Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 caractéristiques? (wahou, un message qu'avec 3 smileys, ça me ressemble pas ça.) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) connais pas cette odeur, la mienne j'y suis trop habitué. Ha ? T'en as qu'une ? Modifié 28 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Claire Chazal fumeuse de cannabis : c'est TF ouinj ! On connait tous la Claire Chazal d'aujourd'hui, star du 20h, au look et au professionnalisme irréprochables... Mais auriez vous imaginer la présentatrice la plus charismatique du petit écran tirant sur la cigarette qui fait rire, vraiment ? Eh bien Claire Chazal a fait cette surprenante déclaration au micro de France Info dans l'émission du trublion Philippe Vandel : "On peut dire qu'on en a fumé à 20 ans !" lâche l'ancienne collègue de PPDA en parlant du cannabis. Mais bon, 25 ans après, il y a prescription. Les parents de fumeurs de "hakik" peuvent être rassurés : les bédaveurs d'aujourd'hui feront peut-être les brillants cadres d'entreprises de demain ! Avertissement : Le cannabis est un stupéfiant. Son usage, sa culture, sa détention ou sa vente sont interdits. http://actualite.portail.free.fr/people/29...c-est-tf-ouinj/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Décès de Bobby Robson Sir Bobby Robson, atteint d'un cancer depuis plusieurs années, est décédé à l'âge de 76 ans. Véritable icône en Angleterre, il a évolué à Fulham ou West Bromwich puis a endossé le rôle de manager à Newcastle ou en équipe nationale. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 R.I.P Bobby Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Sir Bobby aura quand même bien profité de son sursis d'une cinquantaine d'années. Maintenant le voilà rejoindre les autres Busby Babes. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Sir Bobby aura quand même bien profité de son sursis d'une cinquantaine d'années. Maintenant le voilà rejoindre les autres Busby Babes. disons que c'est pas une bonne période pour les fans des magpies .. manquerait plus que Beye reste au club Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 RIP Sir Bobby aura quand même bien profité de son sursis d'une cinquantaine d'années. Maintenant le voilà rejoindre les autres Busby Babes. Il me semble que tu confonds avec Bobby Charlton Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Etats-Unis. À 7 ans, il s'enfuit en voiture pour ne pas aller à la messe George Frey AFP/Getty Images/ArchivesUn garçonnet de sept ans a été poursuivi par la police alors qu'il filait au volant de la voiture de son père dans l'Utah (ouest) parce qu'il ne voulait pas aller à l'église. Deux policiers, avertis qu'un conducteur venait de brûler un stop, ont pris en chasse dimanche un automobiliste lancé à vive allure, sans pouvoir l'arrêter, a déclaré le porte-parole du shérif du comté de Weber, Klint Anderson, sur la chaîne Fox News. La caméra de la voiture de police a enregistré la course poursuite, où le fugitif roule à 65 km/h, coupant largement les virages, avant de s'arrêter dans la cour d'une maison. Les policiers ont alors eu la surprise de voir un petit garçon sortir du véhicule et s'enfuir en courant. "Pour un enfant de sept ans, il se débrouillait bien", a commenté le capitaine Anderson en expliquant que le garçon, trop petit pour atteindre les pédales, "se baissait pour appuyer sur l'accélérateur et se relevait pour voir où il allait". "C'est pour cela qu'il n'utilisait pas tellement les freins dans les virages", a-t-il ajouté. Tancé par son père, l'enfant qui a appris à conduire avec les jeux vidéo, a expliqué qu'il s'était enfui parce qu'il ne voulait pas aller à la messe. http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/31...a-la-messe.html Planquez les clés, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Planquez les clés, on ne sait jamais un lancé de buche et ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Planquez les clés, on ne sait jamais ouais, enfin, les ricains ont tous des boites auto, donc pas d'embrayage et pas de changements de vitesse ça aide bien pour un gamin quand même s'il avait fait ça chez nous sur une voiture "normale", je crois que Ferrari, McLaren et RedBull seraient déjà sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Je viens de recevoir un mail en portugais m'informant que Michael Jackson est vivant. Edit : Et pour les sceptiques, voilà la preuve en photo : Modifié 3 août 2009 par flof Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je viens de recevoir un mail en portugais m'informant que Michael Jackson est vivant. C'est pas plutôt un mail qui pue l'arnaque... Parce que, comme info, on fait mieux Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Je viens de recevoir un mail en portugais m'informant que Michael Jackson est vivant. il doit boire un verre avec Elvis alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 C'est pas plutôt un mail qui pue l'arnaque... Parce que, comme info, on fait mieux J'ai rajouté la photo, je savais que certains n'y croiraient pas. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) ouais, enfin, les ricains ont tous des boites auto, donc pas d'embrayage et pas de changements de vitesse ça aide bien pour un gamin quand même s'il avait fait ça chez nous sur une voiture "normale", je crois que Ferrari, McLaren et RedBull seraient déjà sur le coup Je pense que c'est une pub de la marque de la voiture destinée aux anxieux qui n'achètent pas de voiture parce qu'ils savent pas conduire Modifié 3 août 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 J'ai rajouté la photo, je savais que certains n'y croiraient pas. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 L'assemblage de l'A320 quitterait Toulouse Selon le Financial Times Deutschland, l'avion nouvelle génération d'Airbus sera assemblé à Hambourg, et non plus entre Toulouse et la ville allemande. L'Airbus A320 nouvelle génération sera assemblé en Allemagne, selon le Financial Times Deutschland du lundi 10 août. L'assemblage de l'avion européen est actuellement partagé entre Toulouse et Hambourg. La décision de déplacer la finition dans la ville du nord de l'Allemagne fait partie des négociations d'Airbus pour emprunter 3,3 milliards d'euros auprès de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne et de l'Espagne afin de financer l'A350, son futur avion long courrier, d'ici 2013. Assemblage en Chine D'autres appareils seront également montés en Chine, selon le quotidien financier. Le constructeur aéronautique européen avait livré en juin dernier à Tianjin, près de Pékin, le premier de ses A320 assemblé en Chine, sa seule usine hors d'Europe et son tremplin pour augmenter sa part de marché en Chine, toujours dynamique malgré la crise. http://www.challenges.fr/actualites/entrep...t_toulouse.html Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Les vacances de Sarkozy: Surtout le commentaire de Carla ! Modifié 10 août 2009 par Bio Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Un iPhone explose au visage dun adolescent français publié le 12 août 2009 Tags: iPhone, Apple, Batterie Sécurité - Le journal La Provence relate laccident survenu vendredi dernier à Aix-en-Provence lors duquel un adolescent a reçu un éclat de verre dans l'il suite à lexplosion de liPhone de sa petite amie. Après l'affaire des iPod explosifs, voici qu'un problème identique frappe l'iPhone. Le quotidien La Provence relate dans son édition d'aujourd'hui la mésaventure survenue à un adolescent vivant à Aix-en-Provence. Vendredi dernier Romain, 17 ans, constate que l'iPhone 3G de sa petite amie se met à crépiter. Saisissant le smartphone, il voit l'écran se fissurer. « Je l'avais à 30 cm de mon visage quand j'ai senti comme un grain de sable dans l'oeil. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un bout de verre ». Heureusement pour lui, Romain est tout de suite soigné par sa mère, l'incident se révélant sans gravité. Cette dernière prend alors contact avec le service client d'Apple où son histoire est semble-t-il mise en doute. Elle n'exclut pas de porter plainte après avoir pris conseil auprès d'un avocat. Contacté par La Provence, le service technique d'Apple s'étonne : « Certains clients nous ont déjà parlé de batteries qui pouvaient chauffer sur les modèles 3GS. La plupart du temps, on remplace le produit. Mais nous n'avons jamais entendu parler d'un iPhone qui ait explosé ». On sait qu'Apple a une sainte horreur de ce genre de publicité négative. Il y a quelques jours, on apprenait par le témoignage d'une jeune anglaise et de son père que la firme à la pomme avait tenté d'acheter leur silence après l'explosion d'un iPod. Aux Etats-Unis, une journaliste de KiroTV a réussi à se procurer un rapport de la Consumer Product Safety Commission évoquant des cas de brûlures liées à une surchauffe de l'iPod et des tentatives d'Apple de négocier pour éviter que l'affaire ne s'ébruite. Rappelons enfin que depuis juillet, Apple reconnaît, via sa rubrique Support technique, que ses iPhone peuvent surchauffer sous certains conditions. Peut-être que le soleil d'Aix-en-Provence cognait trop vendredi dernier... (Eureka Presse) http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39704386,00.htm Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Modifié 12 août 2009 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 L'iPhone ça pue. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 L'iPhone ça pue. Jaloux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés