Invité darkcloud31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est qui le schtroumpf à côté (pas Sarkozy) ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est qui le schtroumpf à côté (pas Sarkozy) ? le docteur mabuse Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Vachement indiscipliné le gosse... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Bien sure ce n'est pas de moi mais voila une citation qui peut surement te depasser et à la limite je le comprends par rapport a notre (et ton) mode de vie "Il ne s'agit pas de comprendre mais d'accepter, qu'il puisse encore exister des dimensions, où le temps n'existe pas, où nos valeurs perdent tout sens." Pino Cacucci ("Poussière mexicaines") Très belle citation, et fort à propos Comprends bien que je ne cautionne pas la mentalité de nos journalistes. Mais je crois qu'il existe des valeurs universelles, où quelle que soit la dimension, on peut se comprendre. Mais c'est la l'essentiel, et cela n'intéresse pas nos journalistes On en parle très régulièrement, ils font même des conférences internationales qui ont beaucoup de succès, ce mouvement a pris beaucoup d'ampleur, a la sympathie de la population mexicaine et est un exemple pour beaucoup de groupes. Parce que ce n'est pas de la révolution mais de la mafia Ben je suis pas sûr que la pub qu'ils avaient leur faisait du bien C'est qui "on"? Pas la télé en tous cas (Arte peut-être?) Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ils vont partir en avion là-bas pour rejoindre Ingrid... faudrait pas que l'avion se ruine avant d'arriver... ça serait sacrément ballot... Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Vachement indiscipliné le gosse... + 1000 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 je suis perché! ...bon, ok, c'est un israelien retenu au liban Ok, d'après ce que j'ai rapidement vu sur ça, il dit qu'il voit pas le rapport :unsure; Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ils vont partir en avion là-bas pour rejoindre Ingrid... faudrait pas que l'avion se ruine avant d'arriver... ça serait sacrément ballot... Manquerait plus qu Alqaida detourne l'avion Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Manquerait plus qu Alqaida detourne l'avion J'ai lu Abidal Remarque, si Abidal détourne, ça fait tir cadré Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 C'est qui "on"? Pas la télé en tous cas (Arte peut-être?) Oui télé, journaux, pas d'abatage médiatique bien sûr mais articles et reportages succint...c'est parvenu à moi donc c'est pas trop secrêt Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Oui télé, journaux, pas d'abatage médiatique bien sûr mais articles et reportages succint...c'est parvenu à moi donc c'est pas trop secrêt Ok je ferais attention alors Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 sur France 2, le mec en direct, on dirait qu'il fait une imitation d'un mexicain Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Ok je ferais attention alors Tu peux chercher sur internet aussi ça reste le mieux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 sur France 2, le mec en direct, on dirait qu'il fait une imitation d'un mexicain C'est clair ! Et en plus il est ambassadeur ! Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Très belle citation, et fort à propos Je te le fais pas dire,j'ai la chance au travers de voyages et de rencontres de mettre en pratique certains rituels qui te "reconnecte a l'essentiel" et tu vois les choses differements par la suite (du moinssi tuas l'esprit suffisament ouvert pour rompre avec une certaine domestication '(Oui désolé je parle plus de domestication que d'education ) C'est qui "on"? Pas la télé en tous cas (Arte peut-être?) Art-e c'est tres bien... double désolé ca a merdé mon quote Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 désolé ca a merdé mon quote J'ai quand même compris l'idée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 et allez! on paye encore un avion pour une famille richissime!!! Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai quand même compris l'idée merci pour l'effort et allez! on paye encore un avion pour une famille richissime!!! Un Titanic aurait suffit Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 et allez! on paye encore un avion pour une famille richissime!!! D'ailleurs, je savais pas que quand on prenait l'avion pour la Colombie, on devait enregistrer ces bagages à l'Elysee Comme si ils pouvaient pas aller directement a l'aeroport Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ha!, document exclusif sur la 2! ingrid va s'exprimer pour la première fois!!! ...fake en fait, c'est juste une espagnole on la croyait mourrante!!! quelle arnaque!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Très joli chapeau Ingrid... Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 ha!, document exclusif sur la 2! ingrid va s'exprimer pour la première fois!!! ...fake en fait, c'est juste une espagnole Ben en fait elle va bien, elle revient tout juste d un treck en pleine foret Colombienne ou alors les FARC l on dopé a l EPO pour faire genre Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? Probable Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? Ah c'est donc pour ça qu elle a bonne mine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés