Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je me verrais bien enseigner dans une Ecole militaire. (en plus il y a des postes de profs d'histoire) Surtout que ça sent le sapin pour enseigner dans les lycées http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...le_racisme.html Peut-etre parce que la personne a la tete de l'Iran prone la destruction d'Israel et l'elimination totale de ses habitants.... Les Iraniens peut-etre pas.. Leur chef peut-etre... Ahmadinejad serait d'origine juive selon un journal britannique Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi les élus ne devraient-ils pas être à l'image de leurs électeurs qui vont aux putes ? Tu veux quoi ? Des culs-serrés ? Des gens parfaits ? Mais les gens parfaits, ça n'existe pas, ou alors uniquement dans les livres pour enfants. C'est quoi ce puritanisme, bordel ? Tu crois que c'est mieux aux Etats-Unis ? Je me doutais bien qu'un vent mauvais arrivait, mais là c'est le pompon. t'as juste rien compris a mes propos. Je veux pas des gens parfaits, je veux juste pas des langues de bois qui font l'autruche, je veux justement qu'on vote pour des idées pas pour des modèles en plastique, ce que je critique, c'est justement le fait qu'ils se font passer pour des gens parfait, alors descend un peu de tes grands chevaux, vent mauvais toi meme. non mais. Modifié 15 décembre 2009 par Invité Citer
Piou Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi les élus ne devraient-ils pas être à l'image de leurs électeurs qui vont aux putes ? Tu veux quoi ? Des culs-serrés ? Des gens parfaits ? Mais les gens parfaits, ça n'existe pas, ou alors uniquement dans les livres pour enfants. C'est quoi ce puritanisme, bordel ? Tu crois que c'est mieux aux Etats-Unis ? Je me doutais bien qu'un vent mauvais arrivait, mais là c'est le pompon. Disons qu'on attends d'eux qu'ils soient exemplaires le plus possible et qu'ils ne pratiquent pas certaines choses que la morale désapprouve. Moi que Clinton s'en fasse tailler une dans le bureau ovale ça ne me pose aucun problème, au contraire ça me le rend presque sympathique du coup, ça veut dire qu'il a encore les mêmes préoccupations que nous. Un politique qui va aux putes (j'en connais pas ceci dit) en revanche, je trouve ça scandaleux car derrière ça cautionne tout un système de proxénétisme qui est illégal. Bon ceci dit, j'aurais le même jugement sur n'importe qui à ce sujet, politique ou pas. Modifié 15 décembre 2009 par Pioupiou Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Moi que Clinton s'en fasse tailler une dans le bureau ovale ça ne me pose aucun problème, au contraire ça me le rend presque sympathique du coup, ça veut dire qu'il a encore les mêmes préoccupations que nous. Un politique qui va aux putes (j'en connais pas ceci dit) en revanche, je trouve ça scandaleux car derrière ça cautionne tout un système de proxénétisme qui est illégal. Bon ceci dit, j'aurais le même jugement sur n'importe qui à ce sujet, politique ou pas. Comme Eliot Spitzer par exemple, ça m'avait marqué ça Citer
Sergio Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 t'as juste rien compris a mes propos. Je veux pas des gens parfaits, je veux juste pas des langues de bois qui font l'autruche, je veux justement qu'on vote pour des idées pas pour des modèles en plastique, ce que je critique, c'est justement le fait qu'ils se font passer pour des gens parfait, alors descend un peu de tes grands chevaux, vent mauvais toi meme. non mais. Des politiques qui ne se font pas passer pour des gens parfaits, il y en a encore quelques uns et même beaucoup, et ça me va très bien. En revanche, je ne suis pas sûr que ça dure, au train où vont les choses. Disons qu'on attends d'eux qu'ils soient exemplaires le plus possible et qu'ils ne pratiquent pas certaines choses que la morale désapprouve. Moi que Clinton s'en fasse tailler une dans le bureau ovale ça ne me pose aucun problème, au contraire ça me le rend presque sympathique du coup, ça veut dire qu'il a encore les mêmes préoccupations que nous. Un politique qui va aux putes (j'en connais pas ceci dit) en revanche, je trouve ça scandaleux car derrière ça cautionne tout un système de proxénétisme qui est illégal. Bon ceci dit, j'aurais le même jugement sur n'importe qui à ce sujet, politique ou pas. Des politiques qui "vont aux putes", il y en a assez peu en fait, puisqu'ils attirent davantage la gent féminine que le commun des mortels. En plus, par définition, ils possèdent un certain talent de séduction, chose obligatoire pour être élu. Et comme tu ne trouves pas de contradiction entre notre ami Clinton dans son bureau ovale, et l'exemplarité, nous sommes d'accord. Comme Eliot Spitzer par exemple, ça m'avait marqué ça Ah ben oui. C'est l'arroseur arrosé. Le mec qui donne des leçons de puritanisme et que ça lui retombe sur la gueule, c'est un classique de la vie américaine. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Ahmadinejad serait d'origine juive selon un journal britannique Merde, en fait ca ne serait qu'un espion, suppot de satan, a la solde de l'axe imperialiste USA-ISRAEL.... Modifié 15 décembre 2009 par lepiredesochs Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Surtout que ça sent le sapin pour enseigner dans les lycées et en plus, il n'y a pas de postes dans l'établissement militaire que j'envisageais de rejoindre. C'est la loose. Je me demande si je ne vais pas demander à enseigner en plus dans une autre discipline. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je me demande si je ne vais pas demander à enseigner en plus dans une autre discipline. "et j'attends l'autorisation pour faire le ménage dans les salle en plus à la fin des cours, j'espère que ca va passer". :inconnus: Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 "et j'attends l'autorisation pour faire le ménage dans les salle en plus à la fin des cours, j'espère que ca va passer". :inconnus: "Inconscient et deux conscients" "Epicure et la luxure ? Heu, pour la luxure, un simple bandage suffit. Pas besoin de heu...Voilà... D'autres questions ?" Hélàs, si je me mets à faire des maths ça pourrait donner ça : "Thales et Pythagore ?... ...Ben, vous n'avez qu'à échanger. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 "Inconscient et deux conscients" "Epicure et la luxure ? Heu, pour la luxure, un simple bandage suffit. Pas besoin de heu...Voilà... D'autres questions ?" Hélàs, si je me mets à faire des maths ça pourrait donner ça : "Thales et Pythagore ?... ...Ben, vous n'avez qu'à échanger. "Thales et pi t'as l'ouest de l'autre coté, bon sinon quelqu'un a une question concernant les maths cette fois ci?" Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 C'était pas inconscient et subconscient? Entre les enseignants qui font des erreurs et les politiques qui vont aux putes alors qu'ils n'en ont pas besoin ce pays est en train de partir en lambeaux . Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 C'était pas incontinent et sous-continent ? Entre les politiques qui font des erreurs et les enseignants qui vont aux putes alors qu'ils n'en ont pas besoin ce pays est en train de partir en lambeaux . A la 1ère question, je réponds : l'Europe. Pour la suite, je ne suis pas au courant. Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 (source : le monde) phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... Citer
chronos Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je ne suis pas d'accord du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi les élus ne devraient-ils pas être à l'image de leurs électeurs qui vont aux putes ? Tu veux quoi ? Des culs-serrés ? Des moines en robe de bure ? Des gens parfaits ? Mais les gens parfaits, ça n'existe pas, ou alors uniquement dans les livres pour enfants. C'est quoi ce puritanisme, bordel ? Tu crois que c'est mieux aux Etats-Unis ? Je me doutais bien qu'un vent mauvais arrivait, mais là c'est le pompon. 'fin là, sur les derniers exemples, c'est pas du style un homme politique va aux putes, ce sont des réflexions vraiment à la con même si c'était jean-claude Dupont qui le disait. Morano qui ne comprend pas que le fait de parler verlan ou de mettre une casquette à l'envers n'a rien à voir avec les musulmans mais tout simplement avec la jeunesse (has been cette jeunesse d'ailleurs ). C'est être complètement hors de propos dans ce débat de l'identité nationale. Pour moi, les initiateurs de ce débat se trompent de cible, la cible c'est eux. Depuis 2007, l'UMP entretient un certain mépris envers les français: Branleurs, grévistes sans cervelle, assistés etc...en laissant toujours entendre que c'était pour les autres français, et pour nous, qui écoutons ce discours, on gagne pas assez, on paie trop d'impôt etc.... Pour moi ça devrait participer au débat et ça n'est pas du tout le cas. (Bon la fin ça n'a plus rien à voir avec ton post, Sergio ) phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... Ca reste très naïf et à l'ouest du problème posé par son parti Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Ca reste très naïf et à l'ouest du problème posé par son parti ces propos n'engagent que toi...mais à ta place, j'éditerais Citer
chronos Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 ces propos n'engagent que toi...mais à ta place, j'éditerais Je suis un guedin...oh putain je fait du verlan en plus Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je suis un guedin...oh putain je fait du verlan en plus Avec ta casquette du Téf à l'envers Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... merci de l'avoir souligné. Bon je te rejoins totalement sur le procédé... j'ai du regarder le discours et l'article du monde est vraiment mal fait et manipulatoire, et c'est tout aussi méprisable. mais d'une part je trouve ca vraiment, vraiment maladroit, elle répond à un jeune visiblement raciste en lui disant qu'il faut accepter les étrangers, mais qu'on les a mis dans des situations difficile et qu'elle a envie que le musulman patati patata (le reste est dans l'article). Je suis désolé mais ce genre de bétise n'a pas sa place dans un discours d'une ministre. d'autre part si rien ne te choque dans le reste de son discours... en gros c'est "notre politique migratoire est humaniste, parceque les etrangers venaient vivre a 6 dans un 2 pieces". C'est du populisme et ca masque la réalité des lois mises en place partout en europe. enfin bon je vais arreter de parler politique parceque c'est pas le lieu. Citer
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) rien. Modifié 16 décembre 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 demain j'arrête le flood © j'tai niqué au jeu du silence Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) j'tai niqué au jeu du silence edit : ben non au contraire, tu me rapproche de mon objectif : la 10ème place Modifié 16 décembre 2009 par Ekelund Citer
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 ouais Monsieur fait comme s'il ne savait pas Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 ouais Monsieur fait comme s'il ne savait pas je viens de te répondre au-dessus Citer
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 je viens de te répondre au-dessus mon pauvre mais d'ici le 31.... Citer
Messages recommandés