CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est la fin des FARC. c'est mal connaitre l 'AmSud ou centrale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est la fin des TALC. T'as qu'à croire... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Peut être qu'ils changeront de nom Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) c'est mal connaitre l 'AmSud ou centrale J'aurais du rajouter: "dans les médias autres que colombiens". Et donc dans le monde plus personne en entendra parler, sauf aux concerts de Renaud Donc ils n'existeront plus médiatiquement, donc ils n'existeront plus. C'est la fin des FARC. Modifié 2 juillet 2008 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) J'aurais du rajouter: "dans les médias autres que colombiens". Et donc dans le monde plus personne en entendra parler, sauf aux concerts de Renaud Donc ils n'existeront plus médiatiquement, donc ils n'existeront plus. C'est la fin des FARC. Il n'y a eu qu'une Ingrid Bétancourt mais pourtant tant d'évènements liés à ces forces armées Modifié 2 juillet 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ah mais elle a été libéré par la force, j'vais pas compris ! ben oui, comme quoi la politique de l'épreuve de force a plus porté ses fruits que celle de la négociation à la parisienne...ça va énerver le petit cette histoire, il s'était tellement investi bonne nouvelle quand même Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ben oui, comme quoi la politique de l'épreuve de force a plus porté ses fruits que celle de la négociation à la parisienne...ça va énerver le petit cette histoire, il s'était tellement investi bonne nouvelle quand même Facile de dire "ben oui" 30 min après Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 J'aurais du rajouter: "dans les médias autres que colombiens". Et donc dans le monde plus personne en entendra parler, sauf aux concerts de Renaud Donc ils n'existeront plus médiatiquements, donc ils n'existeront plus. C'est la fin des FARC. N'oublie pas que les medias et notre mode de vie a l'ocidentale c'est des cons tout cela a terme est voué a l'echec et d'ailleurs il commence a se mordre la queue ce systeme de merde. Et pour en revenir au recvolutionnaire va jeter un oeil au Mexique en sortant des sentier battus et tu pourras rencontrer certes des minauritées bien tendu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Il n'y a eu qu'une Ingrid Bétancourt mais pourtant tant d'évènements liés à ces forces armées Combien de Français avaient entendu parler des FARC avant Ingrid Betancourt? Combien vont encore s'intéresser au problème colombien après? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 N'oublie pas que les medias et notre mode de vie a l'ocidentale c'est des cons tout cela a terme est voué a l'echec et d'ailleurs il commence a se mordre la queue ce systeme de merde. Et pour en revenir au recvolutionnaire va jeter un oeil au Mexique en sortant des sentier battus et tu pourras rencontrer certes des minauritées bien tendu Les zapatistes sont classes, rien à voir avec les trous du cul mafieux Farcien Combien de Français avaient entendu parler des FARC avant Ingrid Betancourt? Combien vont encore s'intéresser au problème colombien après? Non mais c'est sûr mais les FARC s'en branlent des français Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Je suis soulagé, on ne va plus voir son versaillais de gamin geindre à la télé, maman ne va pas bien, maman souffre!!! Qu'est ce que j'en ai à foutre moi, c'est pas ça qui va mettre de l'essence dans mon 4*4 non mais!! Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Qu'est ce que j'en ai à foutre moi, c'est pas ça qui va mettre de l'essence dans mon 4*4 non mais!! Voilà qui est bien dit ... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 N'oublie pas que les medias et notre mode de vie a l'ocidentale c'est des cons tout cela a terme est voué a l'echec et d'ailleurs il commence a se mordre la queue ce systeme de merde. Et pour en revenir au recvolutionnaire va jeter un oeil au Mexique en sortant des sentier battus et tu pourras rencontrer certes des minauritées bien tendu Il est évident que notre système fabrique les héros au gré des parts d'audience. Tes révolutionnaires au Mexique, en dehors du Mexique ils intéressent pas grand monde, parce que pas grand monde sait qu'ils existent. Et ce quelques soient les raisons de leur lutte, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. On vit dans un monde nombriliste et superficiel, y compris dans le monde de l'information. On s'intéresse à ce qui est clinquant et sensationnel et on passe à côté de l'essentiel. Y compris en ce qui concerne Ingrid Bettancourt. En 6 ans, je n'ai quasiment jamais entendu une explication de la révolution armée en Colombie. Non mais c'est sûr mais les FARC s'en branlent des français Ben, je suis pas sur, quand Betancourt est retenu, on parle d'eux internationalement, plus de Betancourt, ils redeviennent un probleme local, je pense qu'il préfère qu'une puissance soit impliquée en bien ou en mal. Ça leur fait de la pub. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Il est évident que notre système fabrique les héros au gré des parts d'audience. Tes révolutionnaires au Mexique, en dehors du Mexique ils intéressent pas grand monde, parce que pas grand monde sait qu'ils existent. Et ce quelques soient les raisons de leur lutte, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. On vit dans un monde nombriliste et superficiel, y compris dans le monde de l'information. On s'intéresse à ce qui est clinquant et sensationnel et on passe à côté de l'essentiel. Y compris en ce qui concerne Ingrid Bettancourt. En 6 ans, je n'ai quasiment jamais entendu une explication de la révolution armée en Colombie. Ben, je suis pas sur, quand Betancourt est retenu, on parle d'eux internationalement, plus de Betancourt, ils redeviennent un probleme local, je pense qu'il préfère qu'une puissance soit impliquée en bien ou en mal. Ça leur fait de la pub. Bien sure ce n'est pas de moi mais voila une citation qui peut surement te depasser et à la limite je le comprends par rapport a notre (et ton) mode de vie "Il ne s'agit pas de comprendre mais d'accepter, qu'il puisse encore exister des dimensions, où le temps n'existe pas, où nos valeurs perdent tout sens." Pino Cacucci ("Poussière mexicaines") Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Il est évident que notre système fabrique les héros au gré des parts d'audience. Tes révolutionnaires au Mexique, en dehors du Mexique ils intéressent pas grand monde, parce que pas grand monde sait qu'ils existent. Et ce quelques soient les raisons de leur lutte, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. On en parle très régulièrement, ils font même des conférences internationales qui ont beaucoup de succès, ce mouvement a pris beaucoup d'ampleur, a la sympathie de la population mexicaine et est un exemple pour beaucoup de groupes. On vit dans un monde nombriliste et superficiel, y compris dans le monde de l'information. On s'intéresse à ce qui est clinquant et sensationnel et on passe à côté de l'essentiel. Y compris en ce qui concerne Ingrid Bettancourt. En 6 ans, je n'ai quasiment jamais entendu une explication de la révolution armée en Colombie. Parce que ce n'est pas de la révolution mais de la mafia Ben, je suis pas sur, quand Betancourt est retenu, on parle d'eux internationalement, plus de Betancourt, ils redeviennent un probleme local, je pense qu'il préfère qu'une puissance soit impliquée en bien ou en mal. Ça leur fait de la pub. Ben je suis pas sûr que la pub qu'ils avaient leur faisait du bien Modifié 2 juillet 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Y'en a qui connaitrait le montant du transfert?? Elle a déjà passé la visite médicale sans problème??? Modifié 2 juillet 2008 par hmg Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Y'en a qui connaitrait le montant du transfert?? Bien plus rentable que celui de Santos & Abdessakis reunis Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 c'est pas vrai qu'il nous a ramené les gosses!!! il insiste beaucoup sur les qualités de l'armée colombienne... Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 on sent qu il a les crocs le nain de jardin de n'etre pour rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 on sent qu il a les crocs le nain de jardin de n'etre pour rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 il a dit "chat bitte"! Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 La fille c'est sa mère qu'elle veut serrer dans ses bras, moi c'est plutôt elle... VDM Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 il leur manque plus que les flûtes de pan et les bonnets péruviens pour nous faire rêver aux betancourt Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est qui le soldat Chalitte? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est qui le soldat Chalitte? je suis perché! ...bon, ok, c'est un israelien retenu au liban Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés