Piou Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Où est l'information là ? Moi j'ai bien une petite idée.... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Moi j'ai bien une petite idée.... Non là c'est pour les montres Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Et comme de bien entendu, ils ont retrouvé la personne qui devait prendre l'avion et qui l'a pas pris comme à chaque crash... C'est beau le metier de journalsite Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Et comme de bien entendu, ils ont retrouvé la personne qui devait prendre l'avion et qui l'a pas pris comme à chaque crash... C'est beau le metier de journalsite Cette personne est une miraculée . Si elle devait écrire un livre sur cette journée où elle a raté l' avion, je l'achèterai de suite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Cette personne est une miraculée . Si elle devait écrire un livre sur cette journée où elle a raté l' avion, je l'achèterai de suite. baroque, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Charlie Hebdo qui titre: "228 disparus: 228 abstentions de plus aux européennes" Le Parisien qui fait la une avec les photos de tous les disparus. :kivomit: J'aime l'humour noir mais là j'avoue que j'ai du mal. Par contre la une du parisien c'est encore pire ... Surtout que c'est nul il n'y avait pas 228 Européens Et comme de bien entendu, ils ont retrouvé la personne qui devait prendre l'avion et qui l'a pas pris comme à chaque crash... C'est beau le metier de journalsite Je me suis fait la même réflexion ! On nous ressort le même truc à chaque fois. Pour le 11/09 il me semble que Ian Thorpe devait être dans les tour. Il s'est rendu compte au pied du WTC qu'il avait oublié son appareil photo et est rentré chez lui à l'hôtel. Ce qui l'a sauvé... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Non là c'est pour les montres ça devient un hall d'aérogare oui Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 baroque, c'est toi ? Baroque est bien plus illuminé que moi, ne t' en déplaise Enguerrand de Marigny en dansant la javanaise. Et puis je ne dois quand même pas être le seul à ne pas être blasé par la fabuleuse histoire du type qui a raté son billet Rio- Mort noire . Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 je viens d'apprendre qu'un ancien chargé de TD était dans le vol... Il était top ce type Statistiquement et en partant du principe que nous connaissons (de près ou de loin) tous entre 1000 et 10000 français, je tombe sur une estimation entre 0,1 et 1% de chance pour chacun d'avoir quelqu'un qu'il connaissait dans l'avion. Genre sur le forum on serait entre 4 et 40 (2 et 20 si on enlève les DC) à connaitre quelqu'un dans le vol, chose qui m'impressionne Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 je viens d'apprendre qu'un ancien chargé de TD était dans le vol... Il était top ce type Statistiquement et en partant du principe que nous connaissons (de près ou de loin) tous entre 1000 et 10000 français, je tombe sur une estimation entre 0,1 et 1% de chance pour chacun d'avoir quelqu'un qu'il connaissait dans l'avion. Genre sur le forum on serait entre 4 et 40 (2 et 20 si on enlève les DC) à connaitre quelqu'un dans le vol, chose qui m'impressionne 10 000, sa fait pas un peu trop (même de loin)? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 10 000, sa fait pas un peu trop (même de loin)? C'est un peu comme si je connaissais toute l'Ariège... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 C'est un peu comme si je connaissais toute l'Ariège... vaches et chèvres comprises? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 vaches et chèvres comprises? J'en connais intimement une bonne centaine... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 J'en connais intimement une bonne centaine... ouf d'apres le calcul de champi, tu as peu de chance qu'il y en ait une en ce moment en train de taper le carton avec une murène Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 je viens d'apprendre qu'un ancien chargé de TD était dans le vol... Il était top ce type Statistiquement et en partant du principe que nous connaissons (de près ou de loin) tous entre 1000 et 10000 français, je tombe sur une estimation entre 0,1 et 1% de chance pour chacun d'avoir quelqu'un qu'il connaissait dans l'avion. Genre sur le forum on serait entre 4 et 40 (2 et 20 si on enlève les DC) à connaitre quelqu'un dans le vol, chose qui m'impressionne J'ai appris que les parents d'une amie était dans l'avion... Je la connaissais pas énormément et j'ai pas particulièrement gardé contact avec elle, mais ça me fait quand même assez mal pour elle et sa soeur. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 10 000, sa fait pas un peu trop (même de loin)? Sachant que j'invite déja près de 150 personnes à mon mariage et que j'ai hésité pour une bonne centaine supplémentaire, que je connais bien plus de monde, rien que sur fessebook, que je suppose avoir rencontré bien plus de gens dont j'ai plus rien à taper aujourd'hui, je me suis dit que grosse modo, tout le monde devait connaitre plus de 1000 personnes. Un collègue m'a dit que selon lui ca pouvait monter à 10000, mais je suis d'accord, ca fait peut-être un peu beaucoup... Bref, c'est pour ca que j'ai fait une fourchette en ajoutant un rapport 10! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Sachant que j'invite déja près de 150 personnes à mon mariage et que j'ai hésité pour une bonne centaine supplémentaire, que je connais bien plus de monde, rien que sur fessebook, que je suppose avoir rencontré bien plus de gens dont j'ai plus rien à taper aujourd'hui, je me suis dit que grosse modo, tout le monde devait connaitre plus de 1000 personnes. Un collègue m'a dit que selon lui ca pouvait monter à 10000, mais je suis d'accord, ca fait peut-être un peu beaucoup... Bref, c'est pour ca que j'ai fait une fourchette en ajoutant un rapport 10! Martin-martette qui pue qui pète qui prend son cul pour une trompette la devise des futurs mariés? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 la devise des futurs mariés? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 J'en connais intimement une bonne centaine... T'es dans la Légion ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 T'es dans la Légion ? Non ! En revanche je suis sur que si j'ouve un topic "vos plus belles chèvres", il y en a surement qui seront plus attirantes que des filles de ton top 5... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Non ! En revanche je suis sur que si j'ouve un topic "vos plus belles chèvres", il y en a surement qui seront plus attirantes que des filles de ton top 5... C'est un coup bas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 C'est un coup bas Oui, totalement gratuit en plus, je suis désolé !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Oui, totalement gratuit en plus, je suis désolé !! c'est pas grave, j'ai l'habitude Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 c'est pas grave, j'ai l'habitude Je croyais que pour toi d'habitude les coups bas c'était payant Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je croyais que pour toi d'habitude les coups bas c'était payant Ça dépend de l'âge. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés