Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'en connais intimement une bonne centaine... T'es dans la Légion ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 T'es dans la Légion ? Non ! En revanche je suis sur que si j'ouve un topic "vos plus belles chèvres", il y en a surement qui seront plus attirantes que des filles de ton top 5... Citer
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Non ! En revanche je suis sur que si j'ouve un topic "vos plus belles chèvres", il y en a surement qui seront plus attirantes que des filles de ton top 5... C'est un coup bas Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 C'est un coup bas Oui, totalement gratuit en plus, je suis désolé !! Citer
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Oui, totalement gratuit en plus, je suis désolé !! c'est pas grave, j'ai l'habitude Citer
Floolf Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 c'est pas grave, j'ai l'habitude Je croyais que pour toi d'habitude les coups bas c'était payant Citer
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je croyais que pour toi d'habitude les coups bas c'était payant Ça dépend de l'âge. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et voilà que maintenant ils nous sortent que les débris retrouvés ne seraient pas ceux de l'airbus.. t'en veux du journalisme à 2 balles ? Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et voilà que maintenant ils nous sortent que les débris retrouvés ne seraient pas ceux de l'airbus.. t'en veux du journalisme à 2 balles ? Et que la nappe de kérozène était l'huile d'un bateau. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Il fallait enchaîner avec "Elle est amoureuse...!" Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et ca continue ok incroyable ! J'aime bien les commentaires ! ESPECE DE STYLO, PAUVRE TELEPHONE, ROBINET ! MONTRE A GOUSSET ! PAIRE DE LUNETTES ! GOUTTE D'EAU ! CHEVEUX ! POINT VIRGULE ! MORCEAU DE SUCRE ET TRONC D'ARBRE ! Citer
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 N'importe quoi.... Qui se lance pour écrire "Hou la menteuse" sur l'article Ca me démange Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et voilà que maintenant ils nous sortent que les débris retrouvés ne seraient pas ceux de l'airbus.. t'en veux du journalisme à 2 balles ? Et que la nappe de kérozène était l'huile d'un bateau. la bonne nouvelle quand même dans tout ça, c'est qu'on a enfin retrouvé Manureva Citer
laurel31 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Qui de mieux que Jean Pierre Pernod pour faire le lapsus que tout le monde attend en cette veille de 6 juin 44. Il l'a fait, une nouvelle plage de débarquement a été crée Obama Beach Citer
RufusTFirefly Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 et ca continue ok Je viens de voir le meme article sur le monde.fr, j'allais le poster ici... C'est affolant :shock: ! J'ai bien envie d'ecrire 'Hou la menteuse' sur la video mais j'ai la flemme de me creer un compte sur dailymotion Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Il fallait enchaîner avec "Elle est amoureuse...!" J'ai pensé exactement la même chose. En même temps Morano c'est vraiment une conne opportuniste. (comme beaucoup de femmes dans la politique, de mecs aussi mais on est plus habitué) Citer
Akinsson Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Qui de mieux que Jean Pierre Pernod pour faire le lapsus que tout le monde attend en cette veille de 6 juin 44. Il l'a fait, une nouvelle plage de débarquement a été crée Obama Beach J'ai vu ça Citer
Invité Patcoco Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'ai l'impression que l'on devient comme aux USA où il y a des procès pour n'importe quoi Citer
mario Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Dans son livre "Le Grand Bazar", publié en 1975 chez Belfond, Daniel Cohn-Bendit évoque son activité d'éducateur dans un jardin d'enfants "alternatif" à Francfort : "Il métait arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi mavez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais sils insistaient, je les caressais quand même". "Javais besoin dêtre inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour quils dépendent de moi ". Daniel Cohn-Bendit, ancien éducateur dans un jardin d'enfants autogéré de Francfort avait ensuite démenti tout acte pédophile et soutenu que ses écrits reflétaient l'esprit de l'époque de "provocation contre le bourgeois". "Ce qui est écrit dans "Le grand bazar" n'est "pas une réalité", mais "un condensé de faits observés", avait déclaré Daniel Cohn-Bendit. "J'ai raconté ça par pure provocation, pour épater le bourgeois" (...) et "sachant ce que je sais aujourd'hui des abus sexuels, j'ai des remords d'avoir écrit tout cela". La polémique du moment Citer
Bio Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 La polémique du moment Tout le monde tombe sur Bayrou, n'empêche que faut être sacrément con pour écrire ça par "provocation". Citer
mario Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Tout le monde tombe sur Bayrou, n'empêche que faut être sacrément con pour écrire ça par "provocation". tu as raison, mais apres comment était la société de 1975?, pouvions nous ecrire n'importe quoi sachant que tout était plus ou moins permis et que rien ne pretait à conséquence...a voir C'est sur qu'en 2009, les écrits de daniel le rouge choquent. Citer
Messages recommandés