Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

en ce moment vers 20h si tu veux échapper aux infos 100% Covid t'as pas beaucoup de choix.... (à part des épisodes de TBBT déjà vus 15 fois)

C'est clair, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre le soir à 20h.

1.jpg

Posté(e)
il y a 20 minutes, GG a dit :

C'est clair, je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre le soir à 20h.

1.jpg

Tu connais tellement tout de ma vie :love: 

et félicitations au fait, en termes de condescendance tu réussis à surpasser à tout le monde :thumb: 

il y a 11 minutes, dondiego a dit :

C’est assez intellectuel ?

ben non puisque si tu branches ta télé vers 20h t'es un gros beauf :(

Posté(e)
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

Moi je trouve ça pire car beaucoup plus prétentieux et perfide. Mention spéciale pour la rubrique lecture et commentaires de tweets avec le roux qui ironise pour ironiser. 💪

Transpi machin c'est pas mal aussi dans le genre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

Transpi machin c'est pas mal aussi dans le genre.

"alors aujourd'hui on va se moquer des gens qui jouent à la belote et faire des jeux de mots lourds sur le sexe" 

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, PaG a dit :

"alors aujourd'hui on va se moquer des gens qui jouent à la belote et faire des jeux de mots lourds sur le sexe" 

ils passent surtout leur temps à se foutre de koh-lantah en ce moment

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

ils passent surtout leur temps à se foutre de koh-lantah en ce moment

C'est vrai que colle un tas c'est nul :lol:

• Top ! 1
  • Crylol 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Flo ?

Trop prévisible, je m'abstiens :ninja: 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, shamanik a dit :

Et pourquoi pas ?

Je sais pas. Je comprends pas en fait :ninja: 

Modifié par GG
Posté(e)
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Nous sommes en guerre putain ! On arrête les farces un peu ! 

Ok....MAIS uniquement si tu arrêtes tes  posts plus cataclysmiques les uns que les autres et cela sur tous les topics...😅😎

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Quasiment 1000 morts en une journée en Italie, l'Espagne suit le pas et on y arrive aussi.

Le bilan final sera énorme.

Quand tout ça sera fini, on connaîtra tous quelqu'un, de manière plus ou moins direct, qui sera décédé, ou aura perdu un proche dans la maladie. 

On vit vraiment un moment d'histoire assez dingue, c'est la grande catastrophe de notre temps... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, marco a dit :

et allez, c'est reparti pour un tour...

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Quand tout ça sera fini, on connaîtra tous quelqu'un, de manière plus ou moins direct, qui sera décédé, ou aura perdu un proche dans la maladie. 

Dts comme ça, c'est absolument pas impressionnant tu remarqueras, que sur une période de 3 mois, cette phrase est aussi vraie qu'en temps normal. :ninja: Ce qui est dingue, c'est surtout ce qu'il aura fallu déployer pour réduire autant la catastrophe. Ce qui peut être dingue aussi, ce sont les conséquences politiques de tout ça (et bien malin celui qui peut prédire dans quel sens ça va partir).

• Top ! 1