Nista Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pour le topic des visionnaires Merci j'avais une revanche à prendre!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Obama a été élu? sinon : Ah! ah! : http://www.lysergid.com/blog/index.php?200...erce-angleterre Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Obama a été élu? Non mais on peut pas dire que ce soit mal parti. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Non mais on peut pas dire que ce soit mal parti. moi je dit mefi... Citer
Nista Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 moi je dit mefi... Oui faut tuer l'ours je sais. C'est au cas où!! Citer
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 moi je dit mefi... C'est pas toi qu'on appelle RBJ ? Sinon ouais vaut mieux attendre le résultat definitif, avec les ricains Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 C'est pas toi qu'on appelle RBJ ? Désolé, je savais pas que je te coupais d'une grande joie en temperant la possibilité de l'élection du Sarkozy local désolé... Moi ca sera tout au plus un ouf de soulagement. Sinon ouais vaut mieux attendre le résultat definitif, avec les ricains Les republicains ont mis la machine en route... va falloir bien gerer l'avance pour passer. Citer
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Désolé, je savais pas que je te coupais d'une grande joie en temperant la possibilité de l'élection du Sarkozy local désolé... Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est que Sarah n'auras plus aucune chance d'occuper le bureau ovale ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est que Sarah n'auras plus aucune chance d'occuper le bureau ovule ... c'est facheux Citer
Yoda Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est que Sarah n'auras plus aucune chance d'occuper le bureau ovale ... elle n'aime peut être pas les cigares humides Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pour le topic des visionnaires j'avais dit que lyon ne serait pas champion et vous me l'avez pas ressorti pour autant sinon pour obama, pareil que RBJ Citer
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 J'avais dit que Obama ne serait pas élu à cause du facteur racial, je revendique le statut d'expert: celui qui se trompe tout le temps Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 J'avais dit que Obama ne serait pas élu à cause du facteur racial, je revendique le statut d'expert: celui qui se trompe tout le temps Le facteur success story a pris le dessus, très important pour les américains Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 J'avais dit que Obama ne serait pas élu à cause du facteur racial, je revendique le statut d'expert: celui qui se trompe tout le temps T'as pas encore faux, rien n'est joué et on verra demain si les Etats-Unis sont racistes ou pas, certaines personnes pouvant changer d'avis en raison du facteur racial. Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) T'as pas encore faux, rien n'est joué et on verra demain si les Etats-Unis sont racistes ou pas, certaines personnes pouvant changer d'avis en raison du facteur racial. Ouh la, quelques soit le résultat il n'y a pas de conclusions à en tirer, juste des hypothèses ! Mais bon, si le facteur racial (dans ce cas particulier) était si important, la victoire d'Obama ne serait pas envisagée à travers les sondages ou autre. Modifié 3 novembre 2008 par chronos Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) C'est pourtant ce qu'il s'est passé avec Tom Bradley, afro-américain, qui s'était présenté pour le poste de gouverneur de la Californie dans les années 80. Il était donné largement gagnant par les sondages et a finalement perdu. La couleur de peau reste (malheureusement) un facteur très important de nos jours. En espérant que "l'effet Bradley" ne marche plus de nos jours. Modifié 3 novembre 2008 par Girondins Citer
Eugene Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Vu les resultats sur ce site où le monde entier peux voter ( http://www.iftheworldcouldvote.com ) , si Obama n'est pas elu, ca promets une belle deception planetaire sauf en Macedoine et Albanie Modifié 3 novembre 2008 par timan Citer
Doberman Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 La grand-mère maternelle de Barack Obama est morte A la veille de l'élection américaine, Barack Obama subit une perte personnelle considérable. Le candidat démocrate à la Maison Blanche a annoncé lundi la mort de sa grand-mère, âgée de 86 ans, et qui souffrait d'un cancer. «L'une des personnes les plus importantes de sa vie», avait confié son porte-parole, Robert Gibbs. Le 20 octobre, le candidat démocrate avait annoncé qu'il suspendait sa campagne pour se rendre au chevet de sa grand-mère maternelle, Madelyn Dunham. Il s'était rendu à Honolulu, où vivait «Toot», qui lui avait inculqué les valeurs américaines, selon les mots du candidat dans une publicité. Elle avait élevé Obama Sa grand-mère maternelle était l'un des rares membres de sa famille encore restants, Obama a déjà perdu son père, sa mère, et son grand-père maternel. Après le départ de son père au Kenya quand il était encore un jeune enfant, Barack Obama a été élevée par sa mère Stanley Ann Dunham en Indonésie, puis par ses grands-parents maternels, à Honolulu, pendant son adolescence. http://www.20minutes.fr/article/269308/ele...a-est-morte.php Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bon c'est bon, il ne manquait plus que ça, il est élu Citer
PaG Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pilier de la musique électronique française, le DJ Didier Sinclair s'est éteint le 30 octobre. C'est l'agent de Didier Sinclair qui l'a annoncé dimanche. Didier Sinclair est décédé à l'âge de 43 ans d'une longue maladie. Directeur artistique de Radio FG, il avait débuté sur NRJ en 1982, avant de passer par la case Fun Radio. Il avait aussi sorti plusieurs albums, dont le dernier, Do You Speak ? était sorti au mois d'avril. Depuis quelques temps, il s'était mis à l'écart de ses activités pour des raisons de santé, et avait annoncé un retour pour le printemps 2009. Citer
Bernard31 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bon c'est bon, il ne manquait plus que ça, il est élu il va casser la "baraque" obama ! Citer
Casimir Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 (modifié) Bon c'est bon, il ne manquait plus que ça, il est élu Ca fait 6 mois qu'elle est au congélo, ils la ressortent pour aider les indécis à l'être moins Modifié 3 novembre 2008 par Casimir Citer
Planino Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bon c'est bon, il ne manquait plus que ça, il est élu Jamais je voterais pour un mec qui a tué sa grand mere pour gagner en popularité Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 De tte facon les amériques c est nul... Citer
chronos Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Jamais je voterais pour un mec qui a tué sa grand mere pour gagner en popularité S'il y a eu assassinat je pense pas que ce soit lui qui l'ait commnandité mais un mec de son cabinet plutôt De tte facon les amériques c est nul... Il y a effectivement beaucoup de foutage de gueule des américains, des généralisations, des préjugés mais fais pas le aigri s'il te plaît Citer
Messages recommandés