Floolf Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Olivier Panis flashé Le Français Olivier Panis a été flashé sur une autoroute entre Chamonix et Genève. 212 km/h, c'est la vitesse à laquelle l'ancien pilote français de Formule 1 Olivier Panis a été contrôlé, sur une autoroute entre Chamonix et Genève, révèle Le Dauphiné Libéré. Panis conduisait pour l'occasion une Ferrari. Pour une fois qu'il avait une bonne voiture Citer
edu Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Olivier Panis flashé Le Français Olivier Panis a été flashé sur une autoroute entre Chamonix et Genève. 212 km/h, c'est la vitesse à laquelle l'ancien pilote français de Formule 1 Olivier Panis a été contrôlé, sur une autoroute entre Chamonix et Genève, révèle Le Dauphiné Libéré. Panis conduisait pour l'occasion une Ferrari. C'est pas a Chamonix qu'il allait finir dans le sable au moins Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Pour une fois qu'il avait une bonne voiture Citer
mario Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 C'est pas a Chamonix qu'il allait finir dans le sable au moins tu confonds avec alesi Citer
VIX15 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 tu confonds avec alesi Exact, Panis, c'était direct les pneus. Citer
edu Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 tu confonds avec alesi Faux! la culture du sable est une spécialité française Citer
Floolf Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Faux! la culture du sable est une spécialité française Exact, remember Balavoine Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Exact, remember Balavoine t'es con... Citer
edu Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Exact, remember Balavoine en fait je pensais pas exactement à ça mais vu la finesse de ton propos, je ne peux qu'acquiescer Citer
mario Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Le VIH vaincu par la génétique? La nouvelle semble incroyable. Un patient atteint de leucémie et qui avait été diagnostiqué séropositif il y a dix ans aurait été guéri à la suite dune transplantation de moelle osseuse destinée à le rétablir de son cancer. Depuis la greffe, le virus du sida reste indétectable. Une équipe de lHôpital de la Charité de Berlin a utilisé des cellules souches réputées pour résister au virus pour effectuer la greffe. Près de deux après lopération, linfection au VIH nest toujours pas détectable. Les tests restent négatifs. «Aujourd'hui, 20 mois après la greffe, le VIH est indétectable chez le patient», déclare l'Hôpital de la Charité de Berlin dans un communiqué dabord repris par la presse allemande. Léquipe de l'hématologue Eckhard Thiel ne peut cependant exclure que le virus soit toujours présent. Il pourrait sêtre dissimulé dans la rate ou dans des tissus lymphatiques susceptibles de le rendre indétectable. Le gène mutant (CCR-5), qui a été identifié comme étant résistant au VIH, nest présent que chez 3 % de la population. Est-ce un miracle, un cas isolé ou une grande piste ouvrant la porte à la génétique pour soigner les personnes séropositives? Lopération a également permis à lhomme, un Américain de 42 ans qui vit en Allemagne, de se débarrasser de sa leucémie! à suivre Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 à suivre Ca pourrait être une grande découverte, effectivement à suivre .... Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 ca serait une bonne nouvelle mais même si c'était vrai, je suis pas persuadé qu'on soignera les millions d'africains malades du sida via transplantation de moelle osseuse Citer
HelloMoto Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Cornebarrieu. Un père et sa fillette fauchés par une voiture Un nouveau drame de la route Encore un drame de la route en Haute-Garonne. Cette nuit, à 22 h 05, un père de famille d'une trentaine d'années et sa petite fille de quatre mois ont été percutés par une voiture alors qu'ils marchaient à pied route d'Aussonne, à Cornebarrieu. Ils sont morts sur le coup. La voiture, une 205, était conduite par une jeune femme de trente ans. Celle-ci n'était apparemment pas sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accident. Très choquée, elle n'a pas pris la fuite. D'origine russe, le père et sa fillette, qui était dans sa poussette, marchaient sur le côté droit de la chaussée, dans une zone mal éclairée. La mère de l'enfant était également présente au moment du drame. Indemne, elle a été prise en charge par les gendarmes et les pompiers qui l'ont raccompagnée à son domicile tout proche où l'attendaient ses trois autres enfants. Il y a une semaine, dans la nuit de vendredi à samedi, au péage de Muret, au sud de Toulouse, un terrible accident avait fait quatre morts et un blessé grave. Leur voiture avait violemment heurté l'îlot en béton de la barrière de péage. La Depeche Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Ca pourrait être une grande découverte, effectivement à suivre .... Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ? On va faire des économies de dingues en capotes Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ? on va faire des économies de dingues en capotes surtout quand on a 9 queues Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 surtout quand on a 9 queues Pourquoi je n'ai pas été cité par Baroque Citer
Caramel Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 On va faire des économies de dingues en capotes Primo : C'est pour ceux qui queutent ... Deuzio : Ca te fera bizarre quand ta queue sera bleue et que tu pisseras des échardes ! Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Primo : C'est pour ceux qui queutent ... A ce propos, ton SAV est bien vide en ce moment, il va fermer si ça continue Citer
Casimir Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Deuzio : Ca te fera bizarre quand ta queue sera bleue et que tu pisseras des échardes ! Citer
Caramel Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 A ce propos, ton SAV est bien vide en ce moment, il va fermer si ça continue J'ai pris un gros rateau hier. Ma copine n'est pas au courant. Citer
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai pris un gros rateau hier. Ma copine n'est pas au courant. Alzheimer ? Citer
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 J'ai pris un gros rateau hier. Ma copine n'est pas au courant. Si tu rangeais mieux tes outils, cela n'arriverait pas. Citer
sujet Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 je n'ai pas été cité parce que tu es trop jeune. le yoda il a retrouvé son apparence de yorkshire et ça le fait plutôt rire Citer
Messages recommandés