Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai regardé la vidéo du chien jusqu'au bout et si ça peut en rassurer certain, à la fin il a l'air d'aller très bien, il remue la queue :ninja:

:rolleyes:

c'est vrai en plus :ninja:

Apres que les flics recherchent le mec je n'y crois pas un instant :ninaj:

Posté(e)
même cette dinde de Carla Bruni y va de son commentaire sur la main de Henry :ninja::ninja:

parce que tu ne crois pas qu'en tant qu'italienne, question tricherie au foot elle ne s'y connait pas par hasard -_-:rolleyes:

Posté(e)
On lui a demandé, c'est pas elle qu'il faut insulter !

ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite :rolleyes:

Posté(e)
ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite :rolleyes:

quelle lucidité au contraire, si ce n'est pas une devise de politcard ça :ninja:

Posté(e)
ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite :ninja:

Donc c'est le contenu qui te convient pas, pas le fait qu'elle en parle :ninja:

sinon oui, ça m'a fait sourire aussi :rolleyes:

Posté(e)
j'ai regardé la vidéo du chien jusqu'au bout et si ça peut en rassurer certain, à la fin il a l'air d'aller très bien, il remue la queue :ninja:

:rolleyes:

Le chien est décédé hier.

Posté(e)
Le Tribunal pénal fédéral helvétique a "ordonné la libération de Roman Polanski" contre une caution de 4,5 millions de francs suisses (environ 3 millions d'euros), a annoncé ce mercredi un porte-parole du ministère de la Justice.

"La Cour a estimé que ce montant représentait une part substantielle de la fortune du recourant et que, vu l'âge avancé de celui-ci, il n'était pas certain qu'il ait à nouveau la possibilité d'accumuler une telle somme, en cas de perte de la caution", a déclaré le Tribunal pénal fédéral.

Pour éviter que le cinéaste franco-polonais prenne à nouveau la fuite, une série de mesures a également été mise en place. "La Cour a jugé que la caution offerte par le recourant, combinée à d'autres mesures telles que le dépôt des documents d'identité et l'assignation à résidence sous contrôle électronique devaient être considérés comme propre à parer le risque de fuite", rapporte le quotidien suisse

;)

bref faut mieux etre riche pour coucher avec une mineur -_-

Posté(e)
;)

bref faut mieux etre riche pour coucher avec une mineur -_-

et pour monter un mineur faut juste un ascenseur.

Posté(e)
Tu peux -_-

Je me suis jamais tapé de mineure -_-

t'es sur ? ;)

Il me semble bien que tu l'avais annoncé pourtant. A moins que je ne confonde avec eiK.

Posté(e) (modifié)
hum.... -_-

eiK donc ?... ;)

ou c'était un hum de contentement ? -_-

Modifié par Yoda
Posté(e) (modifié)
Nan, allez vérifier si vous voulez, j'ai jamais parlé de mineure -_-

C'est juste Polo qui avait ensuite détourné mon post 2/3 fois, mais bon si vous commencez à croire tout ce que dit Polo z'êtes mal barré -_-

Edit: topic informations... j'ai l'impression d'être une star dont la vie privée est (mal) déballée dans Voici ou Gala ;)

Ton avatar me fait penser à un truc: tu sais pourquoi on surnommait France Gall Justin Bridou ?

Modifié par Cahors
Posté(e)

ça me fait beaucoup rire ça :

Le compte de Frédéric Lefebvre suspendu de Twitter

Créé le 27.11.09 à 11h40

Mis à jour le 27.11.09 à 11h48 | 0 commentaires

Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte Imprimer | Recommandez cet article Envoyer par mail | Partager sur Facebook Tweetez cet article Buzzer sur Yahoo! Buzz

Frédéric Lefebvre, en décembre 2008

Frédéric Lefebvre, en décembre 2008/WITT/SIPA

INTERNET - Le porte-parole de l'UMP aura tenu à peine plus de 24 heures...

Un petit tour et puis sen va. A peine plus de 24h heures après avoir crée son compte sur Twitter, le porte-parole de lUMP Frédéric Lefebvre a été suspendu par le site de micro-blogging. Retour sur un passage éclair source de quolibets.

Arrivée remarquée

Frédéric Lefebvre est connu pour sa méfiance et ses phrases définitives envers Internet. Ses plus belles sorties sont dailleurs réunies sur un site, le Lefebvotron, et font la joie des internautes. Voilà pourquoi larrivée sur Twitter à ce site il affirmait en mai dernier dans le Nouvel Obs que «les mini-messages de Twitter, cest pour faire chic, mais cest pas là que ça se passe» - avait de quoi surprendre. Lorsque son compte @FLefebvre_UMP apparaît, mercredi après-midi, les utilisateurs du site sont dabord circonspects et soupçonnent un fake, un faux compte. Son authenticité confirmée par son service de presse, le buzz est lancé.

«En 12 heures, il y avait environ 800 followers» (abonnés), a expliqué Frédéric Lefebvre, vendredi matin sur LCI. Mais ce succès nest quune façade. Les followers du porte-parole de lUMP ont dautres intentions que de lire sa prose en 140 signes. Les premières réactions sont dailleurs sarcastiques et souvent très drôles. Devant les railleries quil suscite, Frédéric Lefebvre lâche: «Vous êtes formidables... et drôles en plus! Quelle imagination fertile!!». Pas de quoi faire ami-ami avec la twittosphère qui se déchaîne de plus belle.

Spammeur

En quelques heures, @FLefebvre_UMP est ajouté dans 150 listes «aux noms fleuris», souligne France Info. «Ils se défoulent mais me font un accueil inoubliable!» lance encore le porte-parole de lUMP. Outre les moqueries répétées, les internautes passent véritablement à loffensive en signalant le compte de Frédéric Lefebvre comme un spam. De quoi alerter Twitter qui suspend le compte épinglé. Dès 20h jeudi soir, le compte est inaccessible car «désactivé pour activité étrange», selon le message daccueil.

Sur Facebook, Frédéric Lefebvre a une autre xplication. «Oui, il est suspendu pour trafic anormal. Il y a des limites par jour sur Twitter. Il va être rétabli, affirme-t-il jeudi soir. . Le Post souligne que ce n'est pas l'opération spam qui a fonctionné, mais bien le nombre de followers en quelques heures qui a explosé. C'est drôle Twitter ! Vos ennemis font autant votre succès que vos amis Grande différence avec Facebook!»

Succès mondial

«Incroyable, on a réussi à expulser @FLefebvre_UMP. On est les Eric Besson de Twitter», ironise un utilisateur. Les internautes crient victoire, Frédéric Lefebvre aussi. Reçu vendredi matin sur le plateau de LCI par Christophe Barbier, le porte-parole de lUMP revient sur son passage éclair sur Twitter.

Très fier de son coup déclat le buzz a été repris par de nombreux sites, jeudi et vendredi «Frédéric Lefebvre assure avoir été classé 4è mondial en influence hier sur Twitter pour le lancement de son compte», rapporte Christophe Barbier sur le site de micro-blogging. De quoi lui donner raison lorsquil affirme que sur Twitter, «ce sont tant vos amis que vos ennemis ou adversaires» qui «font votre succès». Et de conclure, amusé: «Je veux leur dire merci à tous parce que chacun sait maintenant que je suis sur Twitter et je vais pouvoir y revenir très vite». Le deuxième round entre le porte-parole de lUMP et les internautes va pouvoir commencer.

Sandrine Cochard

Posté(e)
Tiger Woods taken to hospital in 'serious' condition after car accident

Professional golfer Tiger Woods was seriously injured in a car accident outside his Isleworth home early this morning.

Professional golfer Tiger Woods was seriously injured in a car accident early this morning, the Florida Highway Patrol just reported.

Woods, 33, pulled out of his driveway in the Isleworth community about 2:25 a.m. when he struck a fire hydrant, and then drove into a tree at his neighbor's property, FHP reported.

Woods was transported to Health Central Hospital in Ocoee in serious condition, FHP said. No other information about his condition has been released.

A Health Central hospital employee said at 2:30 p.m. that Woods was not a patient. A hospital operator would not say if Woods had been treated and released.

FHP said the airbags in Woods' Cadillac Escalade did not deploy, which means the vehicle was traveling under 33 mph.

Orange County Fire Rescue received the call for aid at 2:28 a.m. Woods was transported from his Windermere-area neighborhood by the hospital's own ambulance.

FHP did not report the accident until just after 2 p.m. today. The agency said the crash remains under investigation and charges are pending.

:)

Bon apparemment rien de grave d'après RMC. -_-