Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Plus sincèrement, je crois que le garçon a bien fait de ne rien faire maintenant que tout le monde est prévenu, ça pourrait malheureusement lui retomber dessus. J'eusse recours à la force (enfin j'aurais demandé à mes potes quoi) en effet à chaud.

Mais tout le monde pète un cable dans ces cas là.

On n'a pas tous la chance d'avoir de la famille à Mont-de-Marsan... :unsure:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Réglo mais pas au point de se demander pourquoi la porte a été fracturée. :unsure:

J'étais ironique. :grin:

(référence à mon post où je m'étonne qu'un serrurier soit assez malhonnête pour refaire une serrure sans vérifier l'identité du demandeur)

Lien vers le commentaire
Bon finalement ça serait pas le petit frère qui aurait poignardé sa sur.

j'ai une pensée émue pour la psy qui a passé 10 mn au JT à nous expliquer que cet enfant avait dû se croire dans un monde virtuel dans lequel on peut gagner des vies, soulignant les dangers des jeux vidéos pour des enfants aussi jeunes incapables de faire la part des choses entre le virtuel et le réel...

quand tu sais qu'au mirail il y a quelques années ils avaient utilisé un logiciel sensé attribuer des points pour les places en DESS que personne ne savait faire fonctionner et que du coup ils avaient rentré des paramètres au hasard ce qui avait eu pour cocasse conséquence de voir des gens admis avec mention passable à la maîtrise et d'autres recalés avec mention très bien, tu ne t'étonnes pas du nombre d'incompétents dans le domaine de la psychologie :unsure:

par contre qu'est ce qu'elles étaient bonnes les étudiantes en psycho <_<

Lien vers le commentaire
par contre qu'est ce qu'elles étaient bonnes les étudiantes en psycho <_<

<_< je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout, on se serait cru dans une réserve de chasse ! :unsure:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
<_< je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout, on se serait cru dans une réserve de chasse ! <_<

Chutttttt, tu va faire venir Floolf :unsure:

Lien vers le commentaire
Chutttttt, tu va faire venir Floolf <_<

Hum, il est devenu trop vieux pour taquiner la belette :unsure:

En plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui il travaille un peu, il est moins présent. re <_<

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
:ninja: je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout, on se serait cru dans une réserve de chasse ! <_<

Putain tu fous encore plus le bordel dans mes voeux d'orientation à dire des trucs pareil ! <_<

:unsure:

Lien vers le commentaire
Putain tu fous encore plus le bordel dans mes voeux d'orientation à dire des trucs pareil ! <_<

:unsure:

Laisse "histoire" en 1er voeux ça ne t'empechera pas d'aller faire un tour dans les cours de psycho. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
De suite on a cru le premier article sans réfléchir mais apparemment ça peut être un coup du propriétaire <_<

D'ailleur ça à l'air d'être une sacré embrouille cette histoire :unsure:

Lien vers le commentaire
Chutttttt, tu va faire venir Floolf :ninja:

Où ça, du gibier? :ninja:

Hum, il est devenu trop vieux pour taquiner la belette :lol2:

En plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui il travaille un peu, il est moins présent. re :)

t'as raison, à peine 37 posts aujourd'hui :ninaj:

Tu es mauvaise langue, il a dû poster durant ses longues sa pause. -_-

Sans déconner quand un prof parle de boulot, ça me fait marrer :ninja:

J'ai du boulot tous les jours habituellement, mais cette semaine, j'ai décidé de tout faire aujourd'hui :ninja:

Lien vers le commentaire
je n'ai jamais vu autant de monde que dans les amphis de 1ere ou 2eme de psy, des filles partout

et c'est elles qui étaient à la chasse, elle chassaient le lapin vert (proche cousin du jedi), et donc quand elles t'ont vu...

maintenant tu es rose, et il y a tes DC qui chassent le lapin rose !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.