Ekelund Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Ca veut dire que quand tu vas bosser, il te faut une feuille pour le matin et une pour le soir ? non, normalement l'autre attestation (dérogation déplacement professionnel) suffit, si tu l'as tu n'as plus besoin de celle-ci (contrairement à avant où il fallait les 2) https://www.bfmtv.com/economie/confinement-la-nouvelle-attestation-employeur-suffit-comme-justificatif-aux-salaries-en-deplacement-1880235.html Modifié 25 mars 2020 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Ca veut dire que quand tu vas bosser, il te faut une feuille pour le matin et une pour le soir ? Non pour bosser ton employeur te fait une attestation permanente, pas besoin de la dérogation Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 J'ai pas pu acheter toutes les actions que je voulais au plus bas, j'espère que Manu va annoncer un truc bien négatif pour que je puisse me placer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Des villes comme Cannes qui désinfectent les rues au javel et d’autres dans lesquelles on peut faire du sport tranquillou. Cohérent. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Des villes comme Cannes qui désinfectent les rues au javel et d’autres dans lesquelles on peut faire du sport tranquillou. Cohérent. Ils désinfectent a proximité des "lieux a risques" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 3 minutes, PaG a dit : Ils désinfectent a proximité des "lieux a risques" ah ah tu regardes quotidien ! 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a une heure, Zitoun a dit : J'ai pas pu acheter toutes les actions que je voulais au plus bas, j'espère que Manu va annoncer un truc bien négatif pour que je puisse me placer T’as peut être un coup à jouer avec l’OL. Traîne pas trop ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 5 minutes, PaG a dit : Ils désinfectent a proximité des "lieux a risques" Ce n’est pas la désinfection le soucis (bien que ça ne serve peut-être pas à grand chose), c’est qu’on est autorisé à faire du sport dans des endroits visiblement infectés. il y a 5 minutes, Ekelund a dit : ah ah tu regardes quotidien ! Ce n’est pas interdit. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : ah ah tu regardes quotidien ! Non c'était sur M6 à midi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 1 minute, PaG a dit : Non c'était sur M6 à midi. Ah ah! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 à l’instant, dondiego a dit : Ah ah! Ce n'est pas interdit. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 à l’instant, PaG a dit : Ce n'est pas interdit. Moi je l’ai vu au journal de F3. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Des villes comme Cannes qui désinfectent les rues au javel et d’autres dans lesquelles on peut faire du sport tranquillou. Cohérent. Ca va, les mecs lèchent pas le sol non plus en faisant leur footing, faut arrêter d'être autant parano sur la transmission du machin! 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit : Ca va, les mecs lèchent pas le sol non plus en faisant leur footing, faut arrêter d'être autant parano sur la transmission du machin! Ceux qui sont dans des lieux à risque lèchent le sol? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 18 minutes, Sandwich2Ross a dit : Ca va, les mecs lèchent pas le sol non plus en faisant leur footing, faut arrêter d'être autant parano sur la transmission du machin! Je te rappelle que c'est dondiego. Il se lavait déjà les mains 22 fois par jour avant le coronavirus 3 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 mars 2020 Partager Posté(e) 25 mars 2020 il y a 4 minutes, PaG a dit : Je te rappelle que c'est dondiego. Il se lavait déjà les mains 22 fois par jour avant le coronavirus je me fais toujours la remarque après coup en lui répondant sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 Oh oui l'urgence sanitaire va permettre de suivre le bornage des smartphones http://www.leparisien.fr/high-tech/confinement-5-questions-sur-la-probable-surveillance-par-nos-smartphones-23-03-2020-8286153.php C'est beau la liberté individuelle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 il y a 31 minutes, PaG a dit : Oh oui l'urgence sanitaire va permettre de suivre le bornage des smartphones http://www.leparisien.fr/high-tech/confinement-5-questions-sur-la-probable-surveillance-par-nos-smartphones-23-03-2020-8286153.php C'est beau la liberté individuelle. l'option du bracelet me semble plus pertinente : au moins quand ce bordel sera terminé il n'y aura pas la suspicion que le bornage des smartphones n'a pas forcément été abandonné Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 Il y a 12 heures, dondiego a dit : Ce n’est pas interdit. C'est quand même fortement déconseillé si on veut garder un peu de réflexion personnelle Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 il y a 28 minutes, Planino a dit : C'est quand même fortement déconseillé si on veut garder un peu de réflexion personnelle Il n’est également pas interdit de savoir trier. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 il y a 25 minutes, dondiego a dit : Il n’est également pas interdit de savoir trier. Oui exact, et donc Quotidien, Hanouna, Marseillais etc... ==> dans la poubelle de déchets non recyclables Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 il y a 29 minutes, Planino a dit : Oui exact, et donc Quotidien, Hanouna, Marseillais etc... ==> dans la poubelle de déchets non recyclables Je ne met pas Quotidien dans le même panier si ça ne te dérange pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 (modifié) il y a 35 minutes, Planino a dit : Oui exact, et donc Quotidien, Hanouna, Marseillais etc... ==> dans la poubelle de déchets non recyclables On va pas mettre tout ça au même niveau quand même edit :et merde ça m'apprendra à pas lire jusqu'au bout Modifié 26 mars 2020 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Je ne met pas Quotidien dans le même panier si ça ne te dérange pas. Franchement c'est pas loin. La forme est plus sérieuse, mais le fond... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés