Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Et comme de bien entendu, ils ont retrouvé la personne qui devait prendre l'avion et qui l'a pas pris comme à chaque crash...

C'est beau le metier de journalsite :ninja:

Cette personne est une miraculée :ninja: . Si elle devait écrire un livre sur cette journée où elle a raté l' avion, je l'achèterai de suite.

Charlie Hebdo qui titre: "228 disparus: 228 abstentions de plus aux européennes"

Le Parisien qui fait la une avec les photos de tous les disparus.

:kivomit:

J'aime l'humour noir mais là j'avoue que j'ai du mal.

Par contre la une du parisien c'est encore pire ...

Surtout que c'est nul il n'y avait pas 228 Européens :ninja:

Et comme de bien entendu, ils ont retrouvé la personne qui devait prendre l'avion et qui l'a pas pris comme à chaque crash...

C'est beau le metier de journalsite :ninja:

Je me suis fait la même réflexion !

On nous ressort le même truc à chaque fois.

Pour le 11/09 il me semble que Ian Thorpe devait être dans les tour. Il s'est rendu compte au pied du WTC qu'il avait oublié son appareil photo et est rentré chez lui à l'hôtel. Ce qui l'a sauvé...

baroque, c'est toi ? :ninja:

Baroque est bien plus illuminé que moi, ne t' en déplaise Enguerrand de Marigny en dansant la javanaise. Et puis je ne dois quand même pas être le seul à ne pas être blasé par la fabuleuse histoire du type qui a raté son billet Rio- Mort noire .

je viens d'apprendre qu'un ancien chargé de TD était dans le vol... Il était top ce type <_<

Statistiquement et en partant du principe que nous connaissons (de près ou de loin) tous entre 1000 et 10000 français, je tombe sur une estimation entre 0,1 et 1% de chance pour chacun d'avoir quelqu'un qu'il connaissait dans l'avion. Genre sur le forum on serait entre 4 et 40 (2 et 20 si on enlève les DC) à connaitre quelqu'un dans le vol, chose qui m'impressionne :unsure:

je viens d'apprendre qu'un ancien chargé de TD était dans le vol... Il était top ce type <_<

Statistiquement et en partant du principe que nous connaissons (de près ou de loin) tous entre 1000 et 10000 français, je tombe sur une estimation entre 0,1 et 1% de chance pour chacun d'avoir quelqu'un qu'il connaissait dans l'avion. Genre sur le forum on serait entre 4 et 40 (2 et 20 si on enlève les DC) à connaitre quelqu'un dans le vol, chose qui m'impressionne :unsure:

10 000, sa fait pas un peu trop (même de loin)?

J'ai appris que les parents d'une amie était dans l'avion... Je la connaissais pas énormément et j'ai pas particulièrement gardé contact avec elle, mais ça me fait quand même assez mal pour elle et sa soeur.

10 000, sa fait pas un peu trop (même de loin)?

Sachant que j'invite déja près de 150 personnes à mon mariage et que j'ai hésité pour une bonne centaine supplémentaire, que je connais bien plus de monde, rien que sur fessebook, que je suppose avoir rencontré bien plus de gens dont j'ai plus rien à taper aujourd'hui, je me suis dit que grosse modo, tout le monde devait connaitre plus de 1000 personnes. Un collègue m'a dit que selon lui ca pouvait monter à 10000, mais je suis d'accord, ca fait peut-être un peu beaucoup... Bref, c'est pour ca que j'ai fait une fourchette en ajoutant un rapport 10!

Sachant que j'invite déja près de 150 personnes à mon mariage et que j'ai hésité pour une bonne centaine supplémentaire, que je connais bien plus de monde, rien que sur fessebook, que je suppose avoir rencontré bien plus de gens dont j'ai plus rien à taper aujourd'hui, je me suis dit que grosse modo, tout le monde devait connaitre plus de 1000 personnes. Un collègue m'a dit que selon lui ca pouvait monter à 10000, mais je suis d'accord, ca fait peut-être un peu beaucoup... Bref, c'est pour ca que j'ai fait une fourchette en ajoutant un rapport 10!

Martin-martette qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette

la devise des futurs mariés? :unsure: