mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Un A320 c'est crashé dans ma ville ( Canet En Roussillon ), j'ai entendu un gros boum pendant ma sieste, effectivement, a 17h ça c'est passé. Apparement 7 morts B) c'était un vol d'essai, encore heureux. il s'est écrasé en mer Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 il s'est écrasé en mer Ca va être jovial les baignades l'été prochain, oh tient, j'ai taté une aile Citer
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 il s'est écrasé en mer Et alors, un jour j'ai fait un plat en plongeant du "5m", ça c'est entendu jusqu'au petit bassin... Mais bon, je suis comme toi, je crois pas un mec qui fait la sieste à 17h... Citer
Casimir Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Et alors, un jour j'ai fait un plat en plongeant du "5m", ça c'est entendu jusqu'au petit bassin... Que t'es con Citer
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Et alors, un jour j'ai fait un plat en plongeant du "5m", ça c'est entendu jusqu'au petit bassin... Mais bon, je suis comme toi, je crois pas un mec qui fait la sieste à 17h... t'es d'accord avec moi, il cuvait icolas Sarkozy s'est déclaré prêt à faire usage de son droit de grâce pour 40 détenus aux comportements "les plus exemplaires", apprend-on dans le Figaro, vendredi 28 novembre. Dans une lettre adressée à la garde des Sceaux, Rachida Dati, et dont le texte a été diffusé vendredi par l'Elysée, il lui demande à ces fins de lui transmettre avant le 4 décembre les dossiers de condamnés qui apparaîtraient "méritants". Il cite plus spécifiquement des condamnés qui "font preuve d'une détermination hors du commun à suivre une formation professionnelle, à rechercher un emploi ou à suivre des soins pour que leur sortie se déroule dans les meilleures conditions". Le chef de l'Etat évoque aussi des détenus qui, "à l'occasion d'une situation particulière, ont fait preuve d'un courage ou d'une solidarité exemplaire" ou encore la situation de condamnés "qui se sont attachés à indemniser significativement leurs victimes". Il exclut cependant de gracier des récidivistes ainsi que des personnes condamnées "pour des crimes et délits de nature sexuelle ou de violences graves". 40 détenus, et pourquoi pas 100 , 200 , 300....je plains le 41 eme qui ne sera pas gracié, comme quoi ça tient pas à grand chose d'être un bon détenu, à un numéro sur une liste à ne pas dépasser..... Modifié 28 novembre 2008 par mario Citer
chronos Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Je pense que les détenus qui vont sortir sont ceux condamnés pour délit d'initié, détournement de fonds, abus de biens sociaux, appels d'offres truqués, etc...et Rolland Courbis Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 t'es d'accord avec moi, il cuvait 40 détenus, et pourquoi pas 100 , 200 , 300....je plais le 41 eme qui ne sera pas gracié, comme quoi ça tient pas à grand chose d'être un bon détenu, à un numéro sur une liste à ne pas dépasser..... J'avoue que je comprend pas la question de quotas la dessus. Bon en même temps, je comprend rarement les choix de Sarkozy la girouette. Citer
Doberman Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Prison: un prévenu se suicide à Toulouse Un homme de 41 ans, mis en examen pour homicide volontaire et incarcéré depuis le mois de mai, s'est donné la mort par pendaison hier à la prison de Seysses, en banlieue toulousaine, a-t-on appris ce matin de source syndicale pénitentiaire. Le prévenu a été découvert par les surveillants à l'ouverture des cellules vers 07h00, a-t-on indiqué de même source. Les pompiers n'ont pu le réanimer, a-t-on appris auprès des pompiers de Haute-Garonne. Selon le quotidien la Dépêche du Midi, qui révèle ce suicide aujourd'hui, l'homme était accusé d'avoir tué de plusieurs coups de couteau un voisin lors d'une querelle liée au bruit dans un immeuble du quartier populaire d'Empalot à Toulouse. Le prévenu avait été vu par les médecins et les psychologues de la prison à son arrivée. Il était considéré comme perturbé et était seul en cellule, alors que la prison de Seysses compte 860 détenus pour 594 places, selon la même source syndicale. Plus de cent détenus ont mis fin à leur jours depuis le début 2008, indique-t-on de source syndicale. Il y en avait eu 115 sur toute l'année 2004, 122 en 2005, 94 en 2006, 96 en 2007. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/...-a-toulouse.php Citer
Euskadi Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 http://www.20minutes.fr/article/277590/Fra...-au-college.php Les préfets et les forces de l'ordre dans leur ensemble se permettent de plus en plus tout et n'importe quoi... Ca sent la grosse cagade tout ça... Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 A peine élue, la nouvelle Miss France est déjà au centre d'une polémique. Rassurez-vous pas de photos compromettantes (enfin pour l'instant) ni de contestation sur le choix des téléspectateurs. Non la polémique de l'année porte cette fois sur le choix des 12 finalistes de la compétition, un choix qui, comme vous le savez, n'est pas du ressort du jury ou des téléspectateurs mais du fameux comité de sélection qui est appelé à se prononcer avant même le début de la cérémonie. En clair inutile de regarder les 36 candidates présentées puisque le choix est déjà fait pour 12 d'entre-elles. On s'étonne notamment de l'absence de certaines Miss comme Miss Franche-Comté archi favorite dans la presse ou sur la toile et présentée comme la chouchou du réalisateur Patrice Leconte, membre du jury hier soir. Pire encore le magazine Entrevue évoque, dans son dernier numéro, une polémique entourant l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées. Le magazine donne la parole à Marine, ex première dauphine de miss Albigeois, qui ne mâche ses mots à propos de cette élection régionale. La jeune femme parle de vote truqué, de copinage et d'arrangements. ... accusations que la direction régionale Midi Pyrénées du comité miss France a bien sûr catégoriquement démenti. On peut dire que le règne de notre nouvelle Miss France commence bien ! meme là ça magouille Citer
Invité Patcoco Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 meme là ça magouille C'est pas nouveau Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 meme là ça magouille métisse de mère noire américaine, si c'est pas dans la lignée de la obamamania actuelle, je m'y connais pas Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 métisse de mère noire américaine, si c'est pas dans la lignée de la obamamania actuelle, je m'y connais pas +1 avec Hasdru, ras le bol des noirs :Sebastien Frey: Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 +1 avec Hasdru, ras le bol des noirs :Sebastien Frey: Woké Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 ah bravo! le premier con qui lit que cette page, il en déduit en deux posts que j'aime pas les noirs Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 ah bravo! le premier con qui lit que cette page, il en déduit en deux posts que j'aime pas les noirs et le fait que t'as lancer les roses ne plaide pas pour toi Citer
chronos Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 ah bravo! le premier con qui lit que cette page, il en déduit en deux posts que j'aime pas les noirs Pourquoi t'aimes pas les noirs ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Pourquoi t'aimes pas les noirs ? ben, si, les noirs ils sont gentils, ils rigolent tout le temps, ils sont un peu feignants parfois mais bon, si un blanc les prend en main ça donne généralement de bons résultats ...et puis sans eux, nos rues et nos bureaux seraient déguelasses! Citer
mario Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 ben, si, les noirs ils sont gentils, ils rigolent tout le temps, ils sont un peu feignants parfois mais bon, si un blanc les prend en main ça donne généralement de bons résultats ...et puis sans eux, nos rues et nos bureaux seraient déguelasses! moi c'est une femme blanche qui le fait Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 moi c'est une femme blanche qui le fait une cotorep? Citer
Nista Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 moi c'est une femme blanche qui le fait Allez encore une histoire de turlute!! Citer
Messages recommandés