Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 j'ai balancé le nom de chronos comme coupable , ils ont mis le ciment dans la voiture et recherche un champ de maïs pour l'enterrer moi aussi j'ai balancé chronos...va falloir se partager le magot! 25 000 c'est pas si mal ...à moins que je te balance aussi comme complmice, faut voir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ok ben je me balance aussi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ok ben je me balance aussi attend au moins d'être jugé Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Esméralda: les patrons offrent une récompense de 50 000 Contact récompense : info@esmeralda-discothèque.com. Le concert de David Vendetta prévu samedi à la Dune aura lieu au Joya, 308, avenue des États-Unis. Faut pas chercher tres loin pour savoir qui a fait ça : Ce'est Vendetta qui une fois de plus c'est dit et merde encore un booking de merde dans une boite de merde Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ... Qui en veut à l'Esméralda ? « Nous n'avons reçu aucune menace », a redit hier René Viteur. Lors du dernier week-end, un homme, déguisé en chien, s'est vu refuser de mixer en direct et a menacé de tout faire brûler. « Mais comment prendre cela au sérieux ? s'interroge le patron. C'est la vie de toutes les boîtes de nuit. » Chaque week-end, 6 000 personnes passent par l'Esméralda. Une boîte qui, par ailleurs, n'était pas à vendre de même que les autres structures du KL, affirme René Viteur. « Si vous pensez à l'assurance, prévient-il, on sera de toute façon beaucoup moins remboursé que ce que nous avons perdu. » cherchez pas, on a le coupable Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 je suppose que la prime est versée seulement quand la véracité de l'information est prouvée. Enfin je vois pas en quoi ça a de dérangeant cette pratique. Parce que la personne qui donne des informations prends souvent le risque de représailles, normal qu'il puisse y avoir une compensation. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Pour en finir ne fois pour toute avec ces affaires de mouchards, de cafards, de balances, je tiens à dire que cette mentalité de ne pas cafarder est entretenue très tôt, dès les premières classes de collège par les plus costauds, les plus enfoirés. Ca leur permet de faire régner la terreur auprès des plus petits, des plus faibles. J'ai connu ça quand j'étais gosse, moi le plus petit de la classe. Les gros connards écervelés avec du poil aux pattes à 13 ans m'ont pourri ma scolarité. Un marron par ci, un autre par là, manière de dire bonjour, et comme un con, je ne disais rien auprès des adultes, parce que ça ne se faisait pas, déformé que j'étais par cette philosophie fasciste des cours de récré. Pourquoi ne la dénonçait-t-on pas ? Pourquoi régnait-il une omerta à ce sujet ? Les enseignants n'avaient-ils pas une part de responsabilité ? Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Pour en finir ne fois pour toute avec ces affaires de mouchards, de cafards, de balances, je tiens à dire que cette mentalité de ne pas cafarder est entretenue très tôt, dès les premières classes de collège par les plus costauds, les plus enfoirés. Ca leur permet de faire régner la terreur auprès des plus petits, des plus faibles. J'ai connu ça quand j'étais gosse, moi le plus petit de la classe. Les gros connards écervelés avec du poil aux pattes à 13 ans m'ont pourri ma scolarité. Un marron par ci, un autre par là, manière de dire bonjour, et comme un con, je ne disais rien auprès des adultes, parce que ça ne se faisait pas, déformé que j'étais par cette philosophie fasciste des cours de récré. Pourquoi ne la dénonçait-t-on pas ? Pourquoi régnait-il une omerta à ce sujet ? Les enseignants n'avaient-ils pas une part de responsabilité ? C'est drole, moi aussi j ai souvent était le plus petit, par contre quand j'en prenais un j'en mettais deux, bon souvent voir meme tres souvent on me disait "tu vas voir à la recrée" ou "à la sortie" donc à force d'en prendre j'ai trouvé plus fort qu'eux et plus grand pour lm'aider a leurs mettre une bonne branlée et par la suite c'était beaucoup plus calme pour moi Donc oui (dans le fond, mais dans la forme), pour en parler aux adultes dans le cadre du cour de récrée mais ces cons ne regle rien finalement Modifié 2 juillet 2008 par CiaoBye Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ski - Freestyle - Décès de Yoann Lizeroux Yoann Lizeroux, 32 ans, s'est tué accidentellement mardi en Suisse lors d'un saut en base jump, sport extrême qui consiste à se jeter en haut d'une paroi rocheuse ou d'une falaise avec un parachute. L'ancien entraîneur de l'équipe de France de ski de bosses, et frère aîné du slalomeur français Julien Lizeroux, «participait à une manifestation de sports outdoor à Interlaken en Suisse et a sauté d'un site appelé "Melchstuhl" (...). Le saut suit une ligne le long d'une arête rocheuse sur la face ouest de la Jungfrau (...) dans les Alpes bernoises», explique un communiqué de la FFS. RIP Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 RIP C'est triste certes.... Mais qu'est-ce que ça m'agace ce "RIP". On anglicise tout, ça devient même plus crédible d'exprimer sa peine. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est triste certes.... Mais qu'est-ce que ça m'agace ce "RIP". On anglicise tout, ça devient même plus crédible d'exprimer sa peine. RIP à la francophony Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est triste certes.... Mais qu'est-ce que ça m'agace ce "RIP". On anglicise tout, ça devient même plus crédible d'exprimer sa peine. Totalement d'accord. Et puis je le connaissais meme pas ce type comment on peut avoir de la peine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Totalement d'accord. Et puis je le connaissais meme pas ce type comment on peut avoir de la peine Personne t'a demandé d'avoir de la peine Golgol connaissait et puis tu peux avoir de la peine pour un haïtien que tu connais pas qui a crévé de faim Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Personne t'a demandé d'avoir de la peine Golgol connaissait et puis tu peux avoir de la peine pour un haïtien que tu connais pas qui a crévé de faim Woké, y en a un qui a crevé ya 10 minutes tu ouvres un topic Hop là un Tanzanien vient de se faire ecraser. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Woké, y en a un qui a crevé ya 10 minutes tu ouvres un topic Hop là un Tanzanien vient de se faire ecraser. T'es pas obligé d'ouvir un topic à chaque fois que t'as de la peine Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est triste certes.... Mais qu'est-ce que ça m'agace ce "RIP". On anglicise tout, ça devient même plus crédible d'exprimer sa peine. cancre: "requiescant in pace" en latin, ça te dit rien??? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 T'es pas obligé d'ouvir un topic à chaque fois que t'as de la peine Ya un petit Chinois qui vient d'être battu à mort, il a pas le droit à un topic Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ya un petit Chinois qui vient d'être battu à mort, il a pas le droit à un topic T'es pas obligé d'ouvir un topic à chaque fois que t'as de la peine Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 tu sais, ils sont tellement nombreux qu'un de plus ou un de moins ça se remarque même pas... T'es pas obligé de ne pas créer de topic quand tu n'as pas de peine Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 bah on a qu'à dire REP... c'est RIP in french... Ou se dire que RIP veut dire Repose Ici en Paix (bon d'accord ça devrait être RIEP mais c'est mieux que rien). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Trop drôle aux Pays Bas, le tabac va être interdit dans les bars, donc dans les coffee shop, faudra fumer de la beuh pure! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 cancre: "requiescant in pace" en latin, ça te dit rien??? Je te garantis que ça ne dit rien à ceux qui écrivent RIP. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 pourquoi on dirait pas RIP? on dit bien CV, ETC et autres raccourcis latins sans que ça gène. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Pour en finir ne fois pour toute avec ces affaires de mouchards, de cafards, de balances, je tiens à dire que cette mentalité de ne pas cafarder est entretenue très tôt, dès les premières classes de collège par les plus costauds, les plus enfoirés. Ca leur permet de faire régner la terreur auprès des plus petits, des plus faibles. J'ai connu ça quand j'étais gosse, moi le plus petit de la classe. Les gros connards écervelés avec du poil aux pattes à 13 ans m'ont pourri ma scolarité. Un marron par ci, un autre par là, manière de dire bonjour, et comme un con, je ne disais rien auprès des adultes, parce que ça ne se faisait pas, déformé que j'étais par cette philosophie fasciste des cours de récré. Pourquoi ne la dénonçait-t-on pas ? Pourquoi régnait-il une omerta à ce sujet ? Les enseignants n'avaient-ils pas une part de responsabilité ? Je trouve cette tendance instinctive à ne pas cafarder très bonne justement, comme ça quand tu dois pratiquer la délation, tu le fais de manière réfléchie et ça évite les dérives. Dans ton exemple, si l'enfant maltraité balance ses bourreaux, il le fait avec un objectif de justice, sa seule intention c'est son bien. Si tu mets une récompense au bout, la délation est pratiquée pour de mauvaises raisons et donc, inévitablement c'est la merde. Suffit d'imaginer, dans une société où la délation n'est pas tabou et que la maîtresse promet des bonnes notes ou bonbons à ceux qui délationnent, ça ne peut qu'être le carnage. Pour des affaires criminelles, pour un évènement où il y a plusieurs témoins ça arrive souvent qu'avec toute leur bonne foi ils relatent des choses complètement différentes. Dans ce cas suffit souvent de faire une sorte de moyenne pour arriver à la vérité mais dans le cas où il y a une récompense au bout, c'est pas forcément la vérité qui ressort de cette moyenne. Après je pense pas que cette tendance empêche de balancer un mec qui tue quelqu'un en voiture par exemple.(d'ailleurs s'il y a avait une récompense à la clé pour ce genre d'occasion, les mecs seraient persuadés d'avoir noter le bon numéro de plaque alors que non...) Modifié 2 juillet 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Trop drôle aux Pays Bas, le tabac va être interdit dans les bars, donc dans les coffee shop, faudra fumer de la beuh pure! Pas de soucis pour eux ils sont equipé, ils ont plein de bang en libre service Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés