Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
Je vois pas pourquoi le detenu prendrait encore plus de la taule parce qu'il s'est fait sucer par son avocate!!! Je vois pas trop ou est le probleme de la fellation la dedans!!! On a bien le droit de faire ce que l'on veut de son cul que je sache!

Moi aussi je fais ce que je veux de mon Q :

http://www.pubard.com/blog/2008/10/29/mon-q-sur-la-commode/

http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/10/m...pub-suicid.html

:ninja:

Posté(e)
La femme s'était rendue en juillet à la mairie du Ve pour inscrire son fils à l'école à la suite de son déménagement en mai, selon RESF.

Un agent de la mairie lui demande si elle possède un titre de séjour, question à laquelle la mère de l'enfant répond par la négative. Un mois plus tard, elle est convoquée au commissariat du Ve. Puis fin octobre, elle reçoit une lettre portant la mention "suite à l'inscription de votre enfant à l'école et votre situation alors irrégulière en France", expliquait RESF

RESF accuse la mairie du Ve de "dénonciation". Son maire, Jean Tiberi, a assuré que la fonctionnaire s'était contentée de demander à la mère un papier d'identité. "Elle n'avait qu'un passeport sans visa, ce qui impliquait automatiquement qu'elle était en situation irrégulière", a-t-il dit, estimant que l'employée municipale avait "appliqué la loi de bonne foi".

ça fleure bon une époque ou les pavés résonnaient sous les bottes au pas cadencé :blush::wacko:-_-<_<

Posté(e)
Je vois pas pourquoi le detenu prendrait encore plus de la taule parce qu'il s'est fait sucer par son avocate!!! Je vois pas trop ou est le probleme de la fellation la dedans!!! On a bien le droit de faire ce que l'on veut de son cul que je sache!

Elle serait pas avocate au barreau ? :ninja:

Posté(e)
Incroyable le nombre d'accidents qu'il y a à Toulouse dès qu'il pleut !!!

20081030112312uy3.jpg

Y a pas mal de voitures qui font du "2 roues" aussi... :ninja:

Posté(e)
Incroyable le nombre d'accidents qu'il y a à Toulouse dès qu'il pleut !!!

Toute façon les gens ils savent pas conduire. J'te les enverrais faire des stages dans le sahara et dans les capitales d'amérique latine, ça leur ferait la bi.e

Posté(e)
ça fleure bon une époque ou les pavés résonnaient sous les bottes au pas cadencé :lol2::ninja::lol2::ninja:

c'est peut être la fille cachée d'Adolfo Ramirez... :lol2:

Posté(e)
Toute façon les gens ils savent pas conduire. J'te les enverrais faire des stages dans le sahara et dans les capitales d'amérique latine, ça leur ferait la bi.e

Un stage de conduite dans le sahara pour la jungle urbaine des périphériques, pas sur que les résultats soit a la hauteur :ninja:

Posté(e)

Par contre, toi, tu sais conduire :ninja:

Je pense qu'une partie du problème c'est justement que beaucoups rejettent la faute sur les autres

Posté(e)
Un stage de conduite dans le sahara pour la jungle urbaine des périphériques, pas sur que les résultats soit a la hauteur :lol2:

Par contre, toi, tu sais conduire :ninja:

Je pense qu'une partie du problème c'est justement que beaucoups rejettent la faute sur les autres

Je ne dis pas que moi seul sait conduire. Mais j'estime qu'après avoir conduit sous la pluie de nuit sur des routes étroites à doubler des camions au Maroc ça donne un bon apprentissage.

Et ça va faire 3 ans que j'ai mon permis, je n'ai jamais eu un seul accrochage et je n'ai jamais perdu un seul point.

Quand tu conduis dans une faune de voiture dans une ville de 25 millions d'habitants (Mexico) et que tu vois les gens freiner devant toi à la moindre goûte, ça tend à faire rire quand même ...

Posté(e)
Je ne dis pas que moi seul sait conduire. Mais j'estime qu'après avoir conduit sous la pluie de nuit sur des routes étroites à doubler des camions au Maroc ça donne un bon apprentissage.

Et ça va faire 3 ans que j'ai mon permis, je n'ai jamais eu un seul accrochage et je n'ai jamais perdu un seul point.

Quand tu conduis dans une faune de voiture dans une ville de 25 millions d'habitants (Mexico) et que tu vois les gens freiner devant toi à la moindre goûte, ça tend à faire rire quand même ...

:ninja: t'es sur?, sinon il va bien ton parbrise? :lol2:

Posté(e)
:ninja: t'es sur?, sinon il va bien ton parbrise? :lol2:

Vous avez tous compris que je parlais de la route, et de plus là ce n'était absolument pas de ma faute.

Sinon mon pare brise, j'en ai racheté un mais je l'ai toujours pas fait changé, faut que je m'en occupe d'ailleurs.

Posté(e)
je te conseille le dessus de l'armoire, c'est assez discret :angry:

A condition de bien le poser à l'horizontale quand même :angry: