InchAlain Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 attends, j'ai pas raison? il avait kappa foutre le feu le mec s'il a toute sa tête un individu lambda aurait pas fait pareil c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 ça se voit que tu as utilisé la lessive Gamma rhô! la vanne à deux balles Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 bon sinon y en a à qui ça dirait de discuter de foot un peu?? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Et donc du coup l'Omega, il est dans quel êta? Bon allez j'arrête. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 bon sinon y en a à qui ça dirait de discuter de foot un peu?? vas-y, commence! Et donc du coup l'Omega, il est dans quel êta? Bon allez j'arrête. les stigmates sont très visibles hélas Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 allé, c'est partit! bon, je l'a fais version détournée... J'étais sur Bordeaux ce week, du coup j'étais au match Bordeaux-Lyon ouais, je sais....Mais bon, un match au stade, c'est toujours sympa, surtout à 8 la place !! Bref, bonne première mi-temps, 2è un peu plus molle mais plaisante... en plus, plutot bien placé: juste derrière les cages ou ils ont tiré les pénos!! enfin bonne ambiance générale, et au moins en sortant , tu peux manger un bon ventrèche et pas le sandwish du club sinon, j'ai trouvé Bordeaux solide... Quant à Chamack, à se demander s'il était pas chargé le bougre!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 rhô! la vanne à deux balles De khi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je vous arrete de suite les gars !!! L'incendie du KL et de l'Oméga, c'est pas une histoire de guerre de clubs toulousains, d'un héberlué ou d'un pseudo gitan ... Le mec qui brule à 1 mois d'intervalle le KL de Bernard Jarrige et l'Oméga de Lasserre, c'est du lourd quand même ! Certes, Bernard est tres gentil mais j'oserai jamais m'aventurer à aller bruler ne serait-ce que sa poubelle ... Personne ne sait si Vladimir Poutine aurait acheter une maison sur la capitale (Toulouse, donc) recemment ? Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je vous arrete de suite les gars !!! L'incendie du KL et de l'Oméga, c'est pas une histoire de guerre de clubs toulousains, d'un héberlué ou d'un pseudo gitan ... Le mec qui brule à 1 mois d'intervalle le KL de Bernard Jarrige et l'Oméga de Lasserre, c'est du lourd quand même ! Certes, Bernard est tres gentil mais j'oserai jamais m'aventurer à aller bruler ne serait-ce que sa poubelle ... Personne ne sait si Vladimir Poutine aurait acheter une maison sur la capitale (Toulouse, donc) recemment ? ok, le foot c'est nul à mon avis il était pas qu'un, le mec... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Après l'incendie du complexe de discothèques du KL, il y a un mois, c'est celui de l'Oméga qui y est passé aujourd'hui ! Plus de détails dans les infos de demain mais ne soyez pas surpris en ouvrant la Dépèche ou devant les infos régionales de France3 quoi ... Quelle bande d'escrocs... comme par hasard en plein été quand il y a peu de clientèle. C'est toujours intéressant de faire des travaux à pas cher Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Quelle bande d'escrocs... comme par hasard en plein été quand il y a peu de clientèle. C'est toujours intéressant de faire des travaux à pas cher pas mal ta théorie... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 ok, le foot c'est nul à mon avis il était pas qu'un, le mec... Bien sûr qu'il n'était pas qu'un. Il a commandité et était peinard en pantoufles chez lui avec le téléphone et une turlutte .... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je vous arrete de suite les gars !!! L'incendie du KL et de l'Oméga, c'est pas une histoire de guerre de clubs toulousains, d'un héberlué ou d'un pseudo gitan ... Le mec qui brule à 1 mois d'intervalle le KL de Bernard Jarrige et l'Oméga de Lasserre, c'est du lourd quand même ! Certes, Bernard est tres gentil mais j'oserai jamais m'aventurer à aller bruler ne serait-ce que sa poubelle ... Personne ne sait si Vladimir Poutine aurait acheter une maison sur la capitale (Toulouse, donc) recemment ? attend, on déconnait, c'est pas nous!!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 attend, on déconnait, c'est pas nous!!! t'es vraiment infernal ! Va bosser sur ton rapport au lieu de nous faire rire. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 attend, on déconnait, c'est pas nous!!! Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Quelle bande d'escrocs... comme par hasard en plein été quand il y a peu de clientèle. C'est toujours intéressant de faire des travaux à pas cher Non ! Bernard m'a dit que ca prendrait 1 an à refaire le KL et tres mal assurré sur le matoss son & lumiere en plus. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 pas mal ta théorie... Je me méfie toujours de ce genre d'histoires. Le monde de la nuit n'est pas très net. Mais il se peut également que ce soit criminel. Une énorme affaire tu vois où tout va brûler, tout ça, Le Maximo et Le Charleston sont les prochains sur la liste Oulala j'ai super peur il y a Titi le flambeur, Henri le requin et Joe le Mac qui vont être énervés. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 t'es vraiment infernal ! Va bosser sur ton rapport au lieu de nous faire rire. ouais, bé moi ça attendra demain... bonne nuit a tous! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Non ! Bernard m'a dit que ca prendrait 1 an à refaire le KL et tres mal assurré sur le matoss son & lumiere en plus. J'ai failli oublié Nanard aux dents longues, oops Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 t'es vraiment infernal ! Va bosser sur ton rapport au lieu de nous faire rire. Ah non ! Il est bien Hasdru là. Début de saison, il faut le laisser se préparer dans les meilleures conditions ... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Je me méfie toujours de ce genre d'histoires. Le monde de la nuit n'est pas très net. Mais il se peut également que ce soit criminel. Une énorme affaire tu vois où tout va brûler, tout ça, Le Maximo et Le Charleston sont les prochains sur la liste Oulala j'ai super peur il y a Titi le flambeur, Henri le requin et Joe le Mac qui vont être énervés. Il était pas dans la filière des taxis a une certaines époque lui Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 (modifié) Il était pas dans la filière des taxis a une certaines époque lui 2 Mais je confirme ce que dit Yellow. Le monde de la nuit n'est pas net. Mais justement, ces 2 incendies, c'est encore moins net ... Modifié 4 août 2008 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Il était pas dans la filière des taxis a une certaines époque lui :Hasdru powaaaa: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Non ! Bernard m'a dit que ca prendrait 1 an à refaire le KL et tres mal assurré sur le matoss son & lumiere en plus. un conseil : qu'il ne le refasse pas Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ah la belle province. A Toulouse, dancings, boîtes, discothèques, j'en ai vu un paquet flamber depuis que je suis né. Si Simenon avait été toulousain, il aurait pu en écrire des bouquins là-dessus. Soyons sûr que si un jour une discothèque ouvre et s'appelle Les Bisounours, on se sera foutu de notre gueule. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés