Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Ca a commencé en 2007 2002 1995 1988 1981... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 ouais pareil, et comme par hasard on a le même age syndrome du homard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 daronisation Non mais c'est quand même fou comme j'ai décroché de ça. Avant je te suivais tous les débats politiques avec Arlette Chabaud ! Aujourd'hui, ça m'arrive encore, mais je me sens beaucoup moins concerné. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 syndrome du homard d'oh Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 d'oh m'a tuer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 syndrome du homard on est un peu vieux pour muer... j'ai perdu l'espoir en la politique le jour où on a signé le traité de lisbonne en dépit du résultat au référendum, ce jour là j'ai compris que la démocratie n'existait pas que c'était juste une belle illusion pour nous tenir tranquille Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Ah, on m'annonce que le petit Louis est pressenti pour devenir directeur de son école primaire A quand Juju2sarko adminsitrateur de ce forum? Le petit Louis aime bien les trains électriques... Je le vois bien Président de la Sncf après sa 3e. Comme le disent les proches de J.Sarkozy (Balkany family entre autres, vive les références): "C'est le meilleur d'entre nous. Il est même encore plus intelligent et fin dans l'analyse que son père à son âge. " Sachant qu'il a mis 5 ans pour arriver en 2e année de droit, certains ont élu une vraie pelle à tarte à l'Elysée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Avant je te suivais tous les débats politiques avec Arlette Chabaud ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Faut pas dire ça. Ne faut pas dire "tous pourris", c'est mal. C'est antidémocratique, ça éloigne le pigeon citoyen de la politique. Bon courage A ce propos: Le Monde - Symbolique d'une culture monarchiste Notez la phrase de Tocqueville: "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà." Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Le petit Louis aime bien les trains électriques... Je le vois bien Président de la Sncf après sa 3e. Comme le disent les proches de J.Sarkozy (Balkany family entre autres, vive les références): "C'est le meilleur d'entre nous. Il est même encore plus intelligent et fin dans l'analyse que son père à son âge. " Sachant qu'il a mis 5 ans pour arriver en 2e année de droit, certains ont élu une vraie pelle à tarte à l'Elysée Je suis quand même content d'en avoir une à la maison Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Le petit Louis aime bien les trains électriques... Je le vois bien Président de la Sncf après sa 3e. Comme le disent les proches de J.Sarkozy (Balkany family entre autres, vive les références): "C'est le meilleur d'entre nous. Il est même encore plus intelligent et fin dans l'analyse que son père à son âge. " Sachant qu'il a mis 5 ans pour arriver en 2e année de droit, certains ont élu une vraie pelle à tarte à l'Elysée NOOOOOOOONNNNNNNNN !! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 A ce propos: Le Monde - Symbolique d'une culture monarchiste Notez la phrase de Tocqueville: "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà." Je te conseille "La Vème République se meurt, vive la démocratie" de Dominique Rousseau, qui répond au Monde dans ton lien. Très facile à lire et instructif... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) on est un peu vieux pour muer... j'ai perdu l'espoir en la politique le jour où on a signé le traité de lisbonne en dépit du résultat au référendum, ce jour là j'ai compris que la démocratie n'existait pas que c'était juste une belle illusion pour nous tenir tranquille c'était du chambrage amiga, le tout saupoudré d'un peu de troiieme degré et de jeux de meaux Modifié 14 octobre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 c'était du chambrage amiga, le tout saupoudré d'un peu de troiieme degré et de jeux de meaux syndrome du jean-françois coppé ? Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) syndrome du jean-françois coppé ? voilà tu as compris ^^ en tout cas tu suis l'actualité et au moins y en a une qui suit Modifié 14 octobre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 J'aime bien aussi certains qui mettent en parallèle le petit Jean avec Martine Aubry (fille de Delors). Je nepote pas particulièrement celle-ci dans mon coeur et elle a probablement aussi profité de petits coups de pouce paternel mais comparer une deuxième année de droit et queqlues mois de conseiller général avec Sciences-po, l'ENA et 6 années en tant que haut fonctionnaire avant un premier poste "politique" en l'occurence conseiller technqiue au Ministère du travail (pas un poste à brasser des millions et l'avenir du principal pôle économique français), c'est là aussi prendre les gens pour des cons. Et le pire c'est que ça va marcher. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 ...c'est là aussi prendre les gens pour des cons. Et le pire c'est que ça va marcher. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 J'aime bien aussi certains qui mettent en parallèle le petit Jean avec Martine Aubry (fille de Delors). Je nepote pas particulièrement celle-ci dans mon coeur et elle a probablement aussi profité de petits coups de pouce paternel mais comparer une deuxième année de droit et queqlues mois de conseiller général avec Sciences-po, l'ENA et 6 années en tant que haut fonctionnaire avant un premier poste "politique" en l'occurence conseiller technqiue au Ministère du travail (pas un poste à brasser des millions et l'avenir du principal pôle économique français), c'est là aussi prendre les gens pour des cons. Et le pire c'est que ça va marcher. rejoins nous chez les orange Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 J'aime bien aussi certains qui mettent en parallèle le petit Jean avec Martine Aubry (fille de Delors). Je nepote pas particulièrement celle-ci dans mon coeur et elle a probablement aussi profité de petits coups de pouce paternel mais comparer une deuxième année de droit et queqlues mois de conseiller général avec Sciences-po, l'ENA et 6 années en tant que haut fonctionnaire avant un premier poste "politique" en l'occurence conseiller technqiue au Ministère du travail (pas un poste à brasser des millions et l'avenir du principal pôle économique français), c'est là aussi prendre les gens pour des cons. Et le pire c'est que ça va marcher. Non, ça ne va pas marcher. Personne n'est dupe. On peut être désabusé sans être dupe. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Non, ça ne va pas marcher. Personne n'est dupe. On peut être désabusé sans être dupe. Etre désabusés et désinteressés est largement suffisant pour dire que ça ait fonctionné. Cette polémique sur le fils Sarkozy, c'est de la pécadille. Dans 15 jours tout le monde s'en foutra comme de l'an 40. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Non, ça ne va pas marcher. Personne n'est dupe. On peut être désabusé sans être dupe. Toi non mais il y a une majorité de français qui alors que notre président profitait de largesse de riches industriels pendant les vacances disait: "mais laissez le donc le pauvre, il a aussi droit de se reposer et comme ça, ça ne coûte rien à la France". Les mêmes goberont à nouveau ce genre de pillule. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Toi non mais il y a une majorité de français qui alors que notre président profitait de largesse de riches industriels pendant les vacances disait: "mais laissez le donc le pauvre, il a aussi droit de se reposer et comme ça, ça ne coûte rien à la France". Les mêmes goberont à nouveau ce genre de pillule. Je ne suis pas sûr que ce soit la majorité... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Non, ça ne va pas marcher. Personne n'est dupe. On peut être désabusé sans être dupe. être désabuser c'est pas top non plus, ça implique un gros laisser aller... ce qu'il faudrait c'est une grosse colère et un taré pour mettre fin à tout ça Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Etre désabusés et désinteressés est largement suffisant pour dire que ça ait fonctionné. Cette polémique sur le fils Sarkozy, c'est de la pécadille. Dans 15 jours tout le monde s'en foutra comme de l'an 40. j 'ai comme un doute pour l'an 40, du moins pour un certain lutin vert de Dagobah Modifié 14 octobre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Etre désabusés et désinteressés est largement suffisant pour dire que ça ait fonctionné. Ce n'est pas la même chose... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés