PatMan Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 En tout cas tout ça va faire de beaux sujets d'examens en maths, Svt... Pour les années avenir Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : c'est la dernière que je crains le plus et j'ai absolument aucun doute sur le fait que c'est celle-ci qui sera annoncée ce soir Up Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 8 minutes, spidav32 a dit : Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? 1 3 1 1 Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 33 minutes, spidav32 a dit : Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? Et puis un mec qui photographie un autre téléphone pour faire une capture d’écran, peut on vraiment avoir confiance? 🤔 1 Citer
Kiwi Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 19 minutes, PaG a dit : Et puis un mec qui photographie un autre téléphone pour faire une capture d’écran, peut on vraiment avoir confiance? 🤔 Qui plus est avec un écran cassé et des fautes d'orthographe Citer
VIX15 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 53 minutes, spidav32 a dit : Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon à l’instant, Kiwi a dit : Qui plus est avec des fautes d'orthographe Citer
VIX15 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 J'ai lu aussi quelque part que le taux de grossesse allait exploser avec ce confinement, mais compensé par le nombre d'infanticides 1 Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Je reviens de faire des courses. Plus jamais j'y retourne, je préfère crever de faim Entre les gens qui râlent, le nombre de gens qui toussent ( ), les gens qui touchent 8 fois le paquet avant de choisir celui qu'ils vont prendre, l'horreur. Avec la moitié des rayons vides. J'ai fait le plein d'alcool 1 1 Citer
Gollum Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 55 minutes, FranckProvostIV a dit : Le ciel est rouge!!! 🎳 La Terre est en train de lui ressembler : "Cette crise est aussi une fenêtre pour nous: réquisition, plafonnement des prix, etc. Dans de tels moments, les esprits sont comme une pâte un peu molle, où l'on peut faire passer des idées neuves" (François Ruffin) #DCd'elkjaer Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 4 minutes, Piou a dit : Je reviens de faire des courses. Plus jamais j'y retourne, je préfère crever de faim Entre les gens qui râlent, le nombre de gens qui toussent ( ), les gens qui touchent 8 fois le paquet avant de choisir celui qu'ils vont prendre, l'horreur. Avec la moitié des rayons vides. J'ai fait le plein d'alcool Ah putin la même ce matin quelle angoisse. En rentrant je me suis aperçu que le mcdrive était ouvert. Je vais finir obèse. Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a une heure, spidav32 a dit : Mon collègue qui est motard-Douannier sur Avignon a reçu ce message aujourd'hui sur WhatsApp .... D'autres personnes ont eu le même ? Il est bien renseigné ton copain motard douanier 5 1 Citer
PatMan Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 (modifié) Ce foin pour annoncer le report du second tour ? Il va y avoir des déçus (et pas que les motards-douaniers) "Nous sommes en guerre" va devenir un mème présidentiel Et la réforme des retraites, perso, j'aurais attendu et remis à 55 ans juste avant le prochain mandat, une fois tous les vieux à terre en terre Modifié 16 mars 2020 par PatMan Citer
GG Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 J'ai rien compris. On peut aller travailler ou pas ? 2 Citer
Zitoun Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Au contraire, j'ai trouvé ça clairement "bien". il y a 1 minute, GG a dit : J'ai rien compris. On peut aller travailler ou pas ? Si tu bosses dans la santé, l'énergie, l'alimentaire et 2-3 autres conneries citées, oui. Citer
GG Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Si tu bosses dans la santé, l'énergie, l'alimentaire et 2-3 autres conneries citées, oui. Alors pourquoi il a dit qu'on pouvait plus se déplacer sauf dans le cadre professionnel quand le télé travail n'est pas possible ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 17 minutes, GG a dit : Alors pourquoi il a dit qu'on pouvait plus se déplacer sauf dans le cadre professionnel quand le télé travail n'est pas possible ? Ca se jouera au bon vouloir du barrage policier. 1 Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 6 minutes, GG a dit : J'ai rien compris. On peut aller travailler ou pas ? Seulement si tu enfiles un survet pour aller Jogger... 1 Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Moi j'irai bosser. Enfin j'irai garder le dépôt pour pas me faire cambrioler 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 C'est honteux qu'il n'ai pas osé prononcer un confinement intégral.... Son discours pas rapport à Jeudi , a très peu évolué.... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 23 minutes, Piou a dit : Moi j'irai bosser. Enfin j'irai garder le dépôt pour pas me faire cambrioler T'aurais pû faire tes courses au calme demain après-midi ou mercredi avec un peu plus de patience et de prévoyance. Et non tu continues à jouer les durs à cuire en dépit de cette leçon et du fait que soyons en guerre. 1 2 1 Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 il y a 22 minutes, Doberman a dit : Seulement si tu enfiles un survet pour aller Jogger... y'a encore des mecs qui mettent des survet pour courir ?? Citer
Messages recommandés