Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Mon post répond à un sujet particulier, tu te disperses :blush-anim:

Et sinon la campagne a été basé sur l'individualisme des gens, vous gagnez pas assez, les autres ont trop d'aides sociales

d'où jme disperse ?

c'est exactement ce que je dis, l'intérêt personnel a pris le pas sur l'intérêt général d'où le basculement de l'échiquier politique.

il en est de même à tous les niveaux, des candidats de koh lanta à ceux présentés aux élections, il ne s'agit plus de convictions, puisque plus personne n'en a...

Lien vers le commentaire

Les Français ont voté pour Sarkozy, avec tout ce que cela impliquait, et aujourd'hui on a une droite complètement décomplexée.

Pourquoi "on" l'a mis là où il est?

Parce que cet homme est un excellent communicant et que l'électeur s'attache malheureusement plus à la forme qu'au fond.

Une partie de l'explication vient aussi sans doute de l'autre partie de l'échiquier politique qui n'arrête pas de se saborder depuis qqs années.

A quand une alternance crédible et audible?

Mais ce qui m'inquiète encore plus, c'est l'apathie du peuple français. Sarkozy continue à être relativement populaire. Je trouve ça complètement hallucinant.

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
d'où jme disperse ?

c'est exactement ce que je dis, l'intérêt personnel a pris le pas sur l'intérêt général d'où le basculement de l'échiquier politique.

il en est de même à tous les niveaux, des candidats de koh lanta à ceux présentés aux élections, il ne s'agit plus de convictions, puisque plus personne n'en a...

ça n'a pas pris le pas dans le sens où il en a toujours été ainsi..

ne révons pas, nous ne sommes pas une génération d'égoistes et nos prédécesseurs une génération d'altruistes :blush-anim:

lorsque le "peuple" a élu Mitterand en 81, ce ne fut pas une histoire de convictions profondes mais bel et bien le fait que les classes populaires imaginaient alors que les richesses seraient mieux réparties entre riches et pauvres, en d'autres termes qu'ils allaient palper plus de thunes..

Lien vers le commentaire
Les Français ont voté pour Sarkozy, avec tout ce que cela impliquait, et aujourd'hui on a une droite complètement décomplexée.

Pourquoi "on" l'a mis là où il est?

Parce que cet homme est un excellent communicant et que l'électeur s'attache malheureusement plus à la forme qu'au fond.

Une partie de l'explication vient aussi sans doute de l'autre partie de l'échiquier politique qui n'arrête pas de se saborder depuis qqs années.

A quand une alternance crédible et audible?

Mais pas de politique. :blush-anim:

:blush-anim:

Quand il lit ses papiers alors..."Casse toi pauv' con", "la pédophilie c'est héréditaire", "je m'en vais méditer sur le yacht de Bolloré", "les coupables de Clearstream", etc...super la com.

Lien vers le commentaire
:blush-anim:

Quand il lit ses papiers alors..."Casse toi pauv' con", "la pédophilie c'est héréditaire", "je m'en vais méditer sur le yacht de Bolloré", "les coupables de Clearstream", etc...super la com.

je pense qu'il parlait de la campagne présidentielle alors que toi tu cites ses propos de président :blush-anim:

je suis d'accord avec lui, je peux pas le saquer mais je dois avouer qu'il a été bien meilleur en com' que Royal pendant la campagne.

Lien vers le commentaire
je pense qu'il parlait de la campagne présidentielle alors que toi tu cites ses propos de président :blush-anim:

je suis d'accord avec lui, je peux pas le saquer mais je dois avouer qu'il a été bien meilleur en com' que Royal pendant la campagne.

La pédophilie héréditaire c'est pendant la campagne. Repérer les enfants "déviants" à partir de 3 ans idem. Le karcher c'est avant. Les menaces à peine voilées à l'attention de la presse aussi...En com, il est nul.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Difficile de faire pire que Royal en même temps.

Je ne comprendrais jamais. Sarkozy a sorti mille fois plus de conneries que Royal (et je ne suis pas son premier supporter). Des choses gravissimes...C'est une légende la com de Sarkozy, il est mauvais.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
La pédophilie héréditaire c'est pendant la campagne. Repérer les enfants "déviants" à partir de 3 ans idem. Le karcher c'est avant. Les menaces à peine voilées à l'attention de la presse aussi...En com, il est nul.

C'est pas en com' qu'il est bon, c'est ne matière d'image média. Enfin de télé quoi.

Je ne comprendrais jamais. Sarkozy a sorti mille fois plus de conneries que Royal (et je ne suis pas son premier supporter). Des choses gravissimes...C'est une légende la com de Sarkozy, il est mauvais.

Je parle plus de la forme que du fond. Royal est totalement imbuvable.

Lien vers le commentaire
C'est pas en com' qu'il est bon, c'est ne matière d'image média. Enfin de télé quoi.

Tu parles...il est bourré de tics à l'antenne. Il répond par des questions à des questions. Dès qu'il sort de ses notes, c'est une catastrophe. Il arrive défoncé (enfin, il parait que non...) à une conférence de presse. Il monte sur une encyclopédie pour serrer la louche à tout ce qui mesure plus d'un mètre soixante dix...faut arrêter.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Ça commence vraiment à dépasser les bornes toutes ces conneries, autant son discours politique, à mon sujet, n'a rien de scandaleux et inadapté mais est plutôt, à mon avis, bien adapté aux problèmes d'aujourd'hui ; autant cette accumulation de contradictions répétées me scandalise.

Je n'ai rien contre Jean Sarkozy qui ça se comprend envie de prouver des choses et d'avoir des responsabilités mais ce pistonnage bien flagrant est juste honteux.

Lien vers le commentaire
Je ne comprendrais jamais. Sarkozy a sorti mille fois plus de conneries que Royal (et je ne suis pas son premier supporter). Des choses gravissimes...C'est une légende la com de Sarkozy, il est mauvais.

il a sorti plus de conneries mais là où il a été plus fort qu'elle, ça a été dans sa capacité de répondre de manière claire et directe aux questions qui lui ont été posées alors que Royal avait une faculté extraordinaire à systématiquement botter en touche, ce qui a fini par gonfler tout le monde..

il a été bon communiquant dans la mesure ou il a dit ce que tout le monde voulait entendre, et il est un président de merde dans la mesure où il ne tient aucun de ses engagements.

Lien vers le commentaire
Je ne comprendrais jamais. Sarkozy a sorti mille fois plus de conneries que Royal (et je ne suis pas son premier supporter). Des choses gravissimes...C'est une légende la com de Sarkozy, il est mauvais.

Très vrai sur les conneries sorties par les deux candidats pendant la campagne. Sur les gaffes de campagne, les médias ont été très mysogines.

Et puis la différence c'est qu'avec Royal on savait qu'au moins on aurait un premier ministre alors qu'avec Sarkozy on a juste Sarkozy...ah oui et son fils..ah j'oubliais sa femme aussi.

Lien vers le commentaire
Tu parles...il est bourré de tics à l'antenne. Il répond par des questions à des questions. Dès qu'il sort de ses notes, c'est une catastrophe. Il arrive défoncé (enfin, il parait que non...) à une conférence de presse. Il monte sur une encyclopédie pour serrer la louche à tout ce qui mersure plus d'un mètre soixante dix...faut arrêter.

Mais on s'en fout de ca. Ce que je veux dire c'est qu'il sait ( savait ? ) se montrer où il faut, quand il faut, et avec qui il faut. Ce qui sort de sa bouche finalement n'a que peu d'importance.

Bon maintenant c'est un peu entrain de se retourner contre lui car il en a trop fait mais ca suffit pour qu'il reste populaire un bon bout de temps ...

Lien vers le commentaire
Il parait que c'est très mal de dire qu'ils sont tous nuls...et pourtant :blush-anim:

Heureusement que derrière les hommes se cachent les idées... :blush-anim::wacko::shock:

:angry:

Merci de penser aux profs d'éducation civique et d'ECJS qui doivent former des citoyens, leur faire croire en la démocratie, en nos institutions et en ceux qui les incarnent. :shock:

J'hésite à rajouter un ninja.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Très vrai sur les conneries sorties par les deux candidats pendant la campagne. Sur les gaffes de campagne, les médias ont été très mysogines.

Et puis la différence c'est qu'avec Royal on savait qu'au moins on aurait un premier ministre alors qu'avec Sarkozy on a juste Sarkozy...ah oui et son fils..ah j'oubliais sa femme aussi.

Du genre Royal ne connait pas le nombre de sous-marins nucléaires lanceurs d'engins. Dix jours après (le temps de s'informer), Sarkozy non plus. Et j'en pense...La bravitude elle le traine encore. Sarkozy, tout le monde a oublié sa fatitude (pour fatuité)...c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.