mario Posté(e) 28 octobre 2009 Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Tres tres tres bon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Le jour où ça pète VRAIMENT, on vous verra dans la rue ou pas ? ça risque pas, c'est un coup à se prendre des bûches en travers de la gueule ça! Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 ça risque pas, c'est un coup à se prendre des bûches en travers de la gueule ça! C'est drôle, avec toi je sais jamais ce que tu vas dire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 C'est drôle, avec toi je sais jamais ce que tu vas dire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Selon RMC : fusillade à Paul Sabatier ce matin : 2 morts. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Selon RMC : fusillade à Paul Sabatier ce matin : 2 morts. Merde, on connait tous forcément quelqu'un las bas... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Selon RMC : fusillade à Paul Sabatier ce matin : 2 morts. Merde sans dec?? Je suis sur BFM y'a rien.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Sans dec ?? Je vois ça écrit nul part ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) En fait, ce sont dans les locaux du transporteur UPS à Toulouse (Fondeyre)... ils avaient fait une amalgame avec l'université je pense... Modifié 30 octobre 2009 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Selon RMC : fusillade à Paul Sabatier ce matin : 2 morts. rien sur Europe1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 En fait, ce sont dans les locaux du transporteur UPS à Toulouse (Fondeyre)... ils avaient fait une amalgame avec l'université je pense... Merde, on connait tous forcément quelqu'un qui travaille las bas... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 France Info : Le patron et son fils abbatus par un employé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Selon RMC : fusillade à Paul Sabatier ce matin : 2 morts. France Info : Le patron et son fils abbatus par un employé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 France Info : Le patron et son fils abbatus par un employé Merde, on connait tous forcément un patron qui travaille las bas... © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 http://actu.voila.fr/actualites/france/200...oye_395098.html Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 (modifié) Images terribles d'un assassinat par la mafia napolitaine Modifié 30 octobre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Images terribles d'un assassinat par la mafia napolitaine ouch.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Images terribles d'un assassinat par la mafia napolitaine Pas si terrible que ça pour les napolitains, y'a meme un gars qui vient voir le corps avec son gosse dans les bras Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Pas si terrible que ça pour les napolitains, y'a meme un gars qui vient voir le corps avec son gosse dans les bras C'est ça qui est terrible... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 En fait, ce sont dans les locaux du transporteur UPS à Toulouse (Fondeyre)... Je viens d'apprendre que c'est le sous traitant d'UPS qui s'occupe de notre tournée... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 C'est ça qui est terrible... quand j'étais gosse, jme souviens d'une amie de ma daronne qui faisait de l'humanitaire en afrique, elle nous racontait qu'un jour une femme avait perdu son bébé. cette amie infirmière était choquée et pleurait et c'est la mère qui l'avait consolée en lui disant que ce n'était pas si grave, qu'elle pourrait en avoir d'autres c'est fou comme l'humain s'adapte à des conditions horribles... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 quand j'étais gosse, jme souviens d'une amie de ma daronne qui faisait de l'humanitaire en afrique, elle nous racontait qu'un jour une femme avait perdu son bébé. cette amie infirmière était choquée et pleurait et c'est la mère qui l'avait consolée en lui disant que ce n'était pas si grave, qu'elle pourrait en avoir d'autres c'est fou comme l'humain s'adapte à des conditions horribles... Ben au moyen-âge la notion d'enfant n'existait pas, on en avait rien à foutre ils avaient pas un statut particulier c'était des adultes de petite taille quoi. L'idée de famille est très récente dans l'histoire de l'humanité. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Ben au moyen-âge la notion d'enfant n'existait pas, on en avait rien à foutre ils avaient pas un statut particulier c'était des adultes de petite taille quoi. L'idée de famille est très récente dans l'histoire de l'humanité. ça parait délirant aujourd'hui comme concept, d'autant plus que la famille, l'amour des enfants tout ça, ça nous parait tellement naturel et normal... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 Ben au moyen-âge la notion d'enfant n'existait pas, on en avait rien à foutre ils avaient pas un statut particulier c'était des adultes de petite taille quoi. L'idée de famille est très récente dans l'histoire de l'humanité. et la mort faisait partie de la vie. La vie était violente dans les conditions quotidiennes, dans le travail, dans la maladie ou le rapport avec les dominants. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés