elkjaer Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 Procès AZF : Relaxe générale Relaxe générale? Mince ça va encore pêter Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 novembre 2009 Partager Posté(e) 19 novembre 2009 j'ai regardé la vidéo du chien jusqu'au bout et si ça peut en rassurer certain, à la fin il a l'air d'aller très bien, il remue la queue Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 http://www.lepost.fr/article/2009/11/18/17...-d-un-pont.html Tout simplement scandaleux On sais maintenant à quoi ressemble Paf le chien Pour AZF, c'est une excellente nouvelle. Si t'as une usine et qu'elle explose, t'es pas responsable. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2009 Partager Posté(e) 20 novembre 2009 j'ai regardé la vidéo du chien jusqu'au bout et si ça peut en rassurer certain, à la fin il a l'air d'aller très bien, il remue la queue c'est vrai en plus Apres que les flics recherchent le mec je n'y crois pas un instant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 même cette dinde de Carla Bruni y va de son commentaire sur la main de Henry Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 même cette dinde de Carla Bruni y va de son commentaire sur la main de Henry parce que tu ne crois pas qu'en tant qu'italienne, question tricherie au foot elle ne s'y connait pas par hasard Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 même cette dinde de Carla Bruni y va de son commentaire sur la main de Henry On lui a demandé, c'est pas elle qu'il faut insulter ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 On lui a demandé, c'est pas elle qu'il faut insulter ! ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite quelle lucidité au contraire, si ce n'est pas une devise de politcard ça Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 ouais mais bon, répondre "pas vu, pas pris" quand quelque part on représente la plus haute sphère de l'état, je trouve ça un peu limite Donc c'est le contenu qui te convient pas, pas le fait qu'elle en parle sinon oui, ça m'a fait sourire aussi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 novembre 2009 Partager Posté(e) 24 novembre 2009 j'ai regardé la vidéo du chien jusqu'au bout et si ça peut en rassurer certain, à la fin il a l'air d'aller très bien, il remue la queue Le chien est décédé hier. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Le chien est décédé hier. t'as l'air bien au courant...y'a des ponts à fonsorbes? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Le Tribunal pénal fédéral helvétique a "ordonné la libération de Roman Polanski" contre une caution de 4,5 millions de francs suisses (environ 3 millions d'euros), a annoncé ce mercredi un porte-parole du ministère de la Justice. "La Cour a estimé que ce montant représentait une part substantielle de la fortune du recourant et que, vu l'âge avancé de celui-ci, il n'était pas certain qu'il ait à nouveau la possibilité d'accumuler une telle somme, en cas de perte de la caution", a déclaré le Tribunal pénal fédéral. Pour éviter que le cinéaste franco-polonais prenne à nouveau la fuite, une série de mesures a également été mise en place. "La Cour a jugé que la caution offerte par le recourant, combinée à d'autres mesures telles que le dépôt des documents d'identité et l'assignation à résidence sous contrôle électronique devaient être considérés comme propre à parer le risque de fuite", rapporte le quotidien suisse bref faut mieux etre riche pour coucher avec une mineur Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 bref faut mieux etre riche pour coucher avec une mineur Tu dis ça pour Planino ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Tu dis ça pour Planino ? j'ai pas dit mineur et moche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 ah bon elle était que moche? ps: fais pas l'innocent sinon je retrouve ton post de l'époque Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 bref faut mieux etre riche pour coucher avec une mineur et pour monter un mineur faut juste un ascenseur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) ps: fais pas l'innocent sinon je retrouve ton post de l'époque Tu peux Je me suis jamais tapé de mineure Edit: et en plus des femmes qui travaillent à la mine, ça court pas les rues Modifié 25 novembre 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Tu peux Je me suis jamais tapé de mineure t'es sur ? Il me semble bien que tu l'avais annoncé pourtant. A moins que je ne confonde avec eiK. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 t'es sur ? Il me semble bien que tu l'avais annoncé pourtant. A moins que je ne confonde avec eiK. hum.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) hum.... eiK donc ?... ou c'était un hum de contentement ? Modifié 25 novembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 eiK donc ?... non le primate Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Nan, allez vérifier si vous voulez, j'ai jamais parlé de mineure C'est juste Polo qui avait ensuite détourné mon post 2/3 fois, mais bon si vous commencez à croire tout ce que dit Polo z'êtes mal barré Edit: topic informations... j'ai l'impression d'être une star dont la vie privée est (mal) déballée dans Voici ou Gala Modifié 25 novembre 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Nan, allez vérifier si vous voulez, j'ai jamais parlé de mineure C'est juste Polo qui avait ensuite détourné mon post 2/3 fois, mais bon si vous commencez à croire tout ce que dit Polo z'êtes mal barré Edit: topic informations... j'ai l'impression d'être une star dont la vie privée est (mal) déballée dans Voici ou Gala Ton avatar me fait penser à un truc: tu sais pourquoi on surnommait France Gall Justin Bridou ? Modifié 25 novembre 2009 par Cahors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés