Eugene Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Vraiment une bonne nouvelle Combien de temps Sarkozy va t il mettre avant de dire que la liberation d'Ingrid, c'est grace à lui ? Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Ingrid Betancourt a été libérée Source : 02/07/2008 | Mise à jour : 21:28 | . L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos. Plus d'informations dans quelques minutes LCI BFM et I TELE confirme l'info Chouette pour elle et ses gamins. Esperons qu une chose que son etat de santé ne soit pas trop degradé PS : sinon l'équipe toujours a la trene Modifié 2 juillet 2008 par CiaoBye Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 on est quand même loin de la libération de Mandela Bah ouais lui avait fait 20 ans, elle 6 ans c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 on est quand même loin de la libération de Mandela Quand c'est ultramédiatisé faut que l'évènement soit toujours dévalué Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Bah ouais lui avait fait 20 ans, elle 6 ans c'est nul. le poids des chiffres Quand c'est ultramédiatisé faut que l'évènement soit toujours dévalué pas du tout mais j'ai trouvé gonflant tout ce qui s'est passé autour de cette pauvre femme qui aurait été sans doute libérée depuis longtemps sans toute la récupération qui en a été faite. Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 le poids des chiffres pas du tout mais j'ai trouvé gonflant tout ce qui s'est passé autour de cette pauvre femme qui aurait été sans doute libérée depuis longtemps sans toute la récupération qui en a été faite. Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé Partie ecologique:Oxygen Le probleme maintenant est comment peut elle se reaclimatée a notre monde, comment va/peut elle supporter la pression médiatique? & ... Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Vraiment une bonne nouvelle Combien de temps Sarkozy va t il mettre avant de dire que la liberation d'Ingrid, c'est grace à lui ? Je dirais quatre minutes Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 le poids des chiffres pas du tout mais j'ai trouvé gonflant tout ce qui s'est passé autour de cette pauvre femme qui aurait été sans doute libérée depuis longtemps sans toute la récupération qui en a été faite. peut être Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé Heu pourquoi il devrait y avoir des valeurs particulières ? Sinon c'est juste une femme politique écologiste qui voulait mettre fin à la corruption du gouvernement colombien.... Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Je dirais quatre minutes Merde, je pensais pas aussi vite http://www.elysee.fr/accueil/ Déclaration au Palais de lÉlysée mercredi 2 juillet 2008 à 22h30 Le Président de la République fera une déclaration au Palais de lÉlysée mercredi 2 juillet 2008 à 22h30 Modifié 2 juillet 2008 par timan Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé Peu importe les valeurs véhiculées, est-ce qu'elle mérite pour autant d'être restée aussi longtemps en captivité ? Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Quand c'est ultramédiatisé faut que l'évènement soit toujours dévalué Lis "La rage au coeur" qu'elle a écrit ( collection Pocket n°11545) et tu comprendras Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Lis "La rage au coeur" qu'elle a écrit ( collection Pocket n°11545) et tu comprendras Je comprendrais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Heu pourquoi il devrait y avoir des valeurs particulières ? Sinon c'est juste une femme politique écologiste qui voulait mettre fin à la corruption du gouvernement colombien.... juste pour savoir si elle mérite plus que d'autres femmes opprimées (et non politiques...) à être considérée par les médias à l'échelle mondiale, c'est tout Donc les médias et certains politiques à des fins éléctorales nous ont demandé de nous apitoyer sur cette femme (et je le comprends sur le fond) et maintenant on va jubiler sur sa libération, c'est bien, c'est juste que nous sommes fortement manipulés. Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Par contre dites moi quels sont les valeurs véhiculées par cette femme politique, cela m'a échappé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Sarkozy intervient à 22h30 a la télé, le show a commencé..... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 juste pour savoir si elle mérite plus que d'autres femmes opprimées (et non politiques...) à être considérée par les médias à l'échelle mondiale, c'est tout Donc les médias et certains politiques à des fins éléctorales nous ont demandé de nous apitoyer sur cette femme (et je le comprends sur le fond) et maintenant on va jubiler sur sa libération, c'est bien, c'est juste que nous sommes fortement manipulés. C'est toujours le même problème, on va toujours faire tout un bordel pour tel ou tel chose mais rien pour d'autre qui ont la même importance. Même avec des médias parfait on pourra pas parler de tout avec l'importance que ça mérite. Donc vaut mieux prendre un évènement et insister que rien du tout. Alors en effet ça dévalue les autres évènements mais faut pas le voir comme ça. désolé, je me suis planté de citation , je répondais à celui qui ne savait pas quel était son combat politique Ok Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Sarkozy intervient à 22h30 a la télé, le show a commencé..... C'est ça que tu vas retenir ? Perso, je m'en bats les couilles des interventions des uns et des autres, le plus important étant la libération d'Ingrid Bétancourt. Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Pour les prochaines presidentielles, elle sera credible en tant qu'ecologiste 6 ans à se torcher avec des lianes, bouffer des racines et boire de l'eau croupi, plus ecologiste qu'Ingrid, tu meurs Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ah mais elle a été libéré par la force, j'vais pas compris ! Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 On connait le titre de "Libération" demain... (Cf Aubenas) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est ça que tu vas retenir ? Perso, je m'en bats les couilles des interventions des uns et des autres, le plus important étant la libération d'Ingrid Bétancourt. c'est ce que va retenir tout le monde mon cher, les journalistes et les politiques dans 6 mois ils seront passés à autre chose mais je ne veux pas faire le rabat-joie , une personne retrouve la liberté et c'est bien cela qui faut retenir (les politiques défilent sur itélé , ils sont contents pour "Ingrid" , je comprends mieux maintenant elle était amie avec tout le microcosme parisien ) Pour les prochaines presidentielles, elle sera credible en tant qu'ecologiste 6 ans à se torcher avec des lianes, bouffer des racines et boire de l'eau croupi, plus ecologiste qu'Ingrid, tu meurs Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est la fin des FARC. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 c'est ce que va retenir tout le monde mon cher, les journalistes et les politiques dans 6 mois ils seront passés à autre chose mais je ne veux pas faire le rabat-joie , une personne retrouve la liberté et c'est bien cela qui faut retenir (les politiques défilent sur itélé , ils sont contents pour "Ingrid" , je comprends mieux maintenant elle était amie avec tout le microcosme parisien ) Tu es convaincu de ce que tu dis là ? En tout cas, je ne m'inclus absolument pas dans ceux-là. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est la fin des FARC. Non, c'est impossible qu'il n'y ait plus des révolutionnaires dans un pays en amérique du sud Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Non, c'est impossible qu'il n'y ait plus des révolutionnaires dans un pays en amérique du sud tout à fait, quid des Picaros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés