Caramel Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Sarkozy a encore été bon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Sarkozy a encore été bon je me demande si il est intelligent en fait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 je me demande si il est intelligent en fait c'est antinomique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 c'est antinomique en fait, je faisais allusion aux propos qui lui ont étés prêtés concernant zapatero; après, c'est sûr qu'il faut faire des efforts d'imagination pour comprendre à quoi caramel faisait allusion Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Sarkozy a encore été bon Ségo fait la paire ... Lefebvre est un bon con ! On est bon ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) J'ai décroché un peu ce week-end, quelqu'un peut me faire un petit résumé de toutes les excuses de Ségolène parce que je suis pas au courant Modifié 20 avril 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 J'ai décroché un peu ce week-end, quelqu'un peut me faire un petit résumé de toutes les excuses de Ségolène parce que je suis pas au courant Elle s'est excusé auprès des supporters Toulousains pour le péno sifflé en faveur des Grenoblois Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 J'ai décroché un peu ce week-end, quelqu'un peut me faire un petit résumé de toutes les excuses de Ségolène parce que je suis pas au courant Elle s'excuse AU NOM DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS sur des rumeurs de propos "déplacés" qu'aurait tenu notre Président à l'encontre de certains dirigeants "occidentaux" comme Merkel, Zapatero, Obama, Brown ... Les rumeurs prêtent aussi à Nicolas Sarkosy des mots laudatifs pour Berlusconi. Après l'affaire africaine, ça commence à faire, le PS n'a d'ailleurs pas appuyé les propos de Ségolène Royal. Lefebvre (porte parole de l'Elysée ?) qui essaie d'étouffer et de minimiser l'affaire et récupérer les bévues diplomatiques de son supérieur, estime que Ségolène Royal a sa place en HP. C'est du grand n'importe quoi ce microcosme politico-politicien. Toujours est-il que ces propos ont fait la Une du Times ... Ségolène Royal m'excusera auprès des modos pour avoir évoqué (en partie) notre monde politique en l'espace de quelques posts. Mais j'étais quelque peu désappointé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Elle s'est excusé auprès des supporters Toulousains pour le péno sifflé en faveur des Grenoblois Ca aurait été Royal, pas de doute Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Ah quand même. Putain on est garnis en France, j'adore Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Le pire étant quand même Lefebvre, c'est une pipe ce mec. Et je ne parle pas de Devedjian, rien qu'à voir sa gueule j'ai des accès de violence. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Le procès de Viguier se tiens aujourd'hui. Pour rappel Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Des propos off tenus par les politiques, le Canard Enchaîné en met des tonnes toutes les semaines. Et largement aussi percutants que ceux rapportés par Libé, qui ont fait l'objet des commentaires que l'on sait. Ca fait réfléchir, non, d'autant que Libé n'est pas plus lu que le Canard ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Euh là c'était le Times. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Oui mais dans le Canard c'est écrit en petit, et les propos collent généralement bien avec les personnages . Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Ah, je viens de voir que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a encore fait des siennes... Etonnant. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Ségo fait la paire ... Lefebvre est un bon con ! On est bon ! c'est pas lui qui a annulé un discours lors du vote de la loi Hadopi et a quitté l'hémicycle pour apres pleurer sur les méthodes des députés de l'opposition ? il est bien dans le ton de cette classe politique au pouvoir .. puant, méprisant et même lorsqu'ils sont pris en faute cherche toujours des fausses excuses pour endormir tout le monde ... le pire c'est que ca semble marcher Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 avril 2009 Partager Posté(e) 20 avril 2009 Lefebvre c'est quand même le top niveau, c'est du con de qualité. En tout cas pour moi, j'en arrive même à me demander si Sarkozy n'est pas un bleu à côté. Sa dernière déclaration sur Ségolène "non assistance à personne en danger..." ça va très très haut. Vive la République, et vive la France ! Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Sacré Bernard Laporte, il va toutes se les faire... http://www.lexpress.fr/actualite/politique...ook_755680.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Sacré Bernard Laporte, il va toutes se les faire... http://www.lexpress.fr/actualite/politique...ook_755680.html il a un autre frère Sarkozy ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 On est les champions, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 On est les champions, ça fait plaisir. Je sais pas si on doit s'en réjouir car coomme il est souligné dans la conclusion de l'article c'est aussi parce qu'il y a un marketing très racolleur sur la minceur en France et que le "gros" est souvent considéré commeun handicapé. Il y a qu'à voir ce que prend Pierre Menès sur ce forum... bon lui c'est vrai c'est différent c'est un gros con. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Près de 40% des Texans sont obèses. C'est la stat inutile du jour mais j'l'ai placé. Modifié 23 avril 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 "Tu fermes ta gueule ou tu es mort politiquement". C'est, selon des échos rapportés à Numerama, ce qu'auraient entendu récemment les oreilles du député Jean Dionis du Séjour, violemment secoué par le chef de l'Etat lors d'une rencontre informelle avec le groupe Nouveau Centre. Très opposé au projet de loi Création et Internet, Dionis du Séjour avait affiché la position officielle de son groupe (l'absentention) jusqu'au dernier jour du vote final, où il a finalement craqué et décidé de voter contre le texte, après l'avoir vilipendé pendant plus de 40 heures de débats. Le député n'aurait pas cédé aux menaces du Président de la République, mais il pourrait mettre de l'eau dans son vin pour sauvegarder le groupe Nouveau Centre, qui en faisant sécession d'avec François Bayrou souhaitait rester dans la majorité parlementaire. Vexé par le coup politique réussi par les députés de l'opposition, et ostensiblement énervé par les multiples obstacles qui se posent à l'Hadopi, Nicolas Sarkozy a prié les députés de la majorité d'être en rangs ressérés pour voter comme un seul homme le texte lorsqu'il sera présenté en seconde lecture, à partir du mercredi 29 avril. Toute tête qui dépasse sera rasée. Avec ici un ministère qui s'éloigne, là une promesse d'une investiture ou d'un service rendu. Rarement Nicolas Sarkozy, pourtant habitué aux coups de sang, n'était apparu aussi furieux face aux parlementaires. Ce qui laisse une question : pourquoi ? Pourquoi contre vents et marées le Président de la République tient-il tant à ce texte ? La réponse tient dans la suite du programme législatif, et en particulier la future loi de programmation de sécurité intérieure (LSI), sans cesse repoussée, qui prévoit une obligation de surveillance et de filtrage des contenus consultés par les internautes. Derrière la lutte contre le piratage, qui n'est qu'une façade, Nicolas Sarkozy souhaite faire entrer le cheval de Troie qu'est l'Hadopi et son obligation d'installer des "logiciels de sécurisation" sur tous les postes des foyers français. Une fois les filtres imposés sur tous les PC, ll suffira d'étendre au moment de la LSI les types de contenus ou les sites bloqués. C'est pas possible de continuer à laisser faire ce mec! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 avril 2009 Partager Posté(e) 23 avril 2009 Liberté Egalité Fraternité. Vive la République et vive la France. :quirabâche: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés