ma2t Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) demain grève des routiers a partir de 7heures Modifié 29 juin 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 réponse au message 4766 : en garant ma soucoupe volante j'ai failli écraser une mante religieuse, Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Seize blessés, dont quatre grièvement, lors d'une démonstration militaire à Carcassonne ( LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 29.06.08 | 20h31 ) Seize personnes dont quinze civils ont été blessées, dont quatre grièvement, dimanche 29 juin, lors d'une démonstration militaire dans une caserne du 3e Régiment parachutiste d'infanterie de marine (RPIMA) de Carcassonne. Pendant une démonstration d'opérations d'assaut, à l'occasion d'une journée portes ouvertes, un des militaires a fait usage de balles réelles au lieu de balles à blanc, a annoncé Bernard Lemaire, le préfet de l'Aude au micro de France 3. Parmi les blessés, on compte quatre enfants, a-t-il précisé. "Le pronostic vital est engagé pour deux des blessés, dont un enfant, et deux autres personnes sont très gravement blessées", a indiqué le préfet. "La question qui se pose est 'est-ce-que le militaire a fait un geste criminel ou pas ?', a-t-il ajouté. Pour l'instant, personne ne peut répondre mais la thèse qui prédomine est celle d'une erreur", a précisé le préfet qui a ajouté que le militaire, qui appartiendrait au 3e RPIMA, a été placé en garde à vue. L'armée de terre a de son côté déclaré que cet accident est "incompréhensible". Nicolas Sarkozy, dans un communiqué, "assure les familles de toute sa sollicitude et partage avec elles leur douleur à l'occasion de ce drame". Le chef de l'Etat a précisé qu'il a demandé au ministre de la défense, Hervé Morin, de se rendre sur place dès dimanche soir. Le président de la République "attend au plus tôt le résultat des enquêtes déjà diligentées pour en tirer les conséquences qui seront exemplaires", poursuit le texte diffusé par l'Elysée. Mais Modifié 29 juin 2008 par Lucky Few Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Mais putain les cons!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 putain les cons!! Tu peux le redire sans être grossier, s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Tu peux le redire sans être grossier, s'il te plait ? deux enfants bordel, quelle bande de débiles Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 deux enfants bordel, quelle bande de débiles Pourtant le 3ème RPIMa est considéré comme étant l'élite de l'armée de terre française Vraiment bizarre ce qui c'est passé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Pourtant le 3ème RPIMa est considéré comme étant l'élite de l'armée de terre française Vraiment bizarre ce qui c'est passé Oui, je suis aussi surpris que toi. A moins que ce ne soit un acte de malveillance. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Pourtant le 3ème RPIMa est considéré comme étant l'élite de l'armée de terre française Vraiment bizarre ce qui c'est passé ça en dit long sur l'état de notre armée...heureusement qu'on ferme des bases Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 ça en dit long sur l'état de notre armée...heureusement qu'on ferme des bases sont prêt à tout apparemment , même confondre l'interrupteur et le bouton rouge ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Il frappe son épouse à coups de saucisson Un Marseillais de 47 ans a passé la nuit de vendredi à samedi en garde à vue pour avoir porté des coups sur sa femme avec un saucisson. Vers 23 heures, la police est intervenue pour un différend conjugal au domicile du couple, avenue Jules- Cantini, dans le quartier de Lodi (6e ) à Marseille. La victime, une jeune femme âgée de 28 ans, a déposé plainte contre son mari pour ces violences d'un genre un peu spécial. Comme souvent dans ce type d'affaire, l'époux devait être déféré ce week-end devant le parquet de Marseille et sera convoqué prochainement au tribunal pour répondre de "violences avec arme par destination". Le saucisson étant, dans ce cas précis, considéré comme une arme. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Quelle star ce Planino Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 ça en dit long sur l'état de notre armée...heureusement qu'on ferme des bases J'entend déjà le ( PS surtout ) et tous les politiques se scandaliser, alors que la moitié ne connait pas le fonctionnement de l'armée. CF : porte avions Quelle star ce Planino C'est pas lui, il aurait congelé des boules de neige afin de préparer son coup Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 J'entend déjà le ( PS surtout ) et tous les politiques se scandaliser, alors que la moitié ne connait pas le fonctionnement de l'armée. CF : porte avions c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 J'entend déjà le ( PS surtout ) et tous les politiques se scandaliser, alors que la moitié ne connait pas le fonctionnement de l'armée. CF : porte avions C'est pas lui, il aurait congelé des boules de neige afin de préparer son coup Les boules c'est Hasdrubald. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 si c'ets du "aux noisettes", ça fait encore plus mal Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Les boules c'est Hasdrubald. Ne reparlons pas de monocouille les amis, pas simple respect Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Les boules c'est Hasdrubald. tu parles du suppôt de sarkozy? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 tu parles du suppôt de sarkozy? Oui, ton maître Rose. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 tu parles du suppôt de sarkozy? La deuxième paire de nichons de Carla Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 J'entend déjà le ( PS surtout ) et tous les politiques se scandaliser, alors que la moitié ne connait pas le fonctionnement de l'armée. Et ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 tu parles du suppôt de sarkozy? de suite les grand mots ...et d'abord, je paye encore mes impôts en france moi Mônsieur! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 ça en dit long sur l'état de notre armée...heureusement qu'on ferme des bases Heureusement que la Marine est la pour relever le niveau Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Heureusement que la Marine est la pour relever le niveau In the Navy.... faut voir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Heureusement que la Marine est la pour relever le niveau sont tous gays les marins, la promiscuité, la moiteur des fonds de cales, les tricots de peau humides...toussa quoi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés