Facteur_Social Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Non, ils ont été touchés plus tard. quel rapport? la courbe fonctionne pas avec les dates mais avec l'avancée de l'épidémie. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 L’intérêt du graphique est de comparer les chiffres à partir du moment où les États ont commencé à être touchés. il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : quel rapport? la courbe fonctionne pas avec les dates mais avec l'avancée de l'épidémie. Ben justement 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : L’intérêt du graphique est de comparer les chiffres à partir du moment où les États ont commencé à être touchés. Ben justement 🤔 ok, tu parles de la courbe 2 et moi la courbe 1 : regarde, il y a un long palier de 25 à 32, comme s'il n'y avait plus de cas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : ok, tu parles de la courbe 2 et moi la courbe 1 : regarde, il y a un long palier de 25 à 32, comme s'il n'y avait plus de cas. Oui. Je ne parle que de la seconde courbe. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Difficile d'en déduire quoi que ce soit sur la politique de chaque pays : dans chaque pays le nombre de personnes est différents la densité de population est différente(nombre de contacts potentiels entre chaque personne) l'épidémie n'est pas arrivée de la même façon et dans des lieux de densités différentes la politique de comptage n'est pas la même. Et on pourrait en rajouter... Bref, ca permet de beaucoup spéculer et de faire beaucoup parler sans que personne puisse prouver quoi que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Tu as raison. Les allures générales des courbes sont quand même intéressantes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Et puis selon les pays les crises sont gérés par les états, Länder etc..donc ptet pas la même gestion qu'ici Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a une heure, Piou a dit : RESTEZ CHEZ VOUS MAIS SORTEZ TRAVAILLER MÊME SI C'EST PAS A VOTRE TRAVAIL https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-didier-guillaume-appelle-les-francais-sans-activite-a-aller-aider-les-agriculteurs-1881118.html Ce gouvernement est complètement dingue A chaque fois tu te dis qu'ils touchent le fond, mais non, ils creusent encore. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 3 minutes, PaG a dit : Et puis selon les pays les crises sont gérés par les états, Länder etc..donc ptet pas la même gestion qu'ici Ou gérées de main de maître ou avec les pieds Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) Le bac international a été annulé : remplacé par les notes de l'année, avec exam en septembre pour ceux qui contestent. Ca serait une bonne idée de faire pareil avec le bac... Parce qu'entre les grèves et ça... paye la valeur d'un exam national... Modifié 24 mars 2020 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 "arretez de vous tirer dessus, vous pourriez tuer quelqu'un avec le virus". 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 2 heures, Piou a dit : RESTEZ CHEZ VOUS MAIS SORTEZ TRAVAILLER MÊME SI C'EST PAS A VOTRE TRAVAIL https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-didier-guillaume-appelle-les-francais-sans-activite-a-aller-aider-les-agriculteurs-1881118.html Tu vas voir qu’ils vont refuser les aides à ceux qui ne sont pas aller aider les agriculteurs Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) il y a une heure, Wingeeky a dit : Ce gouvernement est complètement dingue A chaque fois tu te dis qu'ils touchent le fond, mais non, ils creusent encore. ils ont peut-être eu Soucasse comme formateur en management, communication Modifié 24 mars 2020 par CanisLupus précision 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 1 heure, PaG a dit : Et puis selon les pays les crises sont gérés par les états, Länder etc..donc ptet pas la même gestion qu'ici Justement, je voulais signaler qu'il n'y avait pas que ce facteur. Parce que certains regardent si la gestion est bonne en utilisant principalement ces chiffres. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) C’est le moment de faire déposer les marques Tokyo 2021 et Euro 2021. Et tous les dérivés. Modifié 24 mars 2020 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : Le bac international a été annulé : remplacé par les notes de l'année, avec exam en septembre pour ceux qui contestent. Ca serait une bonne idée de faire pareil avec le bac... Parce qu'entre les grèves et ça... paye la valeur d'un exam national... Tu penses que ça peut être possible ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 51 minutes, Casimir a dit : C’est le moment de faire déposer les marques Tokyo 2021 et Euro 2021. Et tous les dérivés. Ils ont déjà annoncé, pour l'Euro au moins, qu'il s'appellerait toujours Euro 2020. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a une heure, marco a dit : Tu penses que ça peut être possible ? disons que ça serait une décision courageuse, et intelligente plutôt que de bricoler à vue. Les gamins stressent, les profs savent pas sur quel pied danser... possible, oui : l'IB le fait, on l'a fait en 1968. Situation de crise, mesure de crise. Y a des bahuts avec 2 mois de grèves et 2 mois de confinement, comment leur faire passer un exam sur le programme d'un an? Les profs ont pas forcément fait les chapitres dans le même ordre, etc... En Suisse, c'est un peu différent pour la maturité, c'est interne aux établissements, donc l'adaptabilité est grande. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : Le bac international a été annulé : remplacé par les notes de l'année, avec exam en septembre pour ceux qui contestent. Ca serait une bonne idée de faire pareil avec le bac... Parce qu'entre les grèves et ça... paye la valeur d'un exam national... T'as même plus honte. Profiter de la crise actuelle pour trouver un moyen de pas avoir de copies à corriger alors qu'on devra tous redoubler d'efforts à la reprise Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : T'as même plus honte. Profiter de la crise actuelle pour trouver un moyen de pas avoir de copies à corriger alors qu'on devra tous redoubler d'efforts à la reprise redoubler d'effort ou redoubler, le choix est vite fait Bon...sauf que moi je suis en Suisse, je dis justement qu'on va s'adapter et que les exam auront lieu. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Un petit passage express pour remercier les docteurs ekelund et Gollum. 💓Un demi aspegic dans le potage le soir, de l'huile essentielle d'eucalyptus dans le mouchoir et pour l'instant le rhume est allé voir ailleurs si j'y suis. 👍Par contre, j'ai pas allumé autre chose que la PS4 depuis 1 mois et j'espère que les média ont arrêté avec leur psychose infantile parce que je compte amener le gamin au ski ce week-end et j'ai pas envie que les gens fassent la gueule. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/03/24/voisinage-priee-daller-loger-ailleurs-parce-quelle-est-aide-soignante,8816386.php Ces mêmes personnes qui doivent applaudir les soignants..... #hopitalcharité Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit : Un petit passage express pour remercier les docteurs ekelund et Gollum. 💓Un demi aspegic dans le potage le soir, de l'huile essentielle d'eucalyptus dans le mouchoir et pour l'instant le rhume est allé voir ailleurs si j'y suis. 👍Par contre, j'ai pas allumé autre chose que la PS4 depuis 1 mois et j'espère que les média ont arrêté avec leur psychose infantile parce que je compte amener le gamin au ski ce week-end et j'ai pas envie que les gens fassent la gueule. Quand on peut aider . Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 (modifié) Il y a 4 heures, spidav32 a dit : https://www.ladepeche.fr/2020/03/24/voisinage-priee-daller-loger-ailleurs-parce-quelle-est-aide-soignante,8816386.php Ces mêmes personnes qui doivent applaudir les soignants..... #hopitalcharité Tout comme les personnes qui embrassent les " policiers et autres " juste après les attentats et qui leur balancent des pavés dans les manifs le reste du temps.... Modifié 24 mars 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2020 Partager Posté(e) 24 mars 2020 il y a 15 minutes, Violet82 a dit : Tout comme les personnes qui embrassent les " policiers et autres " juste après les attentats et qui leur balancent des pavés dahs les manifs le reste du temps.... Pas convaincu que ce soit les mêmes personnes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés