ZeStump Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) J'aime bien aussi certains qui mettent en parallèle le petit Jean avec Martine Aubry (fille de Delors). Je nepote pas particulièrement celle-ci dans mon coeur et elle a probablement aussi profité de petits coups de pouce paternel mais comparer une deuxième année de droit et queqlues mois de conseiller général avec Sciences-po, l'ENA et 6 années en tant que haut fonctionnaire avant un premier poste "politique" en l'occurence conseiller technqiue au Ministère du travail (pas un poste à brasser des millions et l'avenir du principal pôle économique français), c'est là aussi prendre les gens pour des cons. Et le pire c'est que ça va marcher. Quand le général disait que les français étaient des veaux, il avait 100% raison... A part une minorité de personnes qui se tiennent informés et qui s'intéressent un minimum à la politique, la grande majorité s'en cogne. Tant qu'ils recoivent leurs minimaux sociaux, leurs allocs ou leur salaire (petits ou gros), ils en ont rien à battre. SI dans 6 mois, il le nommait 1er ministre (après l'avoir jugé sur ses actes, en tant que président de l'EPAD, comme le boutonneux le dit lui-même), il s'en trouverait beaucoup pour applaudir cette décision. Ce genre de trucs se serait passé au Cameroun ou au Gabon, on aurait entendu ces Copé, ces Devedjian se plaindre de ces méthodes moyennageuses... Mais là, non seulement ils se taisent pas mais ils approuvent... Modifié 14 octobre 2009 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 être désabuser c'est pas top non plus, ça implique un gros laisser aller... Mais en même temps quand la soupe est dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 être désabuser c'est pas top non plus, ça implique un gros laisser aller... ce qu'il faudrait c'est une grosse colère et un taré pour mettre fin à tout ça Ouais !! Ou une bonne grosse guerre pour leur foutre sur la gueule à tous ces cons !!! :GégéduPMU: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 j 'ai comme un doute pour l'an 40, du moins pour un certain lutin vert de Dagobah Toi tu devrais venir jouer chez les futés Ce n'est pas la même chose... Tout à fait. Mais la finalité est à peu près la même non ? On les laisse tranquilles. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Je ne suis pas sûr que ce soit la majorité... On en reparlera, malheureusement. On a pas fini de payer la facture du 21 avril 2002. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 aux armes...etc Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 J'aime bien aussi certains qui mettent en parallèle le petit Jean avec Martine Aubry (fille de Delors). Je nepote pas particulièrement celle-ci dans mon coeur et elle a probablement aussi profité de petits coups de pouce paternel mais comparer une deuxième année de droit et queqlues mois de conseiller général avec Sciences-po, l'ENA et 6 années en tant que haut fonctionnaire avant un premier poste "politique" en l'occurence conseiller technqiue au Ministère du travail (pas un poste à brasser des millions et l'avenir du principal pôle économique français), c'est là aussi prendre les gens pour des cons. Et le pire c'est que ça va marcher. trés bon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Ce n'est pas la même chose... bah un peu quand même, la non révolte des gens les laisse faire ce qu'ils veulent en dépit des polémiques... d'ailleurs les polémiques c'est super, ça empêche de se concentrer sur le fond (ya bien un fond hein ? ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Tout à fait. Mais la finalité est à peu près la même non ? On les laisse tranquilles. Jusqu'à quand?... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 On en reparlera, malheureusement. On a pas fini de payer la facture du 21 avril 2002. moi je pense qu'on va avoir droit a une nouvelle facture en 2012 a se rythme. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Jusqu'à quand?... 21 décembre 2012, la fin du monde. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 moi je pense qu'on va avoir droit a une nouvelle facture en 2012 a se rythme. Et pas sur qu'on s'en relève de celle là ! On va tous mourir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 bah un peu quand même, la non révolte des gens les laisse faire ce qu'ils veulent en dépit des polémiques... d'ailleurs les polémiques c'est super, ça empêche de se concentrer sur le fond (ya bien un fond hein ? ) Entre savoir qu'on te prend pour un manche à balai et ne rien dire et croire qu'on ne te prend pas pour une pioche, je vois une différence, même si au final, le résultat est le même. A court terme. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) mais heuuuu je suis intrigué sur le post de pioupiou je vais creer un topic Modifié 14 octobre 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Entre savoir qu'on te prend pour un manche à balai et ne rien dire et croire qu'on ne te prend pas pour une pioche, je vois une différence, même si au final, le résultat est le même. A court terme. Champs lexical de la cabane au fond du jardin. C'est joli ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Quand le général disait que les français étaient des veaux, il avait 100% raison... A part une minorité de personnes qui se tiennent informés et qui s'intéressent un minimum à la politique, la grande majorité s'en cogne. Tant qu'ils recoivent leurs minimaux sociaux, leurs allocs ou leur salaire (petits ou gros), ils en ont rien à battre. SI dans 6 mois, il le nommait 1er ministre (après l'avoir jugé sur ses actes, en tant que président de l'EPAD, comme le boutonneux le dit lui-même), il s'en trouverait beaucoup pour applaudir cette décision. Ce genre de trucs se serait passé au Cameroun ou au Gabon, on aurait entendu ces Copé, ces Devedjian se plaindre de ces méthodes moyennageuses... Mais là, non seulement ils se taisent pas mais ils approuvent... d'accord avec toi sur la première partie... mais en ce qui concerne les pratiques africaines, nettement moins, j'ai pas souvenir que qui que ce soit ait critiqué les récentes élections gabonaises, bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 D'un autre côté, Casimir, quels sont les solutions ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 D'un autre côté, Casimir, quels sont les solutions ? C'EST LA LUUUUUUUU.... ...MIERE DU SEIGNEUR Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 D'un autre côté, Casimir, quels sont les solutions ? vivre en allemagne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 D'un autre côté, Casimir, quels sont les solutions ? On a dit pas de politique Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 C'EST LA LUUUUUUUU.... Ah oui la turlute finale chère à Yoda. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 C'EST LA LUUUUUUUU.... ...MIERE DU SEIGNEUR à ne pas confondre avec l'actuel saigneur au pouvoir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 vivre en allemagne Par exemple Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Non mais sans rentrer dans un fond politique. Concrètement je m'en fiche que vous ayez des convictions de droite ou de gauche, mais quels moyens avons-nous pour protester contre ce système de copinages qui conduit à cette décridibilisation de la politique ? (Et ne me parlez pas de grêves s'il vous plaît) Modifié 14 octobre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Par exemple C'est une bonne idée; Angela n'a pas d'enfant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés