Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 D. Paillé, un porte parole de l'UMP "l'election de Jean Sarkozy est un merveilleux message d'espoir pour la jeunesse". Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 D. Paillé, un porte parole de l'UMP "l'election de Jean Sarkozy est un merveilleux message d'espoir pour la jeunesse". Des Je t'aimes à ma gauche, des Je t'aimes à ma droite...faites vos jeux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Des Je t'aimes à ma gauche, des Je t'aimes à ma droite...faites vos jeux. t'as oublié le blaireau du centre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 t'as oublié le blaireau du centre Non, non, il y est Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Des Je t'aimes à ma gauche, des Je t'aimes à ma droite...faites vos jeux. mais qu'est-ce qu'on va devenir ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 mais qu'est-ce qu'on va devenir ? des Je t'aimes Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) mais qu'est-ce qu'on va devenir ? Qu'est ce que vous allez devenir? Modifié 14 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 des Je t'aimes Des Je t'aimes qui votent pour leur maître, "Le Grand Je t'aime" Bayrou. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 mais qu'est-ce qu'on va devenir ? d'apres ce que j'ai pu lire (a droite, a gauche) on va tous, mourir, et finir en ligue 2. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) d'apres ce que j'ai pu lire (a droite, a gauche) on va tous, mourir, et finir en ligue 2. et avoir la grippe A. Mais quel formidable message pour la jeunesse. Modifié 14 octobre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 d'apres ce que j'ai pu lire (a droite, a gauche) on va tous, mourir, et finir en ligue 2. Il parait que c'est très mal de dire qu'ils sont tous nuls...et pourtant Heureusement que derrière les hommes se cachent les idées... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 d'apres ce que j'ai pu lire (a droite, a gauche) on va tous, mourir, et finir en ligue 2. ah oui, j'avais oublié l'apocalypse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 remarque, pour le maintient en L1, ya des solutions... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Et n'oublions pas la fin d'année 2012 ! http://www.findumonde2012.com/ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 ah oui, j'avais oublié l'apocalypse Qu'est-ce que je disais, c'est très mal... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Il parait que c'est très mal de dire qu'ils sont tous nuls...et pourtant Heureusement que derrière les hommes se cachent les idées... ben quoi il a tenu ses engagements : "je serai le président du pouvoir d'achat" © on a juste pas compris qu'il parlait du sien et de celui de sa famille Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 A 18 ans, j'étais idéaliste, je plaçais plein d'espoir dans la politique et dans les hommes. Aujourd'hui, je me sens complètement en dehors de tout ça, avec l'impression que rien ne changera de toute façon. C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 A 18 ans, j'étais idéaliste, je plaçais plein d'espoir dans la politique et dans les hommes. Aujourd'hui, je me sens complètement en dehors de tout ça, avec l'impression que rien ne changera de toute façon. C'est grave docteur ? oui ça veut dire que tu es vieux avant l'âge. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) A 18 ans, j'étais idéaliste, je plaçais plein d'espoir dans la politique et dans les hommes. Aujourd'hui, je me sens complètement en dehors de tout ça, avec l'impression que rien ne changera de toute façon. C'est grave docteur ? Faut pas dire ça. Ne faut pas dire "tous pourris", c'est mal. C'est antidémocratique, ça éloigne le pigeon citoyen de la politique. Bon courage Modifié 14 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Et n'oublions pas la fin d'année 2012 ! http://www.findumonde2012.com/ ouais enfin pas d'inquiétude, ce sera pas la fin du monde mais juste la fin du monde tel qu'on le connait avec un peu de chance ce sera un mal pour un bien, c'est pas moi, c'est le webbot qui l'a dit, ou le calendrier maya, ou merlin l'enchanteur... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 oui ça veut dire que tu es vieux avant l'âge. Tu peux vieillir et garder l'espoir dans l'Homme...pour les politiques, c'est plus emmerdant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Hier j'ai vu des images de Jean Sarkozy. Il parle comme son père. Le seul truc c'est sa coupe de cheveux à la Hanson cumulée avec ses boutons d'acnée. Ca manque de crédibilité tout ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 A 18 ans, j'étais idéaliste, je plaçais plein d'espoir dans la politique et dans les hommes. Aujourd'hui, je me sens complètement en dehors de tout ça, avec l'impression que rien ne changera de toute façon. C'est grave docteur ? ouais pareil, et comme par hasard on a le même age Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Ca manque de crédibilité tout ça. Ca a commencé en 2007 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 A 18 ans, j'étais idéaliste, je plaçais plein d'espoir dans la politique et dans les hommes. Aujourd'hui, je me sens complètement en dehors de tout ça, avec l'impression que rien ne changera de toute façon. C'est grave docteur ? daronisation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés