Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Je peut etre d'accord, mais pas sûr qu'il y ai un caméraman blessé lors d'un reportage sur une école catholique.

Je ne parle pas de secte.

C'est plutot ça de choquant et curieux, c'est peut être pour ça qu'on en voit pas de ces reportages sur les intégrstes catholiques. :unsure:

C'est parce que les integristes catholiques sont gentils :blush:

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
C'est parce que les integristes catholiques sont gentils :blush:

Je n'ai jamais dis qu'ils étaient gentil :unsure:

Modifié par Patcoco
Posté(e)

là il y a info <_<

Albert de Monaco : ça y est, il se marie !

Pure People - Mardi 23 septembre, 18h45 Nous vous en parlions au mois de juin, à l'époque, nous avions beau guetter les indices d'un futur mariage d'Albert de Monaco et de sa sublime compagne Charlene Wittstock, rien n'y faisait ! Le prince ne semblait pas décidé à faire le grand saut. Agacé par des rumeurs qui s'obstinaient, depuis de longs mois, à annoncer cette union prochaine, il avait déclaré : "S'il y avait quelque chose à annoncer... vous le sauriez à temps."

Et ce temps est venu ! Selon Gala, le célibataire le plus convoité a récemment confirmé à son entourage que la nageuse sud-africaine, désormais incontournable, deviendra princesse de Monaco en 2009. Celle qui sait se montrer ou se mettre en retrait lorsqu'il le faut, sait ce qui l'attend, et est à présent prête à assumer ce rôle d'épouse du chef des Grimaldi.

Rencontrés en 2006, les amoureux se sont montrés pour la première fois, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de 2006 de Turin en Italie. Depuis, la très jolie sportive assiste aux côtés du prince, à tous les grands événements, tels que les J.O de Pékin.

C'est cet automne que l'annonce des fiançailles pourrait être faite, et au printemps ou au début de l'été prochain que les noces devraient être célébrées en la cathédrale de Monaco.

Pour l'instant, les spéculations quant au choix du créateur qui confectionnera la robe de mariée vont bon train, mais rien n'a encore été révélé...

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux futurs mariés !

Google image nous montre ça :

t_charlene-wittstock-4.jpgnews-graphics-2008-_658996a.jpg

Posté(e)
http://www.lepost.fr/article/2008/09/20/12...ml#xtor=ADC-218

Hallucinant. On a déjà viré et foutu en taule quelqu'un pour des insultes? (perso j'me suis déjà fait insulter, pas sûr que les gars en question auraient perdu leur job pour ça)

Outre le fait qu'il n'y a rien de plus stupide que d'envoyer un mail d'insulte à un ministre (faut vraiment avoir 2 neurones...), si cela est fait avec le matériel informatique de l'employeur il est normal que celui-ci puisse remercier son employé pour faute grave.

Posté(e)
Outre le fait qu'il n'y a rien de plus stupide que d'envoyer un mail d'insulte à un ministre (faut vraiment avoir 2 neurones...), si cela est fait avec le matériel informatique de l'employeur il est normal que celui-ci puisse remercier son employé pour faute grave.

ca peut se comprendre en effet mais de faire de la taule pour ca ?

Posté(e)

Bégaudeau l'opportuniste

Pourquoi ce monsieur éprouve-t-il le besoin de tirer sur une ambulance ? Ne sait-il pas que la littérature qu'il rejette est déjà sur le point de disparaître ? Nous dira-il qu'il achève la bête, pour pas qu'elle souffre ? On appelle ça de l'opportunisme, ça va plaire aux djeuns et aux producteurs de télé-réalité, son bouquin... Il a de l'avenir, ce petit... Ca aurait eu de la gueule de défendre le mourant, pourtant. Enfin, faut croire que pour certains, la notion de panache est une notion périmée. Cyrano, au secours !

Posté(e) (modifié)
Bégaudeau l'opportuniste

Pourquoi ce monsieur éprouve-t-il le besoin de tirer sur une ambulance ? Ne sait-il pas que la littérature qu'il rejette est déjà sur le point de disparaître ? On appelle ça de l'opportunisme, ça va plaire aux djeuns et aux producteurs de télé-réalité, son bouquin -c'est le seul mot que j'ai trouvé- ! Ca aurait eu de la gueule de défendre le mourant, pourtant. Enfin, faut croire que pour certains, la notion de panache est une notion périmée. Cyrano, au secours !

Je n'ai pas lu son "bouquin" mais si l'artcile de Marianne 2 dit vrai, c'est bien triste. J'ai bien aimé la remarque sur le recours au style pour dénoncer...le style. ^_^

Et oui, le panache...:grin:

En revanche, j'ai beaucoup aimé l'antimanuel d'économie de Bernard Maris.

Modifié par Casimir
Posté(e)
Bégaudeau l'opportuniste

Pourquoi ce monsieur éprouve-t-il le besoin de tirer sur une ambulance ? Ne sait-il pas que la littérature qu'il rejette est déjà sur le point de disparaître ? Nous dira-il qu'il achève la bête, pour pas qu'elle souffre ? On appelle ça de l'opportunisme, ça va plaire aux djeuns et aux producteurs de télé-réalité, son bouquin... Il a de l'avenir, ce petit... Ca aurait eu de la gueule de défendre le mourant, pourtant. Enfin, faut croire que pour certains, la notion de panache est une notion périmée. Cyrano, au secours !

Je comprends pas trop où il veut en venir... :grin:

Pour la peine, je boycotterai son film ^_^

Posté(e)
Bégaudeau l'opportuniste

c'est un gros con !

Invité Patcoco
Posté(e)
Paul Newman est mort. Un monstre du cinéma s'en est allé...:ninja:

:love::ninja:

Posté(e)
Paul Newman est mort. Un monstre du cinéma s'en est allé...:ninja:

Monde de merde! :ninja::love:

Posté(e)
Bégaudeau l'opportuniste

Les critiques de France Culture sont unanimes pour dire que "Entre les murs" n'est pas à voir !

Si nouveau film il y a ça pourrait être une daube !

:love:

Je crois que j'ai vu plus de films avec Djamel Debouze, ou Dubosc, comme vous voudrez, que ceux avec Newman...

:ninja: