Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

j'ai pas vraiment de sympathie particulière pour les personnes présentées ci-dessus, encore moins de carte dans leur formation politique, mais là je trouve que ça va un peu loin, non ?

bientôt, pour pouvoir poster dans le bistrot, ou même espérer en lire les posts, va falloir présenter un certificat de non-appartenance à tel ou tel groupe ?

attention, ça déconne, ça donne des avis tranchés, mais à force, on n'est pas loin de la discrimination d'opinion ou de la chasse aux idées différentes...

Désolé. J'ai des amis qui sont plutôt UMP et ça ne me dérange pas du tout, mais sur le coup c'est l'accumulation de conneries débitées par les sus-nommés qui m'a entraîné dans un vent de folie.

Je recommencerai pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Désolé. J'ai des amis qui sont plutôt UMP et ça ne me dérange pas du tout, mais sur le coup c'est l'accumulation de conneries débitées par les sus-nommés qui m'a entraîné dans un vent de folie.

Je recommencerai pas. :P

Tu ne recommenceras pas : c'est bien.

par contre les conneries débitées, eux ils recommenceront sans nul doute. <_<

Lien vers le commentaire

Allez une autre petite vidéo : http://www.wat.tv/video/projet-loi-hadopi-...bps3_oxa4_.html ^_^

Quelqu'un d'aussi occupé prend quand même le temps de répondre ?

Bizarre ?

-_-

La plupart des députés ont déjà leur blog... Pourquoi n'auraient-ils pas le temps de répondre à des articles les concernant ? D'ailleurs avec un peu de chance ils ont le Wifi à l'assemblée et peuvent répondre pendant les débats :ninja:

Lien vers le commentaire
La plupart des députés ont déjà leur blog... Pourquoi n'auraient-ils pas le temps de répondre à des articles les concernant ? D'ailleurs avec un peu de chance ils ont le Wifi à l'assemblée et peuvent répondre pendant les débats :ninja:

Tout à fait mais elle se prendrait pour ce qu'elle n'est pas ... je trouve d'ailleurs que sa réponse est truffée de bizarreries ...

Lien vers le commentaire
Tout à fait mais elle se prendrait pour ce qu'elle n'est pas ... je trouve d'ailleurs que sa réponse est truffée de bizarreries ...

Deux messages plus bas, il est indiqué qu'une vérification a été faite sur l'auteur du commentaire...

Enfin bref, ce genre de choses, ça se sait très vite, et j'imagine que la député aurait fait enlever le message si elle-même n'en avait pas été l'auteure...

Lien vers le commentaire

Moi personnellement je ne fais pas partie de ceux qui s'affirment choqués par la faible assistance au vote de la loi. Effectivement, je préfère des députés concernés que des députés qui viennent voter aveuglement en faisant confiance "a son amie Christine Albanel".

Mais si on honore de sa présence et qu'on y connait rien, et surtout qu'on fait autre chose, on évite d'invectiver au hasard les gens qui ne sont pas que de l'opposition dans ce cas là puisqu'on compte des députés de l'UMP parmis les opposants.

Bon, on doit certainement compter autant de députés godillots comme le dit le site de chaque côté. C'est déplorable mais c'est comme ça.

Maintenant, on peut sérieusement se poser la question de l'opportunité de faire débattre d'un texte aussi important à une aussi faible proportion de députés compétents.

J'ai pas de solutions indiscutables, mais maintenant, il aurait peut etre fallu donner voix au chapitre aux opposants autant qu'aux lobbys favorables et faire jouer un rôle de jurés aux députés...

Enfin, c'est pas l'interet de tout le monde...

Les commentaires sont quand même excellents :ninja:

Lien vers le commentaire
DROIT D'AUTEUR - L'UMP versera 30.000 euros au groupe de rock MGMT

Par Guillaume Chauvigné

L'UMP versera 30.000 euros au groupe de rock MGMT

Lors de son congrès national, l'UMP a diffusé illégalement une chanson du groupe MGMT

L'annonce tombe au plus mal, à la veille du retour de la loi sur le droit d'auteur - dite Hadopi - sur les bancs de l'Assemblée. Selon une information de France Info , l'UMP et le groupe de rock MGMT sont parvenus à un accord à l'amiable : le parti de la majorité devra verser 30.000 euros de dommages et intérêts ainsi que 2.500 euros de frais de justice aux musiciens, et ce pour contrefaçon.

L'affaire a débuté le 24 janvier dernier, lorsque le groupe américain s'est rendu compte que le parti de la majorité avait utilisé, sans autorisation, leur chanson Kids, lors de deux meetings et sur Internet. La réaction de l'avocate du groupe ne s'était pas fait attendre, en menaçant de porter l'affaire devant les tribunaux.

Le règlement à l'amiable a finalement été préféré à une confrontation au pénal. L'addition aurait été, en effet, beaucoup plus salée pour l'UMP puisque le parti encourait jusqu'à 300.000 euros d'amende pour contrefaçon, soit beaucoup plus que la convention signée entre les deux parties. "Le document a été signé la semaine dernière, explique l'entourage de Xavier Bertrand à l'UMP, contacté par lepoint.fr. Nous verserons la somme à une association qui défend le droit d'auteur, conformément aux souhaits du groupe américain".

Le 16 février, l'UMP, par la voix de son agence de communication Blue Advertainment, avait proposé à MGMT la somme d'un euro à titre d'indemnisation, reconnaissant "une erreur non intentionnelle". "L'affaire est derrière nous, maintenant, on avance !", veut-on croire à l'UMP.

Je demande la suspension de l'abonnemement internet de l'UMP. :blush-anim:

Si jamais je me fais chopper par l'hadopi je plaiderai le téléchargement non intentionnel... euh merde, y aura pas de tribunaux :angry:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le 16 février, l'UMP, par la voix de son agence de communication Blue Advertainment, avait proposé à MGMT la somme d'un euro à titre d'indemnisation, reconnaissant "une erreur non intentionnelle". "L'affaire est derrière nous, maintenant, on avance !", veut-on croire à l'UMP.

Faut quand même pas exagérer, ils prennent les gens vraiment pour des c... :blush-anim:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Si jamais je me fais chopper par l'hadopi je plaiderai le téléchargement non intentionnel... euh merde, y aura pas de tribunaux :blush-anim:

Le premier qui se fait prendre et qui porte plainte devant la Cour Européenne peut potentiellement gagner pas mal de sous ...

Lien vers le commentaire
Faut quand même pas exagérer, ils prennent les gens vraiment pour des c... :blush-anim:

Surtout que franchement, ce qu'ils ont fait, c'est pour moi pire que télécharger pour soi de la musique en P2P. Eux en ont tiré profit et c'est encore plus grave vis-à-vis de l'artiste...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.