Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
j'hésite entre lepiredesochs et chronos.... :ninja:

Ca ferait quand même le 7ième DC de Chronos, qui serait alors pas loin d'atteindre koko ! :o

Modifié par VIX/15
Posté(e)
j'hésite entre lepiredesochs et chronos.... :ninja:

Laisse moi t'aider dans ton hésitation en te donnant un indice:

Je suis le DC du Dieu du temps.... il s'agit bien sur...

... d'Angus Young! maitre du temps qui reste toujours jeune! et qui a non seulement un DC mais aussi un AC! :o:shock:

PS : humouuuuuur, et je me répète : je ne suis pas un "DC"

Posté(e)
Laisse moi t'aider dans ton hésitation en te donnant un indice:

Je suis le DC du Dieu du temps.... il s'agit bien sur...

... d'Angus Young! maitre du temps qui reste toujours jeune! et qui a non seulement un DC mais aussi un AC! :ninja::o

PS : humouuuuuur, et je me répète : je ne suis pas un "DC"

C'est un très mauvais plan de le répéter. Tous les DC ne font que répéter qu'ils n'en sont pas. :shock:

Posté(e)
Toulouse: un homme carbonisé trouvé dans le coffre d'une voiture en feu

2009-02-06 13:45:05

...

mer.., ça me fait penser qu'il y a longtemps qu'on a pas vu Mic le toutou par ici :o

:ninja:

Posté(e)
Ca ferait quand même le 7ième DC de Chronos, qui serait alors pas loin d'atteindre koko ! :o

Ils n'auraient pas fait l'erreur de poster directement dans le bistrot :shock: , et contrairement au 2 membres cités, Flib semble avoir un peu d'humour...

:ninja:

Posté(e)
Il invente un moteur à air comprimé....à 15ans.

A 15 ans, il invente un nouveau type de moteur.

Lui, c'est Maruf Ovozi et il est en train de devenir une star internationale. Et cette notoriété soudaine, il la doit à son travail et à son talent.

Le bonhomme de 15 ans, qui pose fièrement devant son uvre, est étudiant au lycée académique de Samarcande, en Ouzbékistan. Un pays pour lequel il faut prendre une carte histoire de bien le situer.

A l'occasion d'un concours pour jeunes talents organisés dans son lycée, Muraf a présenté un projet inédit, et remporté du coup la compétition. Il a réussi à transformer un moteur à combustion classique en un bloc capable de fonctionner à l'air comprimé. Un exploit en soi et un réel potentiel en ces temps de remise en question des motorisations conventionnelles.

" C'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps. Mais j'attendais l'occasion de la mettre en pratique. Je suis très fier de ma réussite et j'espère ainsi pouvoir contribuer au développement de mon pays " a déclaré l'humble petit génie de 15 ans.

Le moteur de Maruf a un avantage de taille sur les autres innovations du même type, mettant en uvre l'air comprimé. Son moteur bénéficie en effet d'un réservoir qui se recharge tout seul grâce à l'air ambiant, à mesure que la voiture avance. Pas besoin, donc, de produire ou distribuer de l'air comprimé. Magique !

Reste encore à perfectionner ce moteur, ce que des ingénieurs allemands mandatés par le groupe VAG, vont tenter de faire, en relation étroite avec l'inventeur du principe, Maruf Ovozi !

F. Grimpret

jeudi février 21 Souce: YAHOO Actualités

300-http-_l.yimg.com_eur.yimg.--nouveau-type-de-moteur-4147.jpg

Posté(e)
Qu'est ce qu'il se passe ? j'habite pas loin :grin:

Bah descends de chez toi. Y a des pompiers partout, les boulevards sont bloqués.

Un immeuble est en feu au 3e ou 4e étage, et ça fume violemment.

Posté(e)
La plateforme d'enchères en ligne eBay a annoncé en cette fin de semaine la modification du règlement relatif à la vente des Billets d'entrées pour les spectacles bénéficiant de subventions publiques, les vendeurs étant désormais tenus de :

- mettre en vente ces billets au format « Prix fixe » uniquement et à un prix égal ou inférieur à la valeur faciale indiquée sur le billet.

- mentionner, au sein de l'annonce, la valeur faciale indiquée sur le billet (ou à défaut la valeur d'origine du billet, entendue comme le prix fixé par son émetteur)

Bonne nouvelle! :ninja:

Posté(e)
Gros incendie en ce moment à Arnaud Bernard.

et la circulation coupée dès compans-caffarelli; le café en question, d'après un autre site, serait situé boulevard d'arcole. pour les pompiers quatre heures d'action pour contenir l'incendie, puis vingt heures d'action pour réduire l'incendie.

Posté(e)
Ca ferait quand même le 7ième DC de Chronos, qui serait alors pas loin d'atteindre koko ! -_-

7 ? :unsure:

Ca fait au moins 5 erreurs judiciaires B)