hmg Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je vois pas pourquoi le detenu prendrait encore plus de la taule parce qu'il s'est fait sucer par son avocate!!! Je vois pas trop ou est le probleme de la fellation la dedans!!! On a bien le droit de faire ce que l'on veut de son cul que je sache! Citer
Doberman Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 2 CRS renversés à Toulouse Deux CRS ont été légèrement blessés aujourd'hui dans le quartier périphérique du Mirail à Toulouse, après avoir été renversés par une voiture dont le conducteur a pris la fuite, a-t-on appris de source policière. Les deux CRS ont intimé l'ordre au conducteur d'une voiture de s'arrêter, peu après 15H00 place Abbal, dans le secteur de La Reynerie. Refusant d'obtempérer, le conducteur a fait marche arrière, et a renversé les deux policiers venant le contrôler après avoir heurté un lampadaire. Les deux hommes, touchés l'un au bras, l'autre à la jambe, ont été légèrement blessés, a-t-on ajouté de même source. Des CRS, se trouvant non loin, ont alors ouvert le feu vers le véhicule en fuite "pour protéger leurs collègues", a indiqué un responsable de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/...une-voiture.php Citer
Caramel Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Il ne faut plus dire "logement social" mais "logement aidé", et il concerne 70% des Français. Citer
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 On a bien le droit de faire ce que l'on veut de son cul que je sache! Avec son cul oui, mais avec sa bouche... Citer
Bengijol Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Avec son cul oui, mais avec sa bouche... Comme disait le sexe de Maïlle keul Jacques Sonne, la vérité sort de la bouche des enfants Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) Avec son cul oui, mais avec sa bouche... si on ne peut plus utiliser sa bouche dans un parloir c'est un comble Modifié 29 octobre 2008 par mario Citer
Bengijol Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 si on ne peut plus utiliser sa bouche dans un parloir c'est un comble Elle a mis les bouchées double pour défendre son client :confus: Citer
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Elle a mis les bouchées double pour défendre son client Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 si on ne peut plus utiliser sa bouche dans un parloir c'est un comble Il ne faut pas tout gober non plus... Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Vous avez dit bouche ou buche? Si on était à St Claude dans le Jura je te dirais une buche bien sur, et oui une buche à pipes. Citer
Floolf Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Vous avez dit bouche ou buche? En tout cas elle lui a fait monter la sève. Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Il ne faut pas tout gober non plus... toi va falloir te mettre au jus Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 toi va falloir te mettre au jus Avec la purée c'est du meilleur gout Citer
mario Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Avec la purée c'est du meilleur gout avec du boudin alors Citer
Yoda Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 avec du boudin alors Tu la connais cette avocate ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je vois pas pourquoi le detenu prendrait encore plus de la taule parce qu'il s'est fait sucer par son avocate!!! Je vois pas trop ou est le probleme de la fellation la dedans!!! On a bien le droit de faire ce que l'on veut de son cul que je sache! Moi aussi je fais ce que je veux de mon Q : http://www.pubard.com/blog/2008/10/29/mon-q-sur-la-commode/ http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/10/m...pub-suicid.html Citer
Casimir Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Si on était à St Claude dans le Jura je te dirais une buche bien sur, et oui une buche à pipes. Citer
mario Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 La femme s'était rendue en juillet à la mairie du Ve pour inscrire son fils à l'école à la suite de son déménagement en mai, selon RESF. Un agent de la mairie lui demande si elle possède un titre de séjour, question à laquelle la mère de l'enfant répond par la négative. Un mois plus tard, elle est convoquée au commissariat du Ve. Puis fin octobre, elle reçoit une lettre portant la mention "suite à l'inscription de votre enfant à l'école et votre situation alors irrégulière en France", expliquait RESF RESF accuse la mairie du Ve de "dénonciation". Son maire, Jean Tiberi, a assuré que la fonctionnaire s'était contentée de demander à la mère un papier d'identité. "Elle n'avait qu'un passeport sans visa, ce qui impliquait automatiquement qu'elle était en situation irrégulière", a-t-il dit, estimant que l'employée municipale avait "appliqué la loi de bonne foi". ça fleure bon une époque ou les pavés résonnaient sous les bottes au pas cadencé Citer
en_congés Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Je vois pas pourquoi le detenu prendrait encore plus de la taule parce qu'il s'est fait sucer par son avocate!!! Je vois pas trop ou est le probleme de la fellation la dedans!!! On a bien le droit de faire ce que l'on veut de son cul que je sache! Elle serait pas avocate au barreau ? Citer
Doberman Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Incroyable le nombre d'accidents qu'il y a à Toulouse dès qu'il pleut !!! Citer
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Incroyable le nombre d'accidents qu'il y a à Toulouse dès qu'il pleut !!! Y a pas mal de voitures qui font du "2 roues" aussi... Citer
SienKo Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Incroyable le nombre d'accidents qu'il y a à Toulouse dès qu'il pleut !!! Toute façon les gens ils savent pas conduire. J'te les enverrais faire des stages dans le sahara et dans les capitales d'amérique latine, ça leur ferait la bi.e Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 ça fleure bon une époque ou les pavés résonnaient sous les bottes au pas cadencé c'est peut être la fille cachée d'Adolfo Ramirez... Citer
laurel31 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Toute façon les gens ils savent pas conduire. J'te les enverrais faire des stages dans le sahara et dans les capitales d'amérique latine, ça leur ferait la bi.e Un stage de conduite dans le sahara pour la jungle urbaine des périphériques, pas sur que les résultats soit a la hauteur Citer
Messages recommandés