Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Le 24/02/2020 à 18:24, Planino a dit :

Je devais partir en Italie, à Milan aujourd'hui et pour toute la semaine.
Annulé à cause du chinovirus.

Mon boss était à Brescia y a 15 jours. J'ai eu une réunion la semaine dernière avec lui. Hier, il passait les tests du Covid19. J'étais pas tranquille.

Mais ça va, il a juste la grippe -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ca c'est ce qu'on lui a dit :rolleyes:

Si t'entends parler de nouveaux cas avérés la semaine prochaine sur un circuit Bordeaux - Biarritz-Tarbes -Montpellier, tu sauras d'où ça vient.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de @elkjaer sinon ? :ninja: 

@Elizabeth a dû mettre fin à son élevage intensif de chauves souris géantes, la grotte a été condamnée, ahlàlà que de bons moments passés là-bas 😢

Révélation

flyingfox1.jpg

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

@Elizabeth a dû mettre fin à son élevage intensif de chauves souris géantes, la grotte a été condamnée, ahlàlà que de bons moments passés là-bas 😢

Révéler le contenu masqué

flyingfox1.jpg

La grotte n'est absolument pas condamnée. Par contre il est vrai que j'ai dû changer d'activité sur ce site. Finies les soupes de chauve-souris pour touristes chinois et bonjour la production de hachis parlementaire surgelé en MDD pour le marché français 💲

Posté(e)
Il y a 9 heures, PaG a dit :

Le ministre conseille de ne plus se serrer la main, ni de se faire la bise! 

ENFIN QQN DE CENSÉ ! 

Sensé ?

image.png.16af72f28e15bd5b8e4114101460eac3.png

Posté(e)

Il n'y a pas qu'au tgv qu'on est dirigé par une bande d'amateurs apparemment :ninja:

Une pièce sur le fait que LRM ne pourra même pas attendre le lendemain des municipales pour le remaniement ministériel :grin:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Piou a dit :

Pareil ici, tous les événements et les manifestations de plus de 5000 personnes sont annulés... :( 

ca fait longtemps que t'est pas allé au cinéma toi :ninja: 

En suisse, la limite légale de l'interdiction est déscendue à 1000. Mais le FIFDH était bien en dessous.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sandwich2Ross a dit :

ca fait longtemps que t'est pas allé au cinéma toi :ninja: 

Résultat de recherche d'images pour "cinema villefranche de rouergue"

:ninja:

• Crylol 1
Posté(e) (modifié)

Pareil à la cave, les manifestations de plus de 1 personne sont interdites !!

QU'EST- CE QUE C'EST ENCORE CETTE HISTOIRE ???

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Résultat de recherche d'images pour "cinema villefranche de rouergue"

:ninja:

Comment ça se passe ? L'écran est sur la longueur et les spectateurs très près, ou l'écran est sur la largeur mais il est très petit ? :ninaj:

• Crylol 1
Posté(e)

Sans doute un touriste !

Chez nous on se fait mordre par les loups au moins deux ou trois fois par semaine, on est immunisé contre la rage, c'est pas une petite "grippe" qui va nous faire peur 🙄

• Like 2
  • Hmmm 1