GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Ce que je veux dire par-là c'est qu'on te parle de rénovation à longueur de journée mais si possible, que ce soit avec les mêmes, les vieux de 60 balais qui pensent plus à leur gueule qu'autre chose. Citer
mario Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) Ce que je veux dire par-là c'est qu'on te parle de rénovation à longueur de journée mais si possible, que ce soit avec les mêmes, les vieux de 60 balais qui pensent plus à leur gueule qu'autre chose. en meme temps cela ne me gêne pas qu'un mec ou une femme qui a la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge ait de la bouteille. Modifié 21 novembre 2008 par mario Citer
Floolf Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Ce que je veux dire par-là c'est qu'on te parle de rénovation à longueur de journée mais si possible, que ce soit avec les mêmes, les vieux de 60 balais qui pensent plus à leur gueule qu'autre chose. C'est pas Royal qui va rénover le PS Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 en meme temps cela ne me gêne pas qu'un mec ou une femme qui a la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge ait de la bouteille. Pas mal Citer
Yoda Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Pourquoi moi je me fais rappeler à l'ordre quand je parle de Segolène Royal et pas vous ? Citer
mario Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Pourquoi moi je me fais rappeler à l'ordre quand je parle de Segolène Royal et pas vous ? ségo quoi? Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Le roi de la pop se serait converti à la religion musulmane au cours d'une cérémonie à Los Angeles et aurait changé son prénom en "Mikaeel", selon une information du journal britannique The Sun. The Sun explique que le chanteur, actuellement en procès avec le fils du roi du Bahreïn, se serait converti à l'Islam, après une cérémonie à Los Angeles dans la maison du producteur Steve Porcaro, avec qui il avait travaillé sur l'album Thriller. "Un imam de la mosquée locale est venu et Michael a fait sa Shahada, la déclaration de foi des Musulmans" écrit le quotidien britannique. Le chanteur aurait eu le choix entre deux nouveaux noms musulmans : Mustafa et Mikaeel. Il aurait finalement opté pour celui qui était le plus proche du sien. Selon le journal, "ils lui ont parlé de leurs croyances et comment ils pensaient que cela les avait rendus meilleurs après leurs conversions. Michael a commencé à s'intéresser à l'idée". "The King of Pop", élevé en tant que Témoin de Jéhovah aurait été guidé spirituellement par son frère Jermaine Jackson et par deux de ses amis, David Wharnsby et Phillip Bubal, personnalités du monde de la musique. Coup de pub? Citer
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Pom-pom girl, métier à haut risque Véritables institutions pour la jeunesse américaine, aussi incontournables que les tartes aux myrtilles et les cinémas drive-in, les pom-pom girls sont une espèce menacée. Certaines études révèlent en effet que, derrière leurs sourires éclatants et leurs costumes de lumière, les pom-pom girls sont en réalité plus exposées au risque de blessures graves que les joueurs de football américain. Non contentes de soutenir leur équipe, les filles se sont lancées dans une course aux acrobaties incluant des jetés et des portés dignes de compétitions de haut niveau. Ce passe-temps nétant pas enregistré comme un sport ho mologué, les pom-pom girls troquent régulièrement leurs pompons contre une paire de béquilles, des attelles et des packs de glace. Certaines ont même perdu la vie en exerçant cette activité de plus en plus dangereuse. Horrifiées par le nombre croissant de blessures dramatiques, certaines associations ont décidé de prendre des mesures. Selon les chiffres du NCCSI (National Centre for Catastrophic Sport Injuries), entre 1982 et 2007, deux tiers des accidents liés à une activité sportive chez les jeunes filles de niveau universitaire étaient recensés chez les pom-pom girls, avec 67 cas de décès ou de grave traumatisme. En moyenne, 2,68 pom-pom girls sur 100 000 sont victimes daccidents entraînant une paralysie ou un handicap, soit un chiffre supérieur à celui des joueurs de football américain, où les accidents mortels sont plus nombreux mais les blessures graves moins fréquentes. Près de 30 000 pom-pom girls arrivent chaque année aux urgences. Source: Courrier International Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) Source: Courrier International Tu rigoles mais pour les avoir vues a l'entrainement et puis en match je peux t'assurer que ca rigole pas!!! Ce sont vraiment de super gymnastes/acrobates. En plus elles sont bonnes Modifié 24 novembre 2008 par lepiredesochs Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 C'est vrai que la pom pom est une race de filles bonnes, souples et pas très intelligentes. Bref des femmes parfaites. Je suis donc contre leur extinction. Citer
PaG Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 C'est vrai que la pom pom est une race de filles bonnes, souples et pas très intelligentes. Bref des femmes parfaites. Je suis donc contre leur extinction. T'as oublié: facile a pécho de part sa bassesse intellectuelle Citer
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 T'as oublié: facile a pécho de part sa bassesse intellectuelle Ouais enfin, pour ça faut de l'argent quand même... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 T'as oublié: facile a pécho de part sa bassesse intellectuelle Surtout si tu as le bonheur de faire partie de l'equipe de foot de l'université... Enfin bon faire partie de l'equipe d'athlé c'était pas mal non plus Citer
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 redevance-audiovisuelle-television-abonnement-internet Pour ceux qui n'avaient pas la TV et donc ne payaient pas de redevance audiovisuelle c'est peut-etre la fin..... détendre la redevance télévision à tous les abonnements Internet, sans distinction aucune. Le député prévoit en effet dajouter un article au Code général des impôts étendant le paiement de la redevance à « toutes les personnes physiques () qui ont contracté un abonnement avec un fournisseur daccès à internet. » Lamendement ne fait pas dans le détail et peu importe que labonné soit connecté via une offre triple play ou non, ou quil soit en haut ou bas débit. Et aller, même si tu peux pas recevoir la TV tu passe quand même par la case redevance A suivre Citer
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 redevance-audiovisuelle-television-abonnement-internet Pour ceux qui n'avaient pas la TV et donc ne payaient pas de redevance audiovisuelle c'est peut-etre la fin..... Et aller, même si tu peux pas recevoir la TV tu passe quand même par la case redevance A suivre avec la suppression de la pub pour le service public, fallait s'attendre à ce qu'ils raclent les fonds de tiroir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 ah oui par contre ils vont finalement baisser les taxes sur les operateurs telephoniques et les chaines privées... Sarkozy peut dormir tranquille, c'est pas ses potes qui vont payer la suppression de la pub, c'est le con de contribuable. Citer
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 ah oui par contre ils vont finalement baisser les taxes sur les operateurs telephoniques et les chaines privées... Sarkozy peut dormir tranquille, c'est pas ses potes qui vont payer la suppression de la pub, c'est le con de contribuable. c'est tout simplement honteux.... Citer
FF Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 c'est tout simplement honteux.... Le pire, c'est qu'à force de voir des décisions comme ça, ça ne surprend même plus. On commence presque à s'y habituer... remarque on n'a pas le choix. Citer
Sergio Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Mauvais calcul. M'étonnerais que TF1 fasse bosser Clavier. Ils ne sont pas suicidaires. Citer
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Mauvais calcul. M'étonnerais que TF1 fasse bosser Clavier. Ils ne sont pas suicidaires. il va jouer la cage au folles avec didier bourdon au théatre à la rentrée de sept 2009,il aura le rôle de Poiret et Bourdon celui de zaza. Citer
Sergio Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 il va jouer la cage au folles avec didier bourdon au théatre à la rentrée de sept 2009,il aura le rôle de Poiret et Bourdon celui de zaza. J'ai vu. Ca prouve qu'il existe encore des directeurs de théâtres téméraires. Citer
xywti Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 ah oui par contre ils vont finalement baisser les taxes sur les operateurs telephoniques et les chaines privées... Sarkozy peut dormir tranquille, c'est pas ses potes qui vont payer la suppression de la pub, c'est le con de contribuable. c'est tout simplement honteux.... Moi ce qui me gave, c'est tout à l'heure sur le JT de France2 cette salope de Pujadas avec son sourire de 1er de la classe est là, bien évidemment non gréviste (c'est son droit). Et vlan, 20 minutes pour expliquer qu'il faut raquer 450 M€ pour regarder de la merde à la TV aux frais du contribuable et patati et patata. Je vais faire mon corporatiste mais sur les grêve de l'éducation nationale: 1min sur le fond et 3 min sur le service minimum (j'ai chronométré). Il me semble que l'école est plus importante que la TV... mais bon, je dois être vieille France... Et comme le dis la Franfre: Le pire, c'est qu'à force de voir des décisions comme ça, ça ne surprend même plus. On commence presque à s'y habituer... remarque on n'a pas le choix. Mais le fait que l'on ait réellement pas le choix d'ici 2012 minimum me fout franchement le cul en larme... Citer
FF Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Il me semble que l'école est plus importante que la TV... mais bon, je dois être vieille France... Pffff... C'est plus important de formater les cerveaux avec la télé Mais le fait que l'on ait réellement pas le choix d'ici 2012 minimum me fout franchement le cul en larme... Et ça part malheureusement très mal pour changer en 2012... Citer
xywti Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Pffff... C'est plus important de formater les cerveaux avec la télé Et ça part malheureusement très mal pour changer en 2012... Putain m'en parle pas... quelle misère... j'avais occulté cette triste réalité... Citer
Messages recommandés