GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Et les conflits à venir pour l'eau et le pétrole, on est dans un sacré merdier. Merci papa, merci maman. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 et la CE qui veut mélanger le rouge et le blanc pour faire du rosé, et ben on est vraiment dans la merde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 et la carte Total GR qui est coupée pendant les congés Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Et mon pif qui est bouché depuis deux mois déjà Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 (modifié) Communique du Président le 27 mai 2009 COMMUNIQUE Malgré les propositions et les demandes formulées par la présidence, l'ouverture du campus n'a pas été obtenue ce matin, ce qui rend impossible la tenue de regroupements pédagogiques dans l'immédiat et l'organisation de la session de juin. En conséquence, la première session des examens est reportée au mois de septembre. Elle devra être précédée en juin par une période de reprises de contact pédagogique et de transmissions de connaissances. Un CA exceptionnel est convoqué mardi matin 2 juin 2009 au rectorat d'académie. Pour septembre je veux bien, mais pour la reprise de contact en juin je crois pas qu'on sera beaucoup à reprendre le contact. Je suis déjà engagé à la mi-juin pour un job d'été et ceux que je connais sont soit engagés soit repartis dans leurs contrées... Le blocage? Tout ça pour rien, la preuve rien n'a changé. Comment se faire baiser en long en large et en travers... Modifié 27 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Je pense que Ségolène Royal cache de la drogue dans son rectum pour être si raide. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 et la CE qui veut mélanger le rouge et le blanc pour faire du rosé, et ben on est vraiment dans la merde Toi, tu votes De Villiers je sens Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Toi, tu votes De Villiers je sens non, moi je suis fin gourmet Monsieur!!! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Je pense que Ségolène Royal cache de la drogue dans son rectum pour être si raide. Je parie plutôt sur un manche à balai... Quoique peut-être même un balai avec la brosse rentrée en avant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 non, moi je suis fin gourmet Monsieur!!! On bouffe mal au Puy du Fou ? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 mai 2009 Partager Posté(e) 27 mai 2009 Toi, tu votes De Villiers je sens non, moi je suis fin gourmet Monsieur!!! CPNT evidement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 ça se précise... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Si tu récidives, elle te confisque ton ordi, et tu devras pointer au commissariat pour te connecter ! Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 Et les conflits à venir pour l'eau et le pétrole, on est dans un sacré merdier. on peut agir contre les futurs guerres, il y a un site en plusieurs langues : www . marchamundial . org www . theworldmarch . org marchemondiale . fr Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 «Pour ce seul mois de mai, un élève a été tué, un professeur a failli mourir, un autre élève est entre la vie et la mort après des coups de marteau» : Xavier Darcos donnait encore hier dans la dramatisation. Pourtant devant la bronca, le ministre de lEducation a dû quelque peu revoir à la baisse ses intentions sécuritaires. On ne devrait plus installer qu«au coup par coup» des portiques de détection dans les collèges et les lycées, et il est désormais exclu de faire des proviseurs des officiers de police. comme si c'était nouveau aussi... je me souviens qu'il y a plus de 20 ans , un gars de ma classe m'avait mis un pistolet d'alarme sur la tempe dans les couloirs du college, il m'avait balancé de la bombe lacrymogène sur la poire une autre fois, et il avait été précédemment viré d'un collège parce qu'il avait giflé la prof. ps : faut pas croire, il m'aimait bien finalement le gars je l'ai revu 10 ans plus tard, il était tout content de me serrer la main Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 mai 2009 Partager Posté(e) 28 mai 2009 comme si c'était nouveau aussi... je me souviens qu'il y a plus de 20 ans , un gars de ma classe m'avait mis un pistolet d'alarme sur la tempe dans les couloirs du college, il m'avait balancé de la bombe lacrymogène sur la poire une autre fois, et il avait été précédemment viré d'un collège parce qu'il avait giflé la prof. ps : faut pas croire, il m'aimait bien finalement le gars je l'ai revu 10 ans plus tard, il était tout content de me serrer la main Moi j'ai jamais rien vu quand j'étais au collège et lycée comme quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Un enfant de 8 ans auditionné à la gendarmerie pour s'être battu à l'école enfant de 8 ans a été auditionné samedi, avec son père, à la gendarmerie de Courdimanche (Val-d'Oise) pour s'être battu à l'école avec un autre garçon, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Parisien. Cette procédure est la conséquence logique d'un dépôt de plainte de la mère de l'enfant ayant reçu des coups, a-t-on précisé de même source. Lors de son audition, qui a duré vingt minutes, l'écolier a reconnu s'être battu avec l'un de ses camarades de classe. Il a expliqué avoir agi ainsi parce que ce dernier "cherchait à (le) manipuler". Selon la même source, les deux enfants ne seraient déjà plus brouillés. Le père de l'enfant a déploré auprès du Parisien la tournure prise par les événements: "c'est une histoire qui n'aurait même pas dû sortir de l'école. Elle aurait dû se régler entre adultes, au lieu de dramatiser à ce point". La secrétaire générale de la Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE), organisation réunie en congrès à Saint-Etienne, a estimé que "cela s'inscrit dans le contexte actuel: à force de dire qu'il faut légiférer, fouiller les enfants, ça entraîne des réactions outrancières des parents". Lire aussi Familles modestes: la prime de 150 euros versée le 9 juin Enfants interpellés: rassemblement de protestation à Cenon, en Gironde Diversité: des classes prépa pour accéder aux instituts régionaux d'administration lire la suite "Deux gosses de 8 ans qui se battent, il y en a toujours eu, mais le fait que la mère ait porté plaine, c'est la conséquence directe du discours sécuritaire du gouvernement depuis quelques mois et surtout depuis une quinzaine de jours" a-t-elle dit. "Le gouvernement dit que les enfants ont des comportements dangereux et ça renforce la méfiance et la la peur des adultes qui les entourent. Cela dit, la gendarmerie a eu la réponse adaptée d'entendre l'enfant avec son père", a-t-elle ajouté. François Bayrou a dénoncé dimanche la création "d'un climat qui entraîne un certain nombre de dérives" après la révélation de cette affaire. "On a déjà vu des enfants de six ans arrêtés la semaine dernière. J'ai peine à croire que les fonctionnaires de police soient responsables de cela, c'est un climat qu'on est en train de créer qui entraîne un certain nombre de dérives et c'est ce climat là qui est responsable", a jugé le président du MoDem au Forum Radio J. "Je suis de ceux qui pensent que la sécurité doit être sereine, qu'elle sache remettre en place le fait qu'un enfant a huit ou dix ans et qu'on ne se comporte pas face à une enfant de cet âge comme face à un délinquant adolescent ou adulte", a-t-il ajouté. Et ça continu Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Pas de gendarmes. Une bonne paire de tartes par le maître en blouse grise, il n'y a que ça de vrai. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Pas de gendarmes. Une bonne paire de tartes par le maître en blouse grise, il n'y a que ça de vrai. Sarkozy nous avait promis à ce sujet de faire revenir l'autorité du prof à l'ecole, avec le vouvoiement obligatoire, les élèves qui se lèvent des que le prof rentre ect. Je serai pas contre un retour aux bonnes vieilles recettes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Pas de gendarmes. Une bonne paire de tartes par le maître en blouse grise, il n'y a que ça de vrai. J'approuve mais si le maitre le fait, c'est lui qui finit devant les gendarmes. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Sarkozy nous avait promis à ce sujet de faire revenir l'autorité du prof à l'ecole, avec le vouvoiement obligatoire, les élèves qui se lèvent des que le prof rentre ect. Je serai pas contre un retour aux bonnes vieilles recettes Oui, les valeurs de la République. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Sarkozy nous avait promis à ce sujet de faire revenir l'autorité du prof à l'ecole, avec le vouvoiement obligatoire, les élèves qui se lèvent des que le prof rentre ect. Je serai pas contre un retour aux bonnes vieilles recettes Je vais plus loin, je suis pour le retour de la blouse à l'école. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Je vais plus loin, je suis pour le retour de la blouse à l'école. c'est une solution pour arrêter la dictature des marques en effet Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Mais restaurer l'autorité du prof ne peut se faire sans un changement de mentalité et dans l'éducation des parents. Quand un parent critique un prof devant son gamin il lui sape son autorité inconsciemment. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Je vais plus loin, je suis pour le retour de la blouse à l'école. Rien ne l'empêche concrètement. Pourquoi les partisans de l'égalité, on les entend si peu là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés