mario Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 J'ai vu. Ca prouve qu'il existe encore des directeurs de théâtres téméraires. curieusement je me fais plus de soucis pour bourdon dans le role de zaza, pour clavier je suis persuadé qu'il se débrouillera très bien dans ce type de rôle en le mettant à sa sauce Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 curieusement je me fais plus de soucis pour bourdon dans le role de zaza, pour clavier je suis persuadé qu'il se débrouillera très bien dans ce type de rôle en le mettant à sa sauce d'autant qu'il est évident qu'aucun spectateur ne prendra le risque de le trouver mauvais par les temps qui courent Citer
mario Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 d'autant qu'il est évident qu'aucun spectateur ne prendra le risque de le trouver mauvais par les temps qui courent clair, messieurs les critiques si vous tenez à vos jobs Citer
Bengijol Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 http://television.telerama.fr/television/l...a-pub,36203.php Bordel La chaîne a réussi à trouver quelques députés UMP pour déposer un amendement dictant à France Télévisions ce quelle doit programmer au carrefour stratégique du prime time, entre 20h30 et 21h00. Il faut vraiment lire cet amendement pour le croire : « Les créneaux libérés par les messages publicitaires sur les chaînes publiques seront dédiés à la diffusion de spots ayant pour thèmes : léducation sanitaire et sociale, le développement durable, linstruction civique et citoyenne et lUnion européenne. » Et, au cas où les députés seraient trop bouchés pour ne pas comprendre la portée considérable de ce texte, lexposé des motifs précise : ces spots doivent être diffusés à des « heures de forte audience (tel que le créneau précédent le programme de première partie de soirée entre 20h30 et 21 h) ». Histoire d'etre sur que le film de FR2 ne commence pas 30min avant celui de TF1 et ainsi esperer ne pas perdre les spectateurs qui auraient prefere regarder Fr2. TF1 Vive le lobbying Si ca doit vraiment se passer ainsi c'est quand meme assez hallucinant. Citer
BXSport Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) http://television.telerama.fr/television/l...a-pub,36203.php Bordel Histoire d'etre sur que le film de FR2 ne commence pas 30min avant celui de TF1 et ainsi esperer ne pas perdre les spectateurs qui auraient prefere regarder Fr2. TF1 Vive le lobbying Si ca doit vraiment se passer ainsi c'est quand meme assez hallucinant. J'ai entendu ce matin à la radio (bon france inter pas bfm ...) que lonce paolini (dégé de tf1) avait invité à un diner auquel participait plusieurs députés assez important (chef de groupe ou président de commission de tous les partis). Le lonce en aurait profiter pour expliquer pourquoi tf1 ne peut pas payer les quelques millions d'euros demandés par la loi, pour participer à la fin de la pub sur le service public. Et puis paf le lendemain l'assemblée vote une diminution de 50% des chaines privés au service public Modifié 26 novembre 2008 par Bagerpi Citer
Sergio Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Les ordinateurs soumis à la redevance TV Source : AFP 26/11/2008 | Mise à jour : 17:32 | . Les propriétaires d'ordinateurs récents seront soumis à la redevance TV (116 euros par an) parce qu'ils peuvent aussi recevoir la télévision, selon un amendement qui doit encore être adopté définitivement lors de l'examen du projet de loi audiovisuel à l'Assemblée nationale. "Cet amendement permettrait de dégager 50 millions d'euros de rentrées fiscales dans le budget de l'Etat", explique son auteur, le député Jean Dionis du Séjour (Nouveau centre) après son adoption aujourd'hui en commission à l'Assemblée nationale. "Il est anormal que des personnes privées qui ont accès aux programmes des services nationaux de télévision grâce à leur ordinateur ou un autre dispositif ne soient pas assujetties à la redevance audiovisuelle", argumente le député-maire d'Agen. Cet amendement ne concerne pas les propriétaires d'un ordinateur trop vieux pour recevoir la télévision. "La redevance audiovisuelle constitue l'impôt le plus légitime pour compenser la perte de recette de France Télévisions. Or la période économique que nous traversons ne permet que difficilement d'en augmenter le montant, pour des raisons évidentes de pouvoir d'achat", ajoute le député. Les 50 millions attendus permettraient "de baisser le montant des taxes prévues" dans le projet de loi, dont l'examen va reprendre mercredi après-midi. M. Dionis du Séjour (partenaire de l'UMP) s'oppose à ces deux taxes. Le projet de loi prévoit une taxe modulable sur les recettes publicitaires des chaînes privées pouvant varier entre 1,5% entre 3%. Il prévoit aussi de moduler la taxe de 0,9% sur le chiffre d'affaires des opérateurs télécoms. L'amendement est en cours. 1ère observation : - Pour 50 millions d'euros, ça ferait beaucoup de mécontents. Notamment, parmi les jeunes, plus particulièremet clients d'ordis dernier cri. Pas sur que ça soit de bonne politique, même si c'est logique en soi, puisqu'à très court terme, ordi et téléviseur, ça sera la même chose. Pas étonnant que ça suscite des réticences chez les élus. Le courage politique, ça serait d'assumer, en prenant toutes les garanties pour que le montant de ce surplus de redevance soit exclusivement réservé à la télé de service public, tout en ne faisant pas de "cadeaux" aux télés privées. Je serais étonné que la baudruche ne se dégonfle pas. Fabius avait bien vendu quand il était 1er ministre, une taxe sur les magnétoscopes. C'était du temps où il faisait preuve d'un certain courage politique. 2eme observation : - Apparemment, cette taxe si elle se mettait en place, n'intéresserait que les ordis neufs. Pas parce que les ordis "anciens" ne prennent pas la télé, mais parce qu'il serait très compliqué de recenser le parc actuel de façon nominative. Donc, cette taxe serait un frein à la consommation, puisque les possesseurs feraient "durer" leur ordi. 3eme observation : La solution idéale existe pourtant : faire à la fois cette taxe, et garder intact le montant de la taxe actuelle sur le produit des télés privées. Comme ça, tout le monde serait également mécontent, et l'intérêt général serait défendu. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 et ils taxeraient comment ceux qui montent leurs ordis pièce par pièce? Sinon ca vient se rajouter aux taxes sur les CDs, les disque durs, les clés USB et à la possibilité d'une taxe sur les FAI... Mais heureusement pendant ce temps, TF1 pourra continuer a augmenter ses benefices avec la baisse de la leur de taxe... je suis super heureux pour eux. Et tu parlais de courage politique, taper sur les plus faibles et epargner les plus fort, s'en est effectivement une belle preuve de courage. Citer
Euskadi Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Mais heureusement pendant ce temps, TF1 pourra continuer a augmenter ses benefices avec la baisse de la leur de taxe... je suis super heureux pour eux. Et tu parlais de courage politique, taper sur les plus faibles et epargner les plus fort, s'en est effectivement une belle preuve de courage. ... mais tout ça, c'est ce bon peuple français qui l'a décidé un beau soir de Mai 2007 Modifié 26 novembre 2008 par Euskadi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ... mais tout ça, c'est ce bon peuple français qui l'a décidé un beau soir de Mai 2007 Citer
mario Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bravo, t'inquiètes quand les gens n'auront plus de pognon pour aller chez le médecin, tu feras moins le malin Citer
Euskadi Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Modifié 26 novembre 2008 par Euskadi Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 En même temps, c'est exactement ça. ... mais tout ça, c'est ce bon peuple français qui l'a décidé un beau soir de Mai 2007 On va dire, la majorité des votants... Mais bon, ça change rien. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Euh, si je puis me permettre, et en allant à contrecourant: Mieux, en reprenant EXACTEMENT (bon pas exactement, de ce que je me rappelle) ce que euskadi me disait au moment des élections: "Bien sûr que si une loi déplaît on peut faire grève. C'est pas parcequ'une personne est élue à la majorité, que cette même majorité est d'accord avec l'ensemble de ses actions!" C'est pas parce que j'ai voté Sarkozy, ou que duchnok numéro 2 a voté Sarkozy, qu'il est d'accord avec tout ce qu'il fait, bordel de merde. Si Ségo nous avait plombé l'économie française, kèk' j'aurai le droit de dire? "C'est grâce à toi que l'économie est foutue en l'air! Bien joué mec" Modifié 26 novembre 2008 par Tetedecul Citer
Floolf Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Euh, si je puis me permettre, et en allant à contrecourant: Mieux, en reprenant EXACTEMENT (bon pas exactement, de ce que je me rappelle) ce que euskadi me disait au moment des élections: "Bien sûr que si une loi déplaît on peut faire grève. C'est pas parcequ'une personne est élue à la majorité, que cette même majorité est d'accord avec l'ensemble de ses actions!" C'est pas parce que j'ai voté Sarkozy, ou que duchnok numéro 2 a voté Sarkozy, qu'il est d'accord avec tout ce qu'il fait, bordel de merde. Si Ségo nous avait plombé l'économie française, kèk' j'aurai le droit de dire? "C'est grâce à toi que l'économie est foutue en l'air! Bien joué mec" C'est grâce à toi si l'ami des riches et du privé a les rênes du pouvoir aujourd'hui. Citer
Euskadi Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Euh, si je puis me permettre, et en allant à contrecourant: Mieux, en reprenant EXACTEMENT (bon pas exactement, de ce que je me rappelle) ce que euskadi me disait au moment des élections: "Bien sûr que si une loi déplaît on peut faire grève. C'est pas parcequ'une personne est élue à la majorité, que cette même majorité est d'accord avec l'ensemble de ses actions!" C'est pas parce que j'ai voté Sarkozy, ou que duchnok numéro 2 a voté Sarkozy, qu'il est d'accord avec tout ce qu'il fait, bordel de merde. Si Ségo nous avait plombé l'économie française, kèk' j'aurai le droit de dire? "C'est grâce à toi que l'économie est foutue en l'air! Bien joué mec" Ton smiley laissait simplement supposer que tu es d'accord avec la politique actuelle de notre gouvernement. Mais peut-être que j'ai mal compris. Pour en revenir au sujet du financement de la TV publique, je trouve complètement abhérant de retirer la manne publicitaire au service public (ce qui va bien arranger les affaires de Monsieur Bouygues et consors) et de faire trinquer le contribuable (puisque c'est l'état qui va en partie compenser le manque à gagner). Citer
Mikhaïl Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Euh, si je puis me permettre, et en allant à contrecourant: Mieux, en reprenant EXACTEMENT (bon pas exactement, de ce que je me rappelle) ce que euskadi me disait au moment des élections: "Bien sûr que si une loi déplaît on peut faire grève. C'est pas parcequ'une personne est élue à la majorité, que cette même majorité est d'accord avec l'ensemble de ses actions!" C'est pas parce que j'ai voté Sarkozy, ou que duchnok numéro 2 a voté Sarkozy, qu'il est d'accord avec tout ce qu'il fait, bordel de merde. Si Ségo nous avait plombé l'économie française, kèk' j'aurai le droit de dire? "C'est grâce à toi que l'économie est foutue en l'air! Bien joué mec" Ben dans ce qu'il disait, c'était pas vraiment une question d'être d'accord ou pas d'accord. C'est juste que la politique et les choix qui sont fait actuellement est la conséquence d'une majorité (de votants) des français (en même temps c'est logique dans une démocratie ). Pis bon, je trouve ton exemple sur Ségo pas très bien choisi vu l'état actuel du système D'ailleur, j'ose même pas imaginé ce que certains lui aurait mis dans la gueule pour l'occasion Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 C'est grâce à toi si l'ami des riches et du privé a les rênes du pouvoir aujourd'hui. et voilà.. après on dit que j'suis inutile! on dit merci qui? Citer
Moa Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 En plus c'est cool, arriver a pondre une e-nieme taxe pour compenser les pertes de FT a hauteur de 50 Millions. D'apres un recherche de 15 secondes et une simple addition, il manque "juste" a trouver approximativement 736 Millions d'euros :easy: Les choses tournent vraiment pas rond dans ce pays Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Les salaires des six membres du directoire de Porsche ont augmenté de 27% au cours de l'exercice 2007-2008, clos en juillet, portant ainsi le total à la somme rondelette de 143,5 millions d'euros. Wendelin Wiedeking, le patron du constructeur allemand de voitures de sport, est réputé le dirigeant le mieux payé d'Allemagne, mais Porsche ne donne pas le détail des rémunérations du directoire à ce prix là j'en déduis que ce sont ces 6 personnes qui sont sur la chaine et montent la totalité des porshes une a une, sinon je ne vois pas.... Citer
chronos Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Citation du futur président européen : La plus grande menace pour la liberté, la démocratie, léconomie de marché et la prospérité est aujourdhui lenvironnementalisme. Cette idéologie veut remplacer la libre et spontanée évolution des choses par une nouvelle forme de planification globale. Citer
Floolf Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) Citation du futur président européen : C'est les générations futures qui vont apprécier Modifié 27 novembre 2008 par Floolf Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Citation du futur président européen : la vache.... Citer
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 C'est les générations futures qui vont apprécier tu peux des à présent expliquer tout cela à ton bas ventre Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Un A320 c'est crashé dans ma ville ( Canet En Roussillon ), j'ai entendu un gros boum pendant ma sieste, effectivement, a 17h ça c'est passé. Apparement 7 morts c'était un vol d'essai, encore heureux. Citer
Messages recommandés