Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Il souffrait de dépression depuis quelques années apparamment. Il a tenu sa maladie cachée pour ne pas nuire à sa famille et à sa carrière. Il craignait qu'on lui retire la garde de la petite fille qu'ils venaient d'adopter après la mort de leur première fille de 2ans si on le découvrait. Chaud... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Casimir : ma copine a de grosses origines allemandes de par son père. Bien qu'étant billingue, il n'a jamais voulu parler en allemand avec ses enfants (pourtant etre billingue est un plus pour un jeune) à cause notament de l'image que l'Allemagne a laisé en France. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Casimir : ma copine a de grosses origines allemandes de par son père. Bien qu'étant billingue, il n'a jamais voulu parler en allemand avec ses enfants (pourtant etre billingue est un plus pour un jeune) à cause notament de l'image que l'Allemagne a laisé en France. Ben j'espère ça a bien changé depuis... Très étonnant ce que tu écris. Je ne l'aurais jamais imaginé. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Casimir : ma copine a de grosses origines allemandes de par son père. Bien qu'étant billingue, il n'a jamais voulu parler en allemand avec ses enfants (pourtant etre billingue est un plus pour un jeune) à cause notament de l'image que l'Allemagne a laisé en France. En tout cas, la plupart des étudiants du grand nord de la France (le 3/4 du pays ) choisissent l'allemand en deuxième langue ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 En tout cas, la plupart des étudiants du grand nord de la France (le 3/4 du pays ) choisissent l'allemand en deuxième langue ! T'as des chiffres ? Parceque j'ai plutot l'impression du contraire, que tout le monde prends espagnol, en tout cas c'est le cas à Paris, la plupart des collèges/lycées ne proposent même plus l'allemand à cause du nombre trop faible de motivés pour apprendre cette belle () langue. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) T'as des chiffres ? Parceque j'ai plutot l'impression du contraire, que tout le monde prends espagnol, en tout cas c'est le cas à Paris, la plupart des collèges/lycées ne proposent même plus l'allemand à cause du nombre trop faible de motivés pour apprendre cette belle ( ) langue. Pas de chiffres mais les témoignages de beaucoup de personnes de toute la France qui disaient que l'allemand en seconde langue était majoritaire dans leur scolarité (à part à Paris et dans le sud). Modifié 11 novembre 2009 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 Pas de chiffres mais les témoignages de beaucoup de personnes de toute la France qui disaient que l'allemand en seconde langue était majoritaire dans leur scolarité (à part à Paris et dans le sud). OK, les deux seuls régions (Paris et le Var/PACA) où je passe ma vie. Donc forcément, je pensais le contraire. Par curiosité, j'avais espéré que t'aurais des chiffres Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 novembre 2009 Partager Posté(e) 11 novembre 2009 OK, les deux seuls régions (Paris et le Var/PACA) où je passe ma vie. Donc forcément, je pensais le contraire. Par curiosité, j'avais espéré que t'aurais des chiffres Bah moi aussi je pensais le contraire, ça m'a choqué quand j'ai appris ça. C'était en école à Strasbourg, au début, plus des 3/4 des élèves (sur 100) avaient choisis allemand, je m'étais dit que ces blaireaux se sentaient obligés de prendre allemand parce qu'on était à côté mais en fait non, on m'expliqué qu'ils avaient toujours pris allemand comme tout leur copain d'école Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Il souffrait de dépression depuis quelques années apparamment. Il a tenu sa maladie cachée pour ne pas nuire à sa famille et à sa carrière. Il craignait qu'on lui retire la garde de la petite fille qu'ils venaient d'adopter après la mort de leur première fille de 2ans si on le découvrait. Chaud... waow..je viens de lire l'article, c'est flippant Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 bon ben voila, la roselyne va se faire piquer. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Si, j'ai été emmerdé par Guillaume Durand, celui qui s'écoute parler. tu n'as plus qu'à écouter "Radio campus" ou "canalsud" là y a de la bonne zique à toute heure bon ben voila, la roselyne va se faire piquer. contre la grippe saisonnière à coup sûr Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 ce serait plus efficace de l'emmener chez le véto Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 bon ben voila, la roselyne va se faire piquer. avec un placebo, probablement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 avec un placebo, probablement Un placebo pour la pas assez belle Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Pas de tubes, pas de matraquage, pas de promotions de nouvelles sorties de CD, pas de vainqueurs de la Star'Ac, pas de modernité suiveuse, pas de nostalgie des 60, des 70', des 80' ou des 90', rien que du bonheur, quoi. A part Guillaume. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 J'ai pas trouvé mieux que FIP comme radio! Inter le matin pour les infos (et 2000 ans d'histoire), FIP le reste du temps pour le programme musical... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 J'ai pas trouvé mieux que FIP comme radio! Inter le matin pour les infos (et 2000 ans d'histoire), FIP le reste du temps pour le programme musical... Trop parisien et ça blablatte trop à mon gout. En plus, la musique a absolument rien à voir avec Radio Classique Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Trop parisien et ça blablatte trop à mon gout. En plus, la musique a absolument rien à voir avec Radio Classique FIP est plus varié niveau programmation à mon goût... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 D'un côté, le débat Radio Classique-FIP, de l'autre, le débat Irlande-Eire. Vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 D'un côté, le débat Radio Classique-FIP, de l'autre, le débat Irlande-Eire. Vous me conseillez quoi ? Il n'y a pas de débat, il a tort Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 D'un côté, le débat Radio Classique-FIP, de l'autre, le débat Irlande-Eire. Vous me conseillez quoi ? T'as qu'à aller poster des locomotives dans le jeu d'Ekelund. Il n'y a pas de débat, il a tort Qui, Rémi ou Titi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Il n'y a pas de débat, il a tort Au revoir Casimir, un ban de 24 heures par flof va te faire du bien T'as qu'à aller poster des locomotives dans le jeu d'Ekelund. Si j'ai bien un facteur atténuant dans l'attribution du Boulet d'Or, c'est que j'ai arrêté ce jeu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Au revoir Casimir, un ban de 24 heures par flof va te faire du bien Toi, faudrait savoir ce que tu veux. Tu te plaignais que c'était mort cet après-midi, là tu as deux débats de qualité ( ), et tu te plains encore ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Toi, faudrait savoir ce que tu veux. Tu te plaignais que c'était mort cet après-midi, là tu as deux débats de qualité ( ), et tu te plains encore ? Ca va les dents béber?! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 D'après le journal régionnal de France3 José Bové se serrait fait controler a 135 km/h pour 90 autorisés, aux environs de Rodez ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés