Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)
Sinon j'vais faire un peu parano mais j'ai du mal à croire à sa mort, 50 ans c'est quand même super jeune, même s'il avait pas une hygiène de vie terrible ...

:unsure: Un arrêt cardiaque peut arriver à n'importe qui même quelqu'un de plus jeune avec une bonne hygiene de vie même si c'est rare.

La femme d'un pote est décédé comme ça dans son sommeil. :wacko:

Posté(e)
:unsure:

Tu ne penses pas qu'il est mort ou c'est la cause qui te laisse perplexe?

La cause je pense qu'ils avoueront jamais que c'est à cause des médocs.

Mais sans aller jusqu'à dire "je ne pense pas qu'il soit mort", j'aurai toujours un doute. Même si j'ai conscience que ça fait un peu parano. :wacko:

Posté(e) (modifié)
Vu au zapping: "on pense souvent que les fans de Mickael Jackson sont des pauvres gens, mais en fait ce n'est pas vrai, ce sont souvent des gens qui ont eu une maladie grave, comme une leucémie ...".

C'était genre un reportage de i-télé, c'est barge d'oser balancer des conneries pareilles. :unsure:

Sinon j'vais faire un peu parano mais j'ai du mal à croire à sa mort, 50 ans c'est quand même super jeune, même s'il avait pas une hygiène de vie terrible ...

...

Modifié par beber31
Posté(e)
L'infarctus du myocarde (IDM) est une des complications majeures de l'athérosclérose des artères coronaires. Il touche un homme sur cinq entre 40 et 60 ans, mais peut également concerner le sexe féminin et le sujet plus jeune.

En France, 30 % des décès sont d'origine cardiovasculaire. Dans 50 % des cas, il n'existe pas de facteur de risque connu au moment de linfarctus.

Les facteurs favorisants sont connus : l'hypertension artérielle, l'hérédité, l'hyperlipidémie, le tabac, le diabète, l'obésité, l'hypothyroïdie, le stress...

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encycl...ctus_myocar.htm

Tu veux qu'il corrige l'article, c'est ça? :wacko:

Posté(e) (modifié)
;) Un arrêt cardiaque peut arriver à n'importe qui même quelqu'un de plus jeune avec une bonne hygiene de vie même si c'est rare.

Sans blague? :)

Bien sûr que ça peut arriver, maintenant un gars comme ça il est ultra-suivi, et visiblement sa famille déclare être au courant de ses problèmes de santé. Si tu sais que t'as des problèmes de santé et que t'es une star comme lui tu te démerdes pour avoir du matos à proximité, les secours n'arrivent pas alors que t'es déjà en arrêt respi ...

Tu veux qu'il corrige l'article, c'est ça? ;)

Putain mais j'suis fan des gars qui me sortent des articles de doctissimo pour m'apprendre la médecine. :wacko:

Modifié par Bio
Posté(e)

J'ai un collègue qui m'a fait exactement la même réflexion. Mais c'est un adepte de la théorie de la théorie du complot :unsure:

Posté(e)
J'ai un collègue qui m'a fait exactement la même réflexion. Mais c'est un adepte de la théorie de la théorie du complot :wacko:

il est bègue aussi ? :unsure:

Posté(e)
J'ai un collègue qui m'a fait exactement la même réflexion. Mais c'est un adepte de la théorie de la théorie du complot :unsure:

Pas de complot en l'occurence. Plus vraisemblablement l'utilisation inadéquate d'un appareil électrique dans son bain.

Posté(e) (modifié)
il est bègue aussi ? :unsure:

C'est une espèce de méta-théorie en fait :wacko:

Modifié par Floolf
Posté(e)
Voilà, ils ont fait une interview, c'est pas grand chose mais bon ... :blink:

J'ai lu ça cet aprem au boulot ... triste ville !

:blink:

Posté(e)
C'est devenu normal.

C'est l'impression que je viens d'avoir en lisant le topic des gars bourrés ...

Consternant !

Posté(e)
Tabassés sans raison dans le métro lors de la fête de la musique... (la dépêche)

Voilà, ils ont fait une interview, c'est pas grand chose mais bon ... :ninaj:

Ca me fout en rogne ce genre de truc, vous n'imaginez même pas :blink:

+1, ça me fout vraiment à bout ces affaires-là... Mais bon nul doute que SOS Racisme va se saisir au plus vite de l'affaire et organiser une marche silencieuse pour dénoncer la montée du racisme... Ou pas :blink:

Posté(e)
C'est l'impression que je viens d'avoir en lisant le topic des gars bourrés ...

Consternant !

En même temps ça c'est plus ou moins généralisé dans d'autre pays, ce n'est pas un problème typiquement Français. C'est ça le 21ème siècle, les mentalités changent...

Posté(e)

J'avais raté ça, l'election a été invalidée et a lieu en ce moment...

L'élection municipale de Perpignan annulée pour "fraude à la chaussette"

7 oct. 2008

PERPIGNAN (AFP) Le tribunal administratif de Montpellier a annulé mardi l'élection municipale de Perpignan, remportée par le sénateur UMP Jean-Paul Alduy, estimant que la fraude "à la chaussette" était avérée et que le faible écart de voix entre les candidats pouvait altérer la sincérité du résultat.

Le tribunal n'a pas suivi les recommandations du commissaire du gouvernement qui s'était prononcé le 23 septembre pour le rejet de la requête de la candidate PS, Jacqueline Amiel-Donat, dont la liste d'union de la gauche et du MoDem avait été battue de 574 voix par celle du maire sortant.

Le jugement précise que la prochaine élection devra être surveillée par un juge du tribunal.

"Justice est faite", s'est félicitée Mme Amiel-Donat devant la presse. "Je suis professeur de droit et avocate, je crois au droit et à la justice. La décision rendue est conforme à mes convictions profondes", a-t-elle dit.

"Cette affaire de chaussettes a fait le tour de la France et du monde. Le seul moyen de tourner la page est de recommencer sereinement, calmement. Le scrutin sera ce qu'il sera", a-t-elle ajouté.

De son côté, M. Alduy s'est défendu d'avoir "triché" lors des élections, précisant qu'il allait interjeter appel devant le Conseil d'Etat.

"Je me place sur le plan de la morale: je n'ai pas triché, je n'ai pas fraudé, mon équipe non plus. Nous jugeons donc cette décision imméritée", a-t-il dit au cours d'une conférence de presse à la mairie avec son équipe municipale.

M. Alduy a un mois pour interjeter appel, une requête qui suspendrait le jugement du tribunal administratif. Le Conseil d'Etat aurait alors six mois pour se prononcer.

L'élection de mars avait été entachée d'incidents et irrégularités présumées dans un des 66 bureaux de vote, évoqués dans les médias sous le nom de "fraude à la chaussette".

Lors du dépouillement au second tour, pour lequel une liste FN s'était aussi maintenue, le président d'un bureau de vote avait été trouvé en possession de bulletins et d'enveloppes dissimulés dans ses poches et chaussettes.

Cet homme, frère d'un colistier de Jean-Paul Alduy, a été mis en examen pour fraude électorale.

Outre des différences entre votes et émargements -réfutées par le maire-, le dossier de requête en annulation était constitué de plusieurs témoignages devant huissier sur des comportements frauduleux ou des techniques de fraude, selon la candidate PS.

Mme Amiel-Donat avait notamment dénoncé des centaines de "procurations douteuses ou irrégulières", des "signatures suspectes ou des signatures identiques pour des électeurs différents". Elle avait aussi déposé plainte contre X au pénal pour "fraude électorale généralisée".

Le 16 mars, la liste de M. Alduy avait obtenu 45,48% des suffrages exprimés, contre 44,11% à Jacqueline Amiel-Donat et 10,42% à Louis Aliot (Front national).

M. Alduy, 66 ans, a été reconduit dans ses fonctions par le nouveau conseil municipal, par 41 voix contre 2 à M. Aliot, la liste de la gauche et du MoDem ayant refusé de participer au scrutin du fait des "irrégularités".

Dans un communiqué, M. Aliot a estimé mardi que "le maire devrait remettre son mandat et celui de sa majorité (...) car rien n'est au-dessus de la légitimité du suffrage universel".

Le candidat FN s'est dit "prêt à livrer la future bataille municipale" face à la droite, "mais aussi contre la gauche sectaire et vindicative à court d'idées et de projets".

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)
J'avais raté ça, l'election a été invalidée et a lieu en ce moment...

:grin:

et apparement une colistière d'Alduy s'est faite gauler avec des bulletins cachés sous ses aisselles lors du vote de dimanche dernier... :rolleyes:

Modifié par Yoda
Posté(e)
et apparement une colistière d'Alduy s'est faite gauler avec des bulletins cachés sous ses aisselles lors du vote de dimanche dernier... :rolleyes:

Ah c'était donc ça dont on m'a parlé, c'est donc une récidive :grin:

je pars en recherche de la news!

ayé :

26 juin 2009

Municipales Perpignan : Une colistière de Jean Paul Alduy surprise avec 10 bulletins sous les aisselles

Une colistière de Jean Paul Alduy surprise avec 10 bulletins sous les aisselles

Aujourd'hui, Xavier Bertrand, secrétaire de l'UMP était à Perpignan pour soutenir M l'ex Maire de la ville, candidat et tricheur à ses temps perdus.

41109963_p.jpg

Cette tournée l'a même amené déguster une petite glace chez Espy avec toute la troupe UMP en rang serré aux côtés de Jacqueline (Irles). Cette venue tombe mal car après l'affaire des chaussettes, il y a les aisselles de Perpignan.

C'est justement à ce moment là que Marie-Claire Mas, figure et colistière du maire de Perpignan, a été surprise avec une dizaine de bulletins de sa propre liste sous le bras.

Elle s'en explique sur la radio : c'est parce qu'elle collectionne les bulletins depuis plus de 20 ans, dit-elle. "Si vous voulez venir chez moi, je vous donnerai les bulletins et tous les tracts depuis 20 ou 30 ans (...) C'était pour une utilisation purement personnelle", affirme-t-elle encore dans cette interview. "Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait à ce moment-là. A vrai dire, j'aurai dû attendre la fin du scrutin (...) Ca ne m'a pas effleuré que ça pourrait faire un problème."

Quoi qu'il arrive, l'affaire tombe au plus mal pour Jean Paul Alduy, dont l'élection avait été invalidée après une fraude menée par dissimulation de bulletins dans une chaussette d'un président de bureau de vote. Le maire UMP sortant de Perpignan est sorti favori dimanche soir du 1er tour, en recueillant 40,35% des suffrages, face à sa principale concurrente, Jacqueline Amiel-Donat, tête deliste PS-PC et MRG (24,75%).

Posté(e) (modifié)
En même temps ça c'est plus ou moins généralisé dans d'autre pays, ce n'est pas un problème typiquement Français. C'est ça le 21ème siècle, les mentalités changent...

Je ne partage absolument pas ce point de vue. Si je devais m'expliquer, c'est que historiquement les villes françaises paient aujourd'hui un héritage urbain très lourd, du siècle dernier, fait de fractures sociales et territoriales. Tous les pays n'ont pas connu la même mixité sociale et le même brassage de populations dans leurs villes.

A titre personnel, j'y vois aussi un laxisme et un abandon à toute épreuve des autorités locales et nationales. Sarkozy (et Cohen aussi) comme les autres s'est planté sur ce point de sécurité, qui a pourtant pesé dans sa balance lors des élections. A ce titre, je rajoute une justice dépassée, qui manque de moyens et des sanctions qui me semblent vraiment clémentes. C'est aussi sans compter la débilité profonde de ces petites frappes, qui sortent une arme à 15 sur 2 types et 3 nanas ... puis d'autres qui en rajoutent en sortant. Respect ! Le prout*, et les jeunes sans repère, ça ne veut plus rien dire à un niveau de violence et d'acharnement tel. De plus, la non-assistance à personne en danger semble relever du suicide face à de tels Je t'aimes.

J'estime enfin qu'il est très facile de faire surveiller un métro. Il suffit simplement de s'en donner les moyens.

Modifié par Caramel