Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
http://www.lepost.fr/article/2008/09/20/12...ml#xtor=ADC-218

Hallucinant. On a déjà viré et foutu en taule quelqu'un pour des insultes? (perso j'me suis déjà fait insulter, pas sûr que les gars en question auraient perdu leur job pour ça)

Outre le fait qu'il n'y a rien de plus stupide que d'envoyer un mail d'insulte à un ministre (faut vraiment avoir 2 neurones...), si cela est fait avec le matériel informatique de l'employeur il est normal que celui-ci puisse remercier son employé pour faute grave.

Posté(e)
Outre le fait qu'il n'y a rien de plus stupide que d'envoyer un mail d'insulte à un ministre (faut vraiment avoir 2 neurones...), si cela est fait avec le matériel informatique de l'employeur il est normal que celui-ci puisse remercier son employé pour faute grave.

ca peut se comprendre en effet mais de faire de la taule pour ca ?

Posté(e)

Bégaudeau l'opportuniste

Pourquoi ce monsieur éprouve-t-il le besoin de tirer sur une ambulance ? Ne sait-il pas que la littérature qu'il rejette est déjà sur le point de disparaître ? Nous dira-il qu'il achève la bête, pour pas qu'elle souffre ? On appelle ça de l'opportunisme, ça va plaire aux djeuns et aux producteurs de télé-réalité, son bouquin... Il a de l'avenir, ce petit... Ca aurait eu de la gueule de défendre le mourant, pourtant. Enfin, faut croire que pour certains, la notion de panache est une notion périmée. Cyrano, au secours !

Posté(e) (modifié)
Bégaudeau l'opportuniste

Pourquoi ce monsieur éprouve-t-il le besoin de tirer sur une ambulance ? Ne sait-il pas que la littérature qu'il rejette est déjà sur le point de disparaître ? On appelle ça de l'opportunisme, ça va plaire aux djeuns et aux producteurs de télé-réalité, son bouquin -c'est le seul mot que j'ai trouvé- ! Ca aurait eu de la gueule de défendre le mourant, pourtant. Enfin, faut croire que pour certains, la notion de panache est une notion périmée. Cyrano, au secours !

Je n'ai pas lu son "bouquin" mais si l'artcile de Marianne 2 dit vrai, c'est bien triste. J'ai bien aimé la remarque sur le recours au style pour dénoncer...le style. ^_^

Et oui, le panache...:grin:

En revanche, j'ai beaucoup aimé l'antimanuel d'économie de Bernard Maris.

Modifié par Casimir
Posté(e)
Bégaudeau l'opportuniste

Pourquoi ce monsieur éprouve-t-il le besoin de tirer sur une ambulance ? Ne sait-il pas que la littérature qu'il rejette est déjà sur le point de disparaître ? Nous dira-il qu'il achève la bête, pour pas qu'elle souffre ? On appelle ça de l'opportunisme, ça va plaire aux djeuns et aux producteurs de télé-réalité, son bouquin... Il a de l'avenir, ce petit... Ca aurait eu de la gueule de défendre le mourant, pourtant. Enfin, faut croire que pour certains, la notion de panache est une notion périmée. Cyrano, au secours !

Je comprends pas trop où il veut en venir... :grin:

Pour la peine, je boycotterai son film ^_^

Posté(e)
Bégaudeau l'opportuniste

c'est un gros con !

Invité Patcoco
Posté(e)
Paul Newman est mort. Un monstre du cinéma s'en est allé...:ninja:

:love::ninja:

Posté(e)
Paul Newman est mort. Un monstre du cinéma s'en est allé...:ninja:

Monde de merde! :ninja::love:

Posté(e)
Bégaudeau l'opportuniste

Les critiques de France Culture sont unanimes pour dire que "Entre les murs" n'est pas à voir !

Si nouveau film il y a ça pourrait être une daube !

:love:

Je crois que j'ai vu plus de films avec Djamel Debouze, ou Dubosc, comme vous voudrez, que ceux avec Newman...

:ninja:

Posté(e)
Les critiques de France Culture sont unanimes pour dire que "Entre les murs" n'est pas à voir !

Si nouveau film il y a ça pourrait être une daube !

Je crois que j'ai vu plus de films avec Djamel Debouze, ou Dubosc, comme vous voudrez, que ceux avec Newman...

J'ai vu un extrait et ça m'a rappelé ce que je vis parfois ces derniers jours :love:

Posté(e)
tant que tu y es, regarde plutot "les risques du métier" :love:

non ça me rappelle l'époque où on me faisait faire du tissage en EMT au collège :ninja:

Posté(e)
Relaxe de Jean Sarkozy, soupçonné d'avoir provoqué un accident à scooter

Il y a 7 heures

PARIS (AFP) C'est une banale histoire de la circulation, avec un prévenu qui l'est un peu moins, qu'ont tranchée lundi des magistrats parisiens: accusé d'avoir percuté un automobiliste alors qu'il roulait à scooter, Jean, le fils cadet du président Nicolas Sarkozy, a été relaxé.

"La justice a fait ce qu'elle devait faire. Il s'agissait d'un dossier vide dans lequel on avait rapporté la preuve de l'impossibilité de l'infraction", s'est réjoui Me Thierry Herzog, son client Jean Sarkozy n'ayant pas fait le déplacement.

Plus qu'amère, la déconvenue est coûteuse pour M'Hamed Bellouti, l'automobiliste qui poursuivait en justice le président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine. Alors qu'il réclamait 260 euros, pour prix de son pare-choc abîmé, et 4.000 euros de dommages et intérêts, il a lui-même été condamné à verser à Jean Sarkozy 2.000 euros pour "procédure abusive".

"Je savais que la justice était inégale, mais de là à me condamner pour procédure abusive alors qu'il y avait des preuves et un témoin, c'est surréaliste dans un pays comme la France", a réagi M. Bellouti, avouant "rester sans voix".

"Désespéré" et stigmatisant une justice "pour les riches et une autre pour la France d'en bas qui doit se démerder", il ignorait lundi s'il allait faire appel de cette décision. Si elle peut lui donner raison, la cour d'appel peut aussi décider d'alourdir les sommes qu'il doit au fils du chef de l'Etat.

Depuis trois ans, M'Hamed Bellouti accuse Jean Sarkozy, alors âgé de 19 ans, d'avoir percuté l'arrière de sa BMW avec son scooter le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, puis d'avoir pris la fuite.

Lors de l'audience du 25 juin, M. Bellouti, 37 ans, et son passager avaient raconté avoir relevé le numéro du deux-roues à l'aide d'un téléphone portable. Ils avaient toutefois reconnu ne pas être en mesure de reconnaître son conducteur, coiffé d'un casque, dont ils pouvaient seulement dire qu'il était "jeune" et "imberbe".

Après plusieurs tentatives vaines de son assureur pour obtenir de la partie fautive le paiement des réparations, l'automobiliste avait finalement décidé de porter plainte, en février 2006. C'est seulement alors qu'il aurait découvert l'identité du propriétaire du scooter.

Jean Sarkozy avait alors été cité devant le tribunal correctionnel pour délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère d'un bien appartenant à autrui.

Deux expertises et un procès plus tard, la justice a finalement suivi les réquisitions du ministère public et relaxé Jean Sarkozy.

Lors de l'audience, le fils du président avait assuré n'avoir "à aucun moment été impliqué dans un accident de circulation", affirmant ne "pas avoir l'habitude de (se) cacher ou de (se) dérober".

Les deux expertises quant à elles concluaient qu'au vu des dégâts constatés sur les deux véhicules, le choc n'avait pu avoir lieu, du moins tel que décrit par l'automobiliste.

Lundi, à l'issue du délibéré, M. Bellouti a une nouvelle fois critiqué ces expertises, "non contradictoires" selon lui. "L'expert ne m'a jamais appelé, ni moi, ni le témoin", a-t-il déploré devant la presse.

De son côté, Me Herzog s'est réjoui que "le simple relevé d'un numéro d'immatriculation ne soit pas suffisant pour matérialiser une infraction".

apres le surveillant black de magasin qui s'en prend à un secretaire d'etat, voilà un automobiliste beur qui veut en découdre avec un fils de ...president.

Que de gens de mauvaise fois alors -_-