Yoda Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 je devine deja quel est le film préféré d'hasdru dans cette liste Le fanfaron, what else ? Citer
kike Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Un Français va tenter la traversée de la Manche en dirigeable à pédales AFP - Lundi 9 juin, 19h0 1LILLE (AFP) - Un Français de 39 ans, Stéphane Rousson, devrait tenter mardi matin de traverser la Manche à bord d'un dirigeable à pédales, ce qui constituerait une première, a annoncé lundi son équipe à l'AFP. Si les conditions météorologiques restent favorables (vent très faible), il devrait partir vers 04H30 (heure française) de la plage de Dungeness, dans le sud-est de l'Angleterre, et arriver sur le littoral du Nord-Pas-de-Calais environ cinq heures plus tard. Ce passionné de sports extrêmes doit effectuer la traversée de 55 km à environ 30 m de l'eau, installé comme sur un vélo en position semi-allongée, sous son dirigeable de 160 m3 et de 16 mètres de long. Le pilotage se fait par l'orientation de deux hélices indépendantes, de 3 m de diamètre, placée de chaque côté du pédalier. Prévue à Wissant (Pas-de-Calais), l'arrivée pourrait se décaler sur le littoral vers Boulogne-sur-Mer en fonction du vent et se faire en amerrissant si celui-ci est trop fort, a expliqué l'aventurier dans un communiqué. "Je me suis préparé à cet amerrissage - impressionnant mais pas dangereux - lors de plusieurs entraînements en rade de Toulon l'été dernier", a-t-il précisé. Deux bateaux le suivront et pourront communiquer avec lui. Selon Stéphane Rousson, titulaire d'un brevet de pilote privé, l'idée de traverser la Manche avec un ballon à pédales est née il y a près d'un siècle. "Les matériaux de l'époque étant trop lourds, il fallut attendre 1984 pour voir les premiers ballons à propulsion musculaire susceptibles de réaliser cette performance", a-t-il souligné, en précisant que quatre ans avaient été nécessaires à la réalisation de son projet. En mars 1993, Nicolas Hulot et Gérard Feldzer avaient échoué dans leur tentative de traverser l'Atlantique à bord d'un dirigeable biplace à pédales de 900 m3 après 1.500 km de vol, près des îles du Cap Vert. Le 25 juillet 1909, à bord de son monoplan, Louis Blériot avait mis 37 minutes pour effectuer au-dessus de la Manche les 48 km séparant Calais et Douvres. En 1979, un cycliste américain Brian Allen avait réussi la première traversée de la Manche à bord d'un avion à pédales. allez, courage Citer
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Le fanfaron, what else ? "pain, amour, ainsi soit-il" j'avais adoré Citer
Caramel Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Un bébé naît en Pologne avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie. Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse. "Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz. La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé. "La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté. ladepechedumidi.fr.net.com Citer
Floolf Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ladepechedumidi.fr.net.com - Et les supporters polonais qui crient "Poland, Poland!" - C'est pas Polska plutôt? Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ladepechedumidi.fr.net.com Une naissance, ça se fête, merde! Citer
ma2t Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 C'est quoi ce message a la con que tout le monde envois sur une grève générale le 16 ? Ca y est on fait tout péter? Citer
mario Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 C'est quoi ce message a la con que tout le monde envois sur une grève générale le 16 ? Ca y est on fait tout péter? Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Il cherche le ban Mario va se faire bannir c'est sur. Ces messages sont trop contestataires. Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) Mario va se faire bannir c'est sur. Ces messages sont trop contestataires. Et on devrait censurer "Bonne nuit les petits" pour atteinte à la sécurité de l'Etat... Modifié 10 juin 2008 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Et on devrait censurer "Bonne nuit les petits" pour atteinte à la sécurité de l'Etat tant qu'on y est... oui, ce message subliminal que des générations d'enfants ont subi a pu les convaincre qu'ils n'étaient que des gagne-petits, des loosers, des p'tites b.... Méfions-nous. Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 oui, ce message subliminal que des générations d'enfants ont subi a pu les convaincre qu'ils n'étaient que des gagne-petits, des loosers, des p'tites b.... Méfions-nous. Mince, je l'ai loupé celui là Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Mince, je l'ai loupé celui là donc, tu l'as subi Citer
ma2t Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* Citer
PaG Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* euh oui? Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* Tentative loupée apparemment Citer
mario Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Mario va se faire bannir c'est sur. Ces messages sont trop contestataires. ouais c'est vrai merde, on voit moins lucky et ma2t qui faisaient plus de fautes que nous! Et on devrait censurer "Bonne nuit les petits" pour atteinte à la sécurité de l'Etat... je vois bien un certain NS nous dire cela.... je sais pas qu'st qu'il attend FF pour faire sa manip avec se "mot" comme il a fait pour C0NO > *Qu'est ce que je suis con* *Qu'est ce que je suis con* c'était donc toi ! Citer
Yoda Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ouais c'est vrai merde, on voit moins lucky et ma2t qui faisaient plus de fautes que nous! je vois bien un certain NS nous dire cela.... c'est vrai que tu tiens un discours subversif et dangereux pour la jeunesse. Citer
Doberman Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Demain, les routiers bloquent Toulouse et lundi le Grand Sud Il sera difficile daccéder à Toulouse. Dès demain vendredi à 7 heures, la rocade sera bloquée par une centaine de camions. Deux syndicats de transporteurs routiers, lUnostra et lOTRE, organisent une opération-escargot pour protester contre les hausses de gazole et de péages. Les camions en ville et nouvelle action lundi En fin de matinée, les camions devraient traverser la Ville rose pour se rendre à la préfecture. La manifestation devrait être terminée à midi. Cette opération précède un autre mouvement prévu pour lundi 16 juin, mais organisé par la FNTR, une autre fédération de transporteurs. Pour ne pas pénaliser les lycéens qui passeront le bac, les transporteurs ont décidé de manifester lundi à partir de 9 heures seulement, et jusquà midi. Les rocades de Bordeaux, Toulouse, Tarbes, Auch et Montauban seront concernées lundi par ce nouveau mouvement. Citer
Floolf Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Les rocades de Bordeaux, Toulouse, Tarbes, Auch et Montauban seront concernées lundi par ce nouveau mouvement. Ah! ah! Citer
FF Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Demain, les routiers bloquent Toulouse et lundi le Grand Sud Il sera difficile daccéder à Toulouse. Dès demain vendredi à 7 heures, la rocade sera bloquée par une centaine de camions. Deux syndicats de transporteurs routiers, lUnostra et lOTRE, organisent une opération-escargot pour protester contre les hausses de gazole et de péages. Les camions en ville et nouvelle action lundi En fin de matinée, les camions devraient traverser la Ville rose pour se rendre à la préfecture. La manifestation devrait être terminée à midi. Cette opération précède un autre mouvement prévu pour lundi 16 juin, mais organisé par la FNTR, une autre fédération de transporteurs. Pour ne pas pénaliser les lycéens qui passeront le bac, les transporteurs ont décidé de manifester lundi à partir de 9 heures seulement, et jusquà midi. Les rocades de Bordeaux, Toulouse, Tarbes, Auch et Montauban seront concernées lundi par ce nouveau mouvement. Ca tombe bien demain c'est journée vélo au boulot... Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Ah! ah! t'inquiètes, c'est bloqué que dans le sens de la sortie, les routiers ils aiment pas bloquer inutilement Citer
Messages recommandés