Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Je me suis toujours demande si tous les gens etaient aptes a voter...

Je sais pas d'ailleurs si je me considere comme apte...

Et les mecs frustres a la Sarkozy qui ont une revanche a prendre sur la vie devraient etre interdits de politique...

Voila, j'ai tout dit...

Lien vers le commentaire
Merci de penser aux profs d'éducation civique et d'ECJS qui doivent former des citoyens, leur faire croire en la démocratie, en nos institutions et en ceux qui les incarnent. :blush-anim:

J'hésite à rajouter un ninja.

Dis lzeur que pour l'instant, on n'a pas trouvé mieux...mais que Elkjaer cherche :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ben oui c'est le roi de l'antenne, les gens le voit à la télé, c'est ca la com' qui compte.

Mais quand on voit trop Royal, c'est une quiche...c'est marrant. Pour une, ce qu'elle dit compte, mais pas pour l'autre. :wacko:

Hum...si c'est pour donner de l'espoir à la jeunesse mieux vaut encore l'exemple du petit Jean. :angry:

Robin, c'est toi? :blush-anim:

:blush-anim:

Lien vers le commentaire
Il faut arrêter avec l'élu Jean Sarkozy. Dans sa circonscription, un gant de toilette avec l'étiquette UMP serait élu!

Oui c'est ce que j'ai dit :blush-anim:

d'où jme disperse ?

c'est exactement ce que je dis, l'intérêt personnel a pris le pas sur l'intérêt général d'où le basculement de l'échiquier politique.

il en est de même à tous les niveaux, des candidats de koh lanta à ceux présentés aux élections, il ne s'agit plus de convictions, puisque plus personne n'en a...

Tu te disperses parce que moi je répondais à casimir qui disait que c'était de la faute des électeurs concernant jean sarkozy toi tu as répondu sur la politique en général, après, dans ma deuxième phrase, j'ai réagi à ton post... :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Moi aussi. Mais l'autre encore plus. :blush-anim:

C'est bien là qu'est le problème. Ils sont tous les deux parfaitement insupportables mais c'était la seule alternative en 2007 et ce sera encore probablement celle de 2012.

Quand je disais tout à l'heure qu'on avait pas fini de payer la factuer d'avril 2002 ce n'était pas tant pour le risque présenté par les extrêmes que le risque d"'extrémisation" des candidats modérés. On a le pied en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Tu te disperses parce que moi je répondais à casimir qui disait que c'était de la faute des électeurs concernant jean sarkozy toi tu as répondu sur la politique en général, après, dans ma deuxième phrase, j'ai réagi à ton post... :ninja:

bon ok jme disperse :)

un ptit article sympa qui pourrait en concerner certains <_<

http://www.rue89.com/cabinet-de-lecture/20...es-de-la-nation?

Lien vers le commentaire

http://laposte.lci.fr/infos/france/faits-d...a-victime-.html

Tragique dénouement lors d'un cambriolage lundi soir. Un homme de 26 ans qui s'était introduit dans une maison de Juvignac (Hérault) près de Montpellier pour la cambrioler et menaçait de brûler ses occupants, a été étranglé par le père de famille.

Les faits se sont produits vers 23 heures dans un quartier résidentiel. Le cambrioleur, déjà condamné pour violences, a pénétré dans la maison cagoulé, ganté et armé d'un pistolet de calibre 9 mm. Il a menacé le père de famille occupant les lieux, ainsi que sa femme et leur fils de 13 ans, en les faisant coucher par terre et en les aspergeant d'essence pour leur soutirer de l'argent, selon la même source. Alors que le malfaiteur frappait la mère qui avait tenté de se lever, le père a réussi à le désarmer avant de l'étrangler en lui faisant une clef de bras. La mère, qui avait pris la fuite avec son fils, a prévenu les gendarmes.

Le père, placé en garde à vue, devait être présenté mardi au parquet qui a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire, destinée à vérifier l'état de légitime défense, sans requérir de mandat de dépôt.

(D'après agence)

Comment peut-on poursuivre une personne qui a été menacée d'etre brulée vive ainsi que sa famille par un cambrioleur ? :grin:

Le cambriolage est déjà très dur à vivre mentalement pour la victime, en plus tu es frappé et menacer d'être cramé, tu arrives a renverser la situation... J'irais pas à dire que le mec a rendu un service à la société mais pas loin quoi. Je sais d'avance que ça va choquer certaines personnes, mais j'ai déjà vécu un cambriolage et une tentative et c'est vraiment pas facile à gérer...

Lien vers le commentaire
http://laposte.lci.fr/infos/france/faits-d...a-victime-.html

Comment peut-on poursuivre une personne qui a été menacée d'etre brulée vive ainsi que sa famille par un cambrioleur ? B)

Le cambriolage est déjà très dur à vivre mentalement pour la victime, en plus tu es frappé et menacer d'être cramé, tu arrives a renverser la situation... J'irais pas à dire que le mec a rendu un service à la société mais pas loin quoi. Je sais d'avance que ça va choquer certaines personnes, mais j'ai déjà vécu un cambriolage et une tentative et c'est vraiment pas facile à gérer...

Bah faut bien s'assurer que ça soit bien vrai tout ça !

Après c'est clair que c'est pas facile de subir des interrogatoires tout ça, faut le traiter en considérant qu'il est innocent...comme il faut le faire à chaque fois :grin:

Lien vers le commentaire
http://laposte.lci.fr/infos/france/faits-d...a-victime-.html

Comment peut-on poursuivre une personne qui a été menacée d'etre brulée vive ainsi que sa famille par un cambrioleur ? :grin:

Le cambriolage est déjà très dur à vivre mentalement pour la victime, en plus tu es frappé et menacer d'être cramé, tu arrives a renverser la situation... J'irais pas à dire que le mec a rendu un service à la société mais pas loin quoi. Je sais d'avance que ça va choquer certaines personnes, mais j'ai déjà vécu un cambriolage et une tentative et c'est vraiment pas facile à gérer...

bah parcequ'il y a une chose qui s'appelle la justice, et que heureusement qu'on vérifie les fait par des enquetes plutot que par des articles de journaux comme tu le fais B)

je pense cependant que le type en question est "content" que l'enquete aie lieu, parceque justement apres avoir vécu ca, t'es content de n'importe quoi tant que tu sais que toi et les tiens sont en sécurité.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

A aucun moment je ne dis que l'article relate 100% de la vérité sur cette affaire, mais elle me fait penser à une affaire de 2007 si je me souviens bien ou un mec se faisait cambrioler, et en se batant avec le cambrioleur avait réussi a le faire tomber par la fenetre. Le mec était mort a cause de la chute (un étage si je me souviens bien).

Heureusement qu'il faut une enquête et que la justice se prononce, mais ce sont "les risques du métier" de cambrioleur. J'ai beau ne pas être ultra épais ni grand, ce genre de situation me ferait tellement péter les plombs que je pense être capable de ce genre de geste voire bien plus sanglant... :oxitan:

Je fais de temps en temps le "rêve" que ma petite soeur décède "assassinée", et que je descends le mec à sa sortie de zonzon. D'ailleurs il y a un cas qui date de 1992 dont on parle aujourd'hui, un pere qui vient de buter l'assassin présumé de sa fille.

Lien vers le commentaire
Heureusement qu'il faut une enquête et que la justice se prononce, mais ce sont "les risques du métier" de cambrioleur. J'ai beau ne pas être ultra épais ni grand, ce genre de situation me ferait tellement péter les plombs que je pense être capable de ce genre de geste voire bien plus sanglant... :oxitan:

qui sait comment on peut réagir dans ces situations. Le pere a été sacrément couillu je trouve, parcequ'en y pensant, ca fout la rage, mais sur place, ca peut sacrément te tétaniser.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.