dondiego Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Des nouvelles de John McClane ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Plages et randonnées interdites évidemment pour les saucisses qui n'auraient pas compris! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Certes. Et je pense qu'un autre adjectif aurait été utilisé pour un homme. C'est ce qui m'a fait réagir Oui "fou" sans doute. Le masculin de folle, quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Un article (de plus) sur les perspectives possibles : https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-pourquoi-si-le-confinement-fonctionne-lepidemie-risque-de-revenir_fr_5e70ccecc5b6eab7793cae0a Boris Jonhson approves Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Vive le Ricard !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit : franchement, en janvier, l'OMS n'étais pas dans un discours qui laissait à penser que les élections puissent être annulées. Au moment ou elle dit ça, l'OMS s'oppose même aux restrictions de voyager. Alors ça me parait un peu gros. L'OMS prendra probablement très cher quand on tirera les leçons de tout ça. En même temps quand on voit la très faible propagation du virus dans les autres régions de Chine ou dans les pays très exposés c'était pas forcément évident d'être alarmiste et d'anticiper cette explosion en Europe. Chose étonnante c'est seulement ces jours-ci que les pays à priori très exposés à un virus venant de Chine commence à être vraiment impactés. En Thaïlande on est passé de 50 à plus de 200 cas clinique en 3 jours. Les écoles sont fermées depuis aujourd'hui ainsi que la plupart des lieux accueillant du public. Je pensais que la chaleur était fatale à ce virus mais ça n'a finalement pas l'air si évident. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Je pensais que la chaleur était fatale à ce virus mais ça n'a finalement pas l'air si évident. Ah! ah! tu penses comme Trump ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : En Thaïlande on est passé de 50 à plus de 200 cas clinique en 3 jours. Les écoles sont fermées depuis aujourd'hui ainsi que la plupart des lieux accueillant du public. Je pensais que la chaleur était fatale à ce virus mais ça n'a finalement pas l'air si évident. Apparemment ça commence à exploser en Afrique aussi. ce que je ne m'explique pas par contre c'est la très faible propagation en Inde Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 2 minutes ago, Ekelund said: Apparemment ça commence à exploser en Afrique aussi. ce que je ne m'explique pas par contre c'est la très faible propagation en Inde Parce qu'ils le cherchent pas, ils ont d'autres maladies du moyen âge à traiter (#lesclichésontlaviedure) 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 3 minutes, hmg a dit : Parce qu'ils le cherchent pas, ils ont d'autres maladies du moyen âge à traiter (#lesclichésontlaviedure) Effectivement, vu la pyramide des âges en Inde, c'est plus important de soigner les maladies du moyen âge que celles du grand âge. 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : Apparemment ça commence à exploser en Afrique aussi. ce que je ne m'explique pas par contre c'est la très faible propagation en Inde Je travaille avec des Indiens, ils me disent que tout est sous contrôle et qu'ils ont pris les mesures de sécurité adéquates... Inutile de te dire que j'y crois moyen il y a 21 minutes, elkjaer a dit : L'OMS prendra probablement très cher quand on tirera les leçons de tout ça. En même temps quand on voit la très faible propagation du virus dans les autres régions de Chine ou dans les pays très exposés c'était pas forcément évident d'être alarmiste et d'anticiper cette explosion en Europe. Chose étonnante c'est seulement ces jours-ci que les pays à priori très exposés à un virus venant de Chine commence à être vraiment impactés. En Thaïlande on est passé de 50 à plus de 200 cas clinique en 3 jours. Les écoles sont fermées depuis aujourd'hui ainsi que la plupart des lieux accueillant du public. Je pensais que la chaleur était fatale à ce virus mais ça n'a finalement pas l'air si évident. Oui mais en Chine ils ont des "moyens" beaucoup plus efficaces qu'en Europe pour freiner un virus... Par exemple au lieu de te demander de te laver les mains, ils te les coupent 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 57 minutes, elkjaer a dit : Chose étonnante c'est seulement ces jours-ci que les pays à priori très exposés à un virus venant de Chine commence à être vraiment impactés. 🤮 😷 🦮 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Le 16/03/2020 à 11:48, Sandwich2Ross a dit : mieux merci. Je me fais tester demain... j'ai pas très bien compris pourquoi j'y avais droit vu ce qui se dit dans les médias... supporter du tef, ca doit être une catégorie à risque Au fait tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 13 minutes, Piou a dit : Au fait tu en es où ? Encore en vie !! Mais parait qu'il a perdu ses cheveux . Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 il y a 25 minutes, Piou a dit : Au fait tu en es où ? guéri. pas de résultats du test. Je dois avoir des narines illisibles. 2 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Continuez à sortir (à plusieurs bien sûr) les débiles... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 mars 2020 Partager Posté(e) 18 mars 2020 Vous savez pas ce qu'on endure. Ca fait 6 mois qu'il fait gris et c'est le premier vrai beau jour chaud :quisepend: 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 Quelle petite bite ce Boris https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/19/coronavirus-le-royaume-uni-aligne-enfin-sa-reponse-sur-le-reste-des-pays-europeens_6033603_3210.html Et confinement général dans quelques jours comme tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 Mince, on saura jamais si sa stratégie aurait pu être payante Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 à l’instant, GG a dit : Mince, on saura jamais si sa stratégie aurait pu être payante Ouais c'est dommage que personne n'ose jouer l'attaque à fond, c'est trop défensif et ça manque d'action. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 10 minutes, GG a dit : Mince, on saura jamais si sa stratégie aurait pu être payante Je crois que les Pays-Bas la tentent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 47 minutes, GG a dit : Mince, on saura jamais si sa stratégie aurait pu être payante si jamais (ce que je n'espère pas bien entendu) l'Europe se prend une deuxième vague/rebond dans la tronche dans quelques mois, je pense qu'il y en aura pas mal en GB qui lui reprocheront de ne pas être allé au bout de son idée première Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 Il y a 12 heures, Damdam a dit : Continuez à sortir (à plusieurs bien sûr) les débiles... Toi, tu n'es pas allé le long du Canal du Midi. C était a peu près comme ça hier. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 4 minutes, SantaMaradonansson a dit : Toi, tu n'es pas allé le long du Canal du Midi. C était a peu près comme ça hier. Ah mais je ne visais pas que les Parisiens, les débiles sont partout en France dans le monde il y a 13 minutes, Ekelund a dit : si jamais (ce que je n'espère pas bien entendu) l'Europe se prend une deuxième vague/rebond dans la tronche dans quelques mois, je pense qu'il y en aura pas mal en GB qui lui reprocheront de ne pas être allé au bout de son idée première Si on était sûr que l'attraper une fois immunise pour la vie comme d'autres maladies à la rigueur on pourrait comprendre la stratégie... mais dans le cas du coronavirus et dans l'état actuel de nos connaissances c'était juste de la folie https://www.cnews.fr/monde/2020-03-18/peut-attraper-le-coronavirus-plusieurs-fois-934052 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés