Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai regardé la vidéo du chien jusqu'au bout et si ça peut en rassurer certain, à la fin il a l'air d'aller très bien, il remue la queue :ninja:

:rolleyes:

c'est vrai en plus :ninja:

Apres que les flics recherchent le mec je n'y crois pas un instant :ninaj:

Posté(e)
même cette dinde de Carla Bruni y va de son commentaire sur la main de Henry :ninja::ninja:

parce que tu ne crois pas qu'en tant qu'italienne, question tricherie au foot elle ne s'y connait pas par hasard -_-:rolleyes:

Posté(e)
On lui a demandé, c'est pas elle qu'il faut insulter !

ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite :rolleyes:

Posté(e)
ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite :rolleyes:

quelle lucidité au contraire, si ce n'est pas une devise de politcard ça :ninja:

Posté(e)
ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite :ninja:

Donc c'est le contenu qui te convient pas, pas le fait qu'elle en parle :ninja:

sinon oui, ça m'a fait sourire aussi :rolleyes:

Posté(e)
j'ai regardé la vidéo du chien jusqu'au bout et si ça peut en rassurer certain, à la fin il a l'air d'aller très bien, il remue la queue :ninja:

:rolleyes:

Le chien est décédé hier.

Posté(e)
Le Tribunal pénal fédéral helvétique a "ordonné la libération de Roman Polanski" contre une caution de 4,5 millions de francs suisses (environ 3 millions d'euros), a annoncé ce mercredi un porte-parole du ministère de la Justice.

"La Cour a estimé que ce montant représentait une part substantielle de la fortune du recourant et que, vu l'âge avancé de celui-ci, il n'était pas certain qu'il ait à nouveau la possibilité d'accumuler une telle somme, en cas de perte de la caution", a déclaré le Tribunal pénal fédéral.

Pour éviter que le cinéaste franco-polonais prenne à nouveau la fuite, une série de mesures a également été mise en place. "La Cour a jugé que la caution offerte par le recourant, combinée à d'autres mesures telles que le dépôt des documents d'identité et l'assignation à résidence sous contrôle électronique devaient être considérés comme propre à parer le risque de fuite", rapporte le quotidien suisse

;)

bref faut mieux etre riche pour coucher avec une mineur -_-

Posté(e)
;)

bref faut mieux etre riche pour coucher avec une mineur -_-

et pour monter un mineur faut juste un ascenseur.

Posté(e) (modifié)
ps: fais pas l'innocent sinon je retrouve ton post de l'époque -_-

Tu peux -_-

Je me suis jamais tapé de mineure -_-

Edit: et en plus des femmes qui travaillent à la mine, ça court pas les rues ;)

Modifié par Planino
Posté(e)
Tu peux -_-

Je me suis jamais tapé de mineure -_-

t'es sur ? ;)

Il me semble bien que tu l'avais annoncé pourtant. A moins que je ne confonde avec eiK.

Posté(e) (modifié)
hum.... -_-

eiK donc ?... ;)

ou c'était un hum de contentement ? -_-

Modifié par Yoda
Posté(e) (modifié)

Nan, allez vérifier si vous voulez, j'ai jamais parlé de mineure -_-

C'est juste Polo qui avait ensuite détourné mon post 2/3 fois, mais bon si vous commencez à croire tout ce que dit Polo z'êtes mal barré -_-

Edit: topic informations... j'ai l'impression d'être une star dont la vie privée est (mal) déballée dans Voici ou Gala ;)

Modifié par Planino
Posté(e) (modifié)
Nan, allez vérifier si vous voulez, j'ai jamais parlé de mineure -_-

C'est juste Polo qui avait ensuite détourné mon post 2/3 fois, mais bon si vous commencez à croire tout ce que dit Polo z'êtes mal barré -_-

Edit: topic informations... j'ai l'impression d'être une star dont la vie privée est (mal) déballée dans Voici ou Gala ;)

Ton avatar me fait penser à un truc: tu sais pourquoi on surnommait France Gall Justin Bridou ?

Modifié par Cahors