Floolf Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ladepechedumidi.fr.net.com - Et les supporters polonais qui crient "Poland, Poland!" - C'est pas Polska plutôt? Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ladepechedumidi.fr.net.com Une naissance, ça se fête, merde! Citer
ma2t Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 C'est quoi ce message a la con que tout le monde envois sur une grève générale le 16 ? Ca y est on fait tout péter? Citer
mario Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 C'est quoi ce message a la con que tout le monde envois sur une grève générale le 16 ? Ca y est on fait tout péter? Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Il cherche le ban Mario va se faire bannir c'est sur. Ces messages sont trop contestataires. Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) Mario va se faire bannir c'est sur. Ces messages sont trop contestataires. Et on devrait censurer "Bonne nuit les petits" pour atteinte à la sécurité de l'Etat... Modifié 10 juin 2008 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Et on devrait censurer "Bonne nuit les petits" pour atteinte à la sécurité de l'Etat tant qu'on y est... oui, ce message subliminal que des générations d'enfants ont subi a pu les convaincre qu'ils n'étaient que des gagne-petits, des loosers, des p'tites b.... Méfions-nous. Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 oui, ce message subliminal que des générations d'enfants ont subi a pu les convaincre qu'ils n'étaient que des gagne-petits, des loosers, des p'tites b.... Méfions-nous. Mince, je l'ai loupé celui là Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Mince, je l'ai loupé celui là donc, tu l'as subi Citer
ma2t Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* Citer
PaG Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* euh oui? Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* Tentative loupée apparemment Citer
mario Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Mario va se faire bannir c'est sur. Ces messages sont trop contestataires. ouais c'est vrai merde, on voit moins lucky et ma2t qui faisaient plus de fautes que nous! Et on devrait censurer "Bonne nuit les petits" pour atteinte à la sécurité de l'Etat... je vois bien un certain NS nous dire cela.... je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* *Qu'est ce que je suis con* c'était donc toi ! Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ouais c'est vrai merde, on voit moins lucky et ma2t qui faisaient plus de fautes que nous! je vois bien un certain NS nous dire cela.... c'est vrai que tu tiens un discours subversif et dangereux pour la jeunesse. Citer
Doberman Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Demain, les routiers bloquent Toulouse et lundi le Grand Sud Il sera difficile daccéder à Toulouse. Dès demain vendredi à 7 heures, la rocade sera bloquée par une centaine de camions. Deux syndicats de transporteurs routiers, lUnostra et lOTRE, organisent une opération-escargot pour protester contre les hausses de gazole et de péages. Les camions en ville et nouvelle action lundi En fin de matinée, les camions devraient traverser la Ville rose pour se rendre à la préfecture. La manifestation devrait être terminée à midi. Cette opération précède un autre mouvement prévu pour lundi 16 juin, mais organisé par la FNTR, une autre fédération de transporteurs. Pour ne pas pénaliser les lycéens qui passeront le bac, les transporteurs ont décidé de manifester lundi à partir de 9 heures seulement, et jusquà midi. Les rocades de Bordeaux, Toulouse, Tarbes, Auch et Montauban seront concernées lundi par ce nouveau mouvement. Citer
Floolf Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Les rocades de Bordeaux, Toulouse, Tarbes, Auch et Montauban seront concernées lundi par ce nouveau mouvement. Ah! ah! Citer
FF Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Demain, les routiers bloquent Toulouse et lundi le Grand Sud Il sera difficile daccéder à Toulouse. Dès demain vendredi à 7 heures, la rocade sera bloquée par une centaine de camions. Deux syndicats de transporteurs routiers, lUnostra et lOTRE, organisent une opération-escargot pour protester contre les hausses de gazole et de péages. Les camions en ville et nouvelle action lundi En fin de matinée, les camions devraient traverser la Ville rose pour se rendre à la préfecture. La manifestation devrait être terminée à midi. Cette opération précède un autre mouvement prévu pour lundi 16 juin, mais organisé par la FNTR, une autre fédération de transporteurs. Pour ne pas pénaliser les lycéens qui passeront le bac, les transporteurs ont décidé de manifester lundi à partir de 9 heures seulement, et jusquà midi. Les rocades de Bordeaux, Toulouse, Tarbes, Auch et Montauban seront concernées lundi par ce nouveau mouvement. Ca tombe bien demain c'est journée vélo au boulot... Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Ah! ah! t'inquiètes, c'est bloqué que dans le sens de la sortie, les routiers ils aiment pas bloquer inutilement Citer
Floolf Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 t'inquiètes, c'est bloqué que dans le sens de la sortie, les routiers ils aiment pas bloquer inutilement C'est pas ça, y a pas de Rocade à Tarbes Citer
Sebal Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Ca tombe bien demain c'est journée vélo au boulot... Bonne douche Citer
Casimir Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 D'après le ministre des affaires européenne irlandais, le oui au Traité est en danger Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 D'après le ministre des affaires européenne irlandais, le oui au Traité est en danger j'espère que le non l'emportera, ce qui me gêne, c'est que c'est pour des mauvaises raisons Citer
Casimir Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 j'espère que le non l'emportera, ce qui me gêne, c'est que c'est pour des mauvaises raisons Moi, j'espère que ce sera le oui. On a besoin d'avancer. Par contre je comprends que l'UE pose un problème à beaucoup. Ils gagneraient davantage à communiquer ceux-là aussi. Citer
Messages recommandés