GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Tin mais arrêtez de dire chapeau franchement Le gars a volé, point barre, y a pas eu effusion de sang tant mieux, mais ça reste quand même un délit grave, et ça ne doit surtout pas être approuvé ou applaudi. De quel droit se permet-il de piquer 11 millions dans la caisse alors qu'on est un grand nombre à se faire chier à bosser 50 heures par semaine pour pouvoir juste payer notre loyer et nos impôts ? Si il avait réussi son coup, c'est lui qui aurait crée de l'injustice. Parce que c'est marrant de voir les riches se faire plumer par un monsieur tout le monde. C'est du vol, certes, mais il a mis en pratique le Convoyeur avec Dupontel et ça c'est cool. Blague à part, quand je vois que Sarkozy va acheter un avion pour le transformer en Air Force One à la française à coût de 185M et de 20k l'heure de vol j'ai du mal à en vouloir à Muselin. Je suis même plutôt content pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Chronos, tu es plein de sagesse. Il enfonce les portes ouvertes, c'est très sage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Partager Posté(e) 17 novembre 2009 Il enfonce les portes ouvertes, c'est très sage Il ne risque pas de se faire mal comme ça Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 En fait j'avoue que j'ai profité du débat sur ce mec (ce qu'il a fait je m'en tape complet d'ailleurs) pour pouvoir parler de ce qui me tient à cur. Je ne cherche pas non plus à faire changer d'avis, juste que ca me révolte au plus profond de moi donc je parle assez radicalement sur le sujet. Et ca fait super plaisir que tu prenne la peine d'aller voir les liens que j'ai glissé dans mes posts car peu nombreux sont ceux qui iront les regarder, j'en suis malheureusement convaincu. T'étais pas parti en Corse? Pour te libérer des astringences du monde réel ou je sais plus quoi? PS: Des liens qui sont intitulés "Cinquième soleil", ça fait un peu sectaire, tu m'en veux pas hein. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Et ca fait super plaisir que tu prenne la peine d'aller voir les liens que j'ai glissé dans mes posts car peu nombreux sont ceux qui iront les regarder, j'en suis malheureusement convaincu. Je les ai regardés et je suis plus que sceptique...les premières vérifications sur Horus par exemple semblent contredire partiellement les affirmations du film même si comme eux je crois que les religions servent aussi à contrôler les sociétés (je n'y vois pas que du mal en revanche...). Le passage sur le 11 septembre est une farce. Quant à addendum, la première partie sur le contrôle du monde par la finance n'apporte rien de nouveau (on enfonce encore des portes ouvertes ) la solution d'une société technologique est à première vue séduisante à condition qu'on sache qui produit et répare les machines pendant que les autres se dorent la pilulle... Très circonspect pour ne pas dire plus...Je n'ai en tout cas pas besoin de ça pour plaider un changement de cap d'une société qui marche sur la tête et un monde plus juste. Je retourne à ma thèse et à ma vie d'esclave Modifié 18 novembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 A quel moment j'ai mentionné la violence ?? Relis tout et surtout, regarde les documentaires que j'ai mis en lien et on rediscutera de violence. Moi aussi je défends le respect et la non-violence, mais ca ne peut exister dans le système actuel, et vous le savez tous aussi bien que moi. D'ailleurs Krishnamurti a dit: "Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade." Et je vous invite aussi à regarder La Belle Verte de Colline Serreau. t'as été piqué par un mystique ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Tu n'aimerais pas le défendre? C'est du velours non pour un baveux? non moi je ne défends que les innocents et les orphelins à l'aide juridictionnelle...un braqueur qui a mis 2 millions à l'ombre au nez d'une banque ça ne m'interésse pas, surtout que c'est ultra médiatisé...tu le sais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 non moi je ne défends que les innocents et les orphelins à l'aide juridictionnelle...un braqueur qui a mis 2 millions à l'ombre au nez d'une banque ça ne m'interésse pas, surtout que c'est ultra médiatisé...tu le sais Et comme tu ne réponds qu'à Arte... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2009 Partager Posté(e) 18 novembre 2009 Il enfonce les portes ouvertes, c'est très sage Il me semble pas mais peut être Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 http://www.lepost.fr/article/2009/11/18/17...-d-un-pont.html Tout simplement scandaleux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 http://www.lepost.fr/article/2009/11/18/17...-d-un-pont.html Tout simplement scandaleux Je n'ai pas regardé la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Je n'ai pas regardé la vidéo ! Moi non plus. Je peux pas... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Mettez le son alors ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Moi non plus. Je peux pas... C'est dingue quand même de faire de telles choses. La connerie humaine n'a vraiment pas de limite ! J'espère qu'il trouveront ces merdeux et qu'on leur fera pareil ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Je n'ai pas regardé la vidéo ! Bof, il y a bien main de Henry mais on va pas en faire toute une histoire. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Bof, il y a bien main de Henry mais on va pas en faire toute une histoire. Tu veux dire qu'avec une raquette il gagnait Rolland Garros ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Pauvre bête ! Mignone comme tout en plus ! Y a vraiment des cons sur cette planete... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 C'est dingue quand même de faire de telles choses. La connerie humaine n'a vraiment pas de limite ! J'espère qu'il trouveront ces merdeux et qu'on leur fera pareil ! Là tu deviens comme eux... Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Là tu deviens comme eux... Je t'aime Ouais et je le sais. Je n'exprime aucune pitié pour certains gestes. Et ceux là en font partie. Parfois je me dis qu'heureusement j'ai pas vécu au farwest, parce que j'aurai dégainé rapidos... Modifié 19 novembre 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Ben les gens sont des psychopathes. Ceci dit, c'est peut être la meilleure chose qui puisse arriver à ce chien. Au moins il a quitté ses maitres qui devaient déjà le maltraiter de manière assez grave. Modifié 19 novembre 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Parfois je me dis qu'heureusement j'ai pas vécu au farwest, parce que j'aurai dégainé rapidos... On te croit sur parole Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 C'est bien malheureux et dégueulasse pour ce chien mais bon. Ca me rappelle un peu quand j'étais au Lycée et qu'on avait projeté une série de documentaires sur les camps de concentration. Les corps nus poussés dans des trous avec les tractopelles et ce genre d'images épouvantables. A un moment, on voyait deux anes frigorifiés sous la neige et la belette à côté de moi qui dit: "oh les pauvres!". Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 C'est bien malheureux et dégueulasse pour ce chien mais bon. Ca me rappelle un peu quand j'étais au Lycée et qu'on avait projeté une série de documentaires sur les camps de concentration. Les corps nus poussés dans des trous avec les tractopelles et ce genre d'images épouvantables. A un moment, on voyait deux anes frigorifiés sous la neige et la belette à côté de moi qui dit: "oh les pauvres!". Et pourtant c'est un sentiment étonnant mais sensible. Dans un contexte un peu différent, malgré la fureur des combats, c'est parfois la souffrance des animaux, impuissants, pendant cette guerre qui attriste les soldats (dans leurs récits). Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Procès AZF : Relaxe générale Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Procès AZF : Relaxe générale quelle surpriiiise !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés