Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mais vous n'avez pas honte de plaisanter avec la souffrance humaine ? au fait, combien de fois elle a été violée ? C'est pour Hasdru Ah c'est donc pour ça qu elle a bonne mine Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 ben, la grosse Rojas s'est faite encloquer, alors pensez! Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mais vous n'avez pas honte de plaisanter avec la souffrance humaine ? au fait, combien de fois elle a été violée ? C'est pour Hasdru Toi tu veux des photos. Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 c'est moi qui me trompe ou il y a des officiers US au deuxième plan? Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Toi tu veux des photos. une montre me suffira. c'est moi qui me trompe ou il y a des officiers US au deuxième plan? ils sont partout ! David Vincent l'avait prédit. Citer
CiaoBye Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) c'est moi qui me trompe ou il y a des officiers US au deuxième plan? J ai pas fait gaffe mais cela n aurait rien d ettonant Poudrata War Powaaaaaaa Edit : Que j aime entendre parler castillano quand c'est les sud amricain qui le parle c 'est classe Modifié 2 juillet 2008 par CiaoBye Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 y'a du dictateur en puissance chez le général colombien par contre quand tu vois la gueule du portable d'ingrid, tu comprends qu'elle était bien au fond de la jungle lors du passage au 3G Citer
Yoda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au fait, vous avez vu qu'il y a un joueur du Tef à libérer. Il est otage d'un président-dictateur dans la jungle commingeoise. Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 elle remercie tous les français pour leur soutien...beau discours Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Elle se met à prier... Et le respect de la laïcité sur la télé publique bordel Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 n'empeche elle est pas si déplumée que ce qu'on voyait sur la vidéo... Citer
Eugene Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Elle remercie Chirac et Villepin Sarkozy doit bouffer le bureau bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? On va bientot avoir la sextape Ingrid Betancourt Modifié 2 juillet 2008 par timan Citer
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est triste certes.... Mais qu'est-ce que ça m'agace ce "RIP". On anglicise tout, ça devient même plus crédible d'exprimer sa peine. Rest In Peace Requiescat in Pace Citer
marco Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) 6 ans à se torcher avec des lianes, bouffer des racines et boire de l'eau croupi, plus ecologiste qu'Ingrid, tu meurs bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? et un autre Vous avez pas honte Modifié 3 juillet 2008 par marco Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) C'est qui le soldat Chalitte? je suis perché! ...bon, ok, c'est un israelien retenu au liban Non Shalit a été fait prisonnier par les palestiniens et non pas au Liban. D'ailleur, c'était quoi le rapport entre Shalit et Betancourt ? J'ai pas trop compris ce que ça venait faire là Edit: et sans vouloir casser l'ambiance, allez y doucement sur les "blagues" sur Ingrid car bon, j'ose pas imaginer ce qu'elle a pu subir et c'est pas encore dit qu'elle s'en remette. Edit bis: Ok en fait c'est Sarkozy qui a mentionné Shalit. Le truc qui a rien à voir en fait.... Modifié 3 juillet 2008 par Mikhaïl Citer
mario Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 bon, puisque personne pose la question, je m'y colle: "a-t-elle été violée"? faut espérer, sinon tout ce temps sans se faire fouiller la boite à bonbons, ça du être insupportable :micletoutou: Citer
Akinsson Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Elle remercie Chirac et Villepin Sarkozy doit bouffer le bureau Tu changes jamais de disques ? Citer
CousinMachin Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ingrid ceci, Ingrid celà... p'tain, vont encore nous les briser longtemps ???!!! J'ai cru qu'on allait zapper Julien Lepers... Citer
Eugene Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tu changes jamais de disques ? Tu preferes le dernier de Carla Bruni Citer
mario Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 (modifié) plus personne ne réagit à la pantomine bettencourt ? Modifié 5 juillet 2008 par mario Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 plus personne ne réagit à la pantomime bettencourt ? j'ai failli remonter le topic qui convient, mais j'ai pas osé Citer
sujet Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 1951 lors du tournoi d'osselet à Oslo oui ce jour-là j'y fêtais mon centenaire, et l'organisateur était le vieux sergio, mais toi t'avais pas pu venir t'étais trop jeune, Citer
sujet Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 plus personne ne réagit à la bettencourt ? il ne faut pas confondre ingrid et elsa : ingrid c'est une bête-en-cours, bertrand c'est une bête-en-rut, mario c'est une bétaillère, et elsa c'est une bête-en-cage Citer
Messages recommandés