Baker Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... M'enfin c'est pas la première fois qu'on entend ce type de propos à droite. Il faut juste un bouc-émissaire pour déplacer le débat. La droite nous promettait de la rigueur et grâce à eux, le déficit public n'a jamais été aussi important. Il y a quelques années c'était l'insécurité maintenant on vise l'Islam et on fait un mix avec l'insécurité. C'est juste de la stigmatisation à outrance. Tiens ça me rappelle les représentations que les français avaient des juifs et des francs-maçons au début du siècle. Citer
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Avec ta casquette du Téf à l'envers Maintenant ce sont les casquettes à l'endroit qui sont à l'envers Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 je vois pas l'interet de mettre le logo à l'intereirieur. Citer
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... Ben en l'occurence, le contexte ne change pas grand chose. L'amalgame est flagrant. Le reste du discours ne va pas dans ce sens pourtant, mais les mots choisis sont sans appel. Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Ben en l'occurence, le contexte ne change pas grand chose. L'amalgame est flagrant. Le reste du discours ne va pas dans ce sens pourtant, mais les mots choisis sont sans appel. Le pire est sans doute que justement ce ne soit pas consciemment qu'elle fasse l'amalgame... Citer
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Le pire est sans doute que justement ce ne soit pas consciemment qu'elle fasse l'amalgame... Elle parle aussi des racines judéo-chrétiennes de la France (ce qui est discutable, mais bon...) et ajoute qu'on a le respect depuis 1905 de la laïcité, des protestants et des juifs...Faudra lui expliquer ce que "judéo chrétien" signifie Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Elle parle aussi des racines judéo-chrétiennes de la France (ce qui est discutable, mais bon...) et ajoute qu'on a le respect depuis 1905 de la laïcité, des protestants et des juifs...Faudra lui expliquer ce que "judéo chrétien" signifie Y'aurais pas un lien pour lire (ou ecouter) ce qu'elle a dit exactement? Citer
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Y'aurais pas un lien pour lire (ou ecouter) ce qu'elle a dit exactement? Video ici Citer
è_é Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Elle parle aussi des racines judéo-chrétiennes de la France (ce qui est discutable, mais bon...) et ajoute qu'on a le respect depuis 1905 de la laïcité, des protestants et des juifs...Faudra lui expliquer ce que "judéo chrétien" signifie le problème de nadine morano (hormis le fait d'être de droite ), c'est qu'elle est intellectuellement assez limitée, et forcément elle en vient à sortir des trucs certainement partagés par une frange de la populace, au grand bonheur des tireurs de ficelles de sa majorité. jsuis convaincue qu'elle ne se rend pas compte des tenants et aboutissants de cet odieux débat sur l'identité nationale et qu'elle essaie en toute bonne foi d'y contribuer. Citer
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 le problème de nadine morano (hormis le fait d'être de droite ), c'est qu'elle est intellectuellement assez limitée, et forcément elle en vient à sortir des trucs certainement partagés par une frange de la populace, au grand bonheur des tireurs de ficelles de sa majorité. jsuis convaincue qu'elle ne se rend pas compte des tenants et aboutissants de cet odieux débat sur l'identité nationale et qu'elle essaie en toute bonne foi d'y contribuer. C'est le moins qu'on puisse dire. Et vive le repli identitaire... Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) j'ai entendu ce matin à la radio un juriste internationnal qui disait que les expulsions pratiquées par le gouvernement français étaient totalement illicites dans la mesure où, pour chaque expulsion, il fallait avoir l'accord du pays du pays "destinataire" de recevoir l'expulsé, ce qui n'était quasiment jamais le cas Modifié 16 décembre 2009 par Ekelund Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Cette droite "decomplexee" me fout vraiment la gerbe.... Quelle désillusion... On est passé d'un gouvernement qui se voulait être un gouvernement d'ouverture, axé sur le rassemblement, a une politique basée sur l'exclusion. Au lieu d'essayer de profiter de la diversité présente en France, on veut forcer les Français a entrer dans ce moule absurde dans lequel plus personne ne se reconnait... Video ici Merci Citer
Piou Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bon arrêtez vos palabres, j'ai des pubs pour des rencontres entre juifs Sinon ya ces deux qui sont pas mal aussi : http://www.droite-rencontre.com/ http://www.gauche-rencontre.com/ Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai une pub pour apprendre l'hébreu... C'est con je parle déjà hébreu Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 le problème de nadine morano (hormis le fait d'être de droite ), c'est qu'elle est intellectuellement assez limitée, et forcément elle en vient à sortir des trucs certainement partagés par une frange de la populace, au grand bonheur des tireurs de ficelles de sa majorité. jsuis convaincue qu'elle ne se rend pas compte des tenants et aboutissants de cet odieux débat sur l'identité nationale et qu'elle essaie en toute bonne foi d'y contribuer. adieu Citer
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai une pub pour apprendre l'hébreu... C'est con je parle déjà hébreu ok y'a le topic adéquat pour ça Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 bon pour mon post politique du jour, maintenant on a des gus qui disent que les etrangers feraient mieux de se battre dans leur pays que de venir en france. comme ca, plus besoin de droit pour les réfugiés politiques. gerbant. Citer
HelloMoto Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon ya ces deux qui sont pas mal aussi : http://www.droite-rencontre.com/ http://www.gauche-rencontre.com/ Yoda est inscrit sur un des deux, mais lequel? Citer
tititolosa Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Sur les 2, c'est un chacal je te rappelle Citer
clem Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) les lefebvreries du jour 1/ un superbe "débat" dont il a le secret, il réussi à faire partir Glavany à force de lui couper la parole... http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/..._terminer_.html 2/ puis... c'est malheureusement pas un fake 3/ et voila que Mr fait des copié/collé des articles du Monde Voir nos articles copiés sur des blogs, ça nous arrive tous les jours. Mais quand c'est sur le blog de Frédéric Lefebvre, ça nous agace plus particulièrement. D'abord parce que ça introduit une confusion dans la tête des lecteurs : voir nos articles sur son site donne l'impression, fausse, que nous le soutenons d'une manière ou d'une autre. Et aussi parce que c'est quelqu'un qui raconte des choses sur le Web et le pillage qui ne sont pas très justes. C'est important de le mettre face à ses contradictions." Johan Hufnagel, le rédacteur en chef du site Slate.fr, n'a pas apprécié de voir un article de sa rédaction repris intégralement sur le blog du porte-parole de l'UMP, comme des dizaines d'autres articles de presse. (suite dans le lien ..) http://www.lemonde.fr/technologies/article...659_651865.html Modifié 17 décembre 2009 par clem Citer
tfcweb Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Ils nous cassent les couilles là tisseo sérieux. Ils choisissent la période d'exams pour leur révolution. Super. Citer
HaGu Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est exactement le thread adéquat - mais bon c'est de l'actu après tout : un best of en photos (magnifiques) de l'année 2009 Série 1 Série 2 Série 3 Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est exactement le thread adéquat - mais bon c'est de l'actu après tout : un best of en photos (magnifiques) de l'année 2009 Série 1 Série 2 Série 3 certaines sont impressionnantes ! vraiment beau ! Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est exactement le thread adéquat - mais bon c'est de l'actu après tout : un best of en photos (magnifiques) de l'année 2009 Série 1 Série 2 Série 3 je navigue entre plusieurs sentiments, de belles photos c'est sur, mais putain que le monde est dur et je voulais justement poster ça, il y en a une dans ce medley http://www.maxisciences.com/spirale/un-mys...en_art4860.html Citer
Messages recommandés