Flolynyk Posté(e) 26 mars 2020 Partager Posté(e) 26 mars 2020 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Flo ? Trop prévisible, je m'abstiens 1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Tiens, Boris Johnson a le coronavirus 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a 31 minutes, Akinsson a dit : Tiens, Boris Johnson a le coronavirus Tiens, le coronavirus a Boris Johnson Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a une heure, Akinsson a dit : Tiens, Boris Johnson a le coronavirus dommage que ca soit pas Macron 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a 31 minutes, dide31 a dit : dommage que ca soit pas Macron Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 (modifié) Il y a 8 heures, shamanik a dit : Et pourquoi pas ? Je sais pas. Je comprends pas en fait Modifié 27 mars 2020 par GG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 y'a pas un topic de la bienveillance ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Si y'a des commerçants/Artisans, professions libérales, auto entrepreneur : https://www.urssaf.fr/portail/files/live/sites/urssaf/files/documents/Formulaire_AFE_ACED.pdf Voici le formulaire pour une demande d'aide financière de la part de l'urssaf, celle par la DGFiP sera dispo le 1er Avril. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a 10 minutes, PaG a dit : sera dispo le 1er Avril. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 à l’instant, shamanik a dit : Nous sommes en guerre putain ! On arrête les farces un peu ! Déjà qu'on peut pas bouger, si on peut même plus bouffer ce qu'on veut 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 il y a 1 minute, shamanik a dit : Nous sommes en guerre putain ! On arrête les farces un peu ! Ok....MAIS uniquement si tu arrêtes tes posts plus cataclysmiques les uns que les autres et cela sur tous les topics...😅😎 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-l-incroyable-scenario-de-prato-en-italie-surnommee-la-petite-chine-27-03-2020-8289309.php 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Quasiment 1000 morts en une journée en Italie, l'Espagne suit le pas et on y arrive aussi. Le bilan final sera énorme. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 mars 2020 Partager Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 2 heures, Planino a dit : Quasiment 1000 morts en une journée en Italie, l'Espagne suit le pas et on y arrive aussi. Le bilan final sera énorme. Quand tout ça sera fini, on connaîtra tous quelqu'un, de manière plus ou moins direct, qui sera décédé, ou aura perdu un proche dans la maladie. On vit vraiment un moment d'histoire assez dingue, c'est la grande catastrophe de notre temps... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 2 heures, marco a dit : et allez, c'est reparti pour un tour... Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Quand tout ça sera fini, on connaîtra tous quelqu'un, de manière plus ou moins direct, qui sera décédé, ou aura perdu un proche dans la maladie. Dts comme ça, c'est absolument pas impressionnant : tu remarqueras, que sur une période de 3 mois, cette phrase est aussi vraie qu'en temps normal. Ce qui est dingue, c'est surtout ce qu'il aura fallu déployer pour réduire autant la catastrophe. Ce qui peut être dingue aussi, ce sont les conséquences politiques de tout ça (et bien malin celui qui peut prédire dans quel sens ça va partir). 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : et allez, c'est reparti pour un tour... Dts comme ça, c'est absolument pas impressionnant : tu remarqueras, que sur une période de 3 mois, cette phrase est aussi vraie qu'en temps normal. Ce qui est dingue, c'est surtout ce qu'il aura fallu déployer pour réduire autant la catastrophe. Ce qui peut être dingue aussi, ce sont les conséquences politiques de tout ça (et bien malin celui qui peut prédire dans quel sens ça va partir). En couilles...ça va partir en couilles. Je vois pas comment c'est possible autrement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : En couilles...ça va partir en couilles. Je vois pas comment c'est possible autrement. Oui, ça risque d'être une débandade ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : En couilles...ça va partir en couilles. Je vois pas comment c'est possible autrement. C'est la seule certitude du temps présent mais ce que dit Régis, je crois, c'est que nul ne sait qui de la droite ou de la gauche va entraîner l'autre . Perso, je vois au moins une présidentielle anticipée mais étant un peu sevré de pronos sportifs, en ce moment (déjà qu'avec le TFC c'était devenu trop facile...), il est possible que je tangente l'excès d'enthousiasme . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 1 minute, Gollum a dit : C'est la seule certitude du temps présent mais ce que dit Régis, je crois, c'est que nul ne sait qui de la droite ou de la gauche va entraîner l'autre . Perso, je vois au moins une présidentielle anticipée mais étant un peu sevré de pronos sportifs, en ce moment (déjà qu'avec le TFC c'était devenu trop facile...), il est possible que je tangente l'excès d'enthousiasme . Je crois que les enjeux dépassent très largement le calendrier électoral français 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Je crois que les enjeux dépassent très largement le calendrier électoral français Ah ça je te le confirme . D'où le "au moins"... Et d'ailleurs, je mets le mais je n'en pense pas un traître smiley . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Votre discussion me fait penser à une discussion avec un collègue qui me disait que le conflit ukrainien allait engendrer une 3eme guerre mondiale de façon certaine... --------------------- Sinon, dans pas mal de boites, les coupures budgétaires ont commencé par anticipation Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 11 minutes, chronos a dit : Votre discussion me fait penser à une discussion avec un collègue qui me disait que le conflit ukrainien allait engendrer une 3eme guerre mondiale de façon certaine... La seule chose de comparable c'est que ton collègue est probablement aussi con que Gollum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit : et allez, c'est reparti pour un tour... Dts comme ça, c'est absolument pas impressionnant : tu remarqueras, que sur une période de 3 mois, cette phrase est aussi vraie qu'en temps normal. Ce qui est dingue, c'est surtout ce qu'il aura fallu déployer pour réduire autant la catastrophe. Ce qui peut être dingue aussi, ce sont les conséquences politiques de tout ça (et bien malin celui qui peut prédire dans quel sens ça va partir). Je ne comprends pas ton propos : sur une période de 3 mois, même en temps normal, des milliers de gens meurent massivement, tous de la même cause ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 mars 2020 Partager Posté(e) 28 mars 2020 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Je ne comprends pas ton propos : sur une période de 3 mois, même en temps normal, des milliers de gens meurent massivement, tous de la même cause ? genre, tous les ans avec la grippe? le cancer, c'est 12 000 par mois Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés