Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
c'est moi qui me trompe ou il y a des officiers US au deuxième plan? :ninja:

J ai pas fait gaffe mais cela n aurait rien d ettonant

Poudrata War Powaaaaaaa

Edit : Que j aime entendre parler castillano quand c'est les sud amricain qui le parle

c 'est classe

Modifié par CiaoBye
Posté(e)

y'a du dictateur en puissance chez le général colombien :blush:

par contre quand tu vois la gueule du portable d'ingrid, tu comprends qu'elle était bien au fond de la jungle lors du passage au 3G :ninja:

Posté(e)

Au fait, vous avez vu qu'il y a un joueur du Tef à libérer. Il est otage d'un président-dictateur dans la jungle commingeoise. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Elle remercie Chirac et Villepin

Sarkozy doit bouffer le bureau :lol:

bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? :ninja:

On va bientot avoir la sextape Ingrid Betancourt :blush:

Modifié par timan
Posté(e)
C'est triste certes....

Mais qu'est-ce que ça m'agace ce "RIP". On anglicise tout, ça devient même plus crédible d'exprimer sa peine. :ninja:

Rest In Peace

Requiescat in Pace

:blush:

Posté(e) (modifié)
6 ans à se torcher avec des lianes, bouffer des racines et boire de l'eau croupi, plus ecologiste qu'Ingrid, tu meurs :ninja:

:lol2:

bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? :blush:

et un autre :lol2:

Vous avez pas honte :angry:

:lol:

Modifié par marco
Posté(e) (modifié)
C'est qui le soldat Chalitte?

je suis perché! :blush:

...bon, ok, c'est un israelien retenu au liban

Non Shalit a été fait prisonnier par les palestiniens et non pas au Liban.

D'ailleur, c'était quoi le rapport entre Shalit et Betancourt ? J'ai pas trop compris ce que ça venait faire là :ninja:

Edit: et sans vouloir casser l'ambiance, allez y doucement sur les "blagues" sur Ingrid car bon, j'ose pas imaginer ce qu'elle a pu subir et c'est pas encore dit qu'elle s'en remette.

Edit bis: Ok en fait c'est Sarkozy qui a mentionné Shalit. Le truc qui a rien à voir en fait....

Modifié par Mikhaïl
Posté(e)
bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? :ninja:

faut espérer, sinon tout ce temps sans se faire fouiller la boite à bonbons, ça du être insupportable

:micletoutou:

:blush:

Posté(e)
1951 lors du tournoi d'osselet à Oslo

oui ce jour-là j'y fêtais mon centenaire, et l'organisateur était le vieux sergio, mais toi t'avais pas pu venir t'étais trop jeune,

Posté(e)
plus personne ne réagit à la bettencourt ?

il ne faut pas confondre ingrid et elsa :

ingrid c'est une bête-en-cours,

bertrand c'est une bête-en-rut,

mario c'est une bétaillère,

et elsa c'est une bête-en-cage

<_<

Posté(e)

Michael Jackson : son chirurgien plastique interné en centre psychiatrique !

enfin c'est pas trop tot ! :)

Posté(e)

Un espoir anglais se grille sur Facebook

Tout le monde connaît maintenant le célèbre site de contact Facebook. Un jeune joueur anglais vient d'en faire l'amère expérience... En effet, Ashley-Paul Robinson, jeune espoir de 18 ans évoluant à Crystal Palace, a jugé sympa d'avertir tout ses amis Facebook de son futur transfert à Fulham mais, malheureusement, il n'y a pas que ses 194 amis qui ont pus lire l'info mais pas moins de 2,7 millions internautes. Son manager à Crystal Palace a tout bonnement décidé de ne pas retenir le joueur et on espère donc que cette erreur de jeunesse n'aura pas d'influence sur sa jeune carrière

B)

Posté(e)
Un espoir anglais se grille sur Facebook

Tout le monde connaît maintenant le célèbre site de contact Facebook. Un jeune joueur anglais vient d'en faire l'amère expérience... En effet, Ashley-Paul Robinson, jeune espoir de 18 ans évoluant à Crystal Palace, a jugé sympa d'avertir tout ses amis Facebook de son futur transfert à Fulham mais, malheureusement, il n'y a pas que ses 194 amis qui ont pus lire l'info mais pas moins de 2,7 millions internautes. Son manager à Crystal Palace a tout bonnement décidé de ne pas retenir le joueur et on espère donc que cette erreur de jeunesse n'aura pas d'influence sur sa jeune carrière

:rolleyes:

moralité: Fulham remercie chaleureusement Facebook qui lui a permis d'acquérir gratuitement un joueur :ninja: