Hasdrubald Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Ca reste très naïf et à l'ouest du problème posé par son parti ces propos n'engagent que toi...mais à ta place, j'éditerais Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 ces propos n'engagent que toi...mais à ta place, j'éditerais Je suis un guedin...oh putain je fait du verlan en plus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je suis un guedin...oh putain je fait du verlan en plus Avec ta casquette du Téf à l'envers Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... merci de l'avoir souligné. Bon je te rejoins totalement sur le procédé... j'ai du regarder le discours et l'article du monde est vraiment mal fait et manipulatoire, et c'est tout aussi méprisable. mais d'une part je trouve ca vraiment, vraiment maladroit, elle répond à un jeune visiblement raciste en lui disant qu'il faut accepter les étrangers, mais qu'on les a mis dans des situations difficile et qu'elle a envie que le musulman patati patata (le reste est dans l'article). Je suis désolé mais ce genre de bétise n'a pas sa place dans un discours d'une ministre. d'autre part si rien ne te choque dans le reste de son discours... en gros c'est "notre politique migratoire est humaniste, parceque les etrangers venaient vivre a 6 dans un 2 pieces". C'est du populisme et ca masque la réalité des lois mises en place partout en europe. enfin bon je vais arreter de parler politique parceque c'est pas le lieu. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) rien. Modifié 16 décembre 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 rien. demain j'arrête le flood © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 demain j'arrête le flood © j'tai niqué au jeu du silence Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) j'tai niqué au jeu du silence edit : ben non au contraire, tu me rapproche de mon objectif : la 10ème place Modifié 16 décembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ouais Monsieur fait comme s'il ne savait pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ouais Monsieur fait comme s'il ne savait pas je viens de te répondre au-dessus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 je viens de te répondre au-dessus mon pauvre mais d'ici le 31.... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... M'enfin c'est pas la première fois qu'on entend ce type de propos à droite. Il faut juste un bouc-émissaire pour déplacer le débat. La droite nous promettait de la rigueur et grâce à eux, le déficit public n'a jamais été aussi important. Il y a quelques années c'était l'insécurité maintenant on vise l'Islam et on fait un mix avec l'insécurité. C'est juste de la stigmatisation à outrance. Tiens ça me rappelle les représentations que les français avaient des juifs et des francs-maçons au début du siècle. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Avec ta casquette du Téf à l'envers Maintenant ce sont les casquettes à l'endroit qui sont à l'envers Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 je vois pas l'interet de mettre le logo à l'intereirieur. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 phrase sortie totalement de son contexte. c'est franchement pas ma copine, mais là, faut pas exagérer, j'ai entendu son intervention en entier, elle essayait plutôt de donner des conseils aux jeunes, maladroitement certes, sans sincérité, peut-être, mais de là à piocher trois mots juste pour faire un buzz, c'est moyen... Ben en l'occurence, le contexte ne change pas grand chose. L'amalgame est flagrant. Le reste du discours ne va pas dans ce sens pourtant, mais les mots choisis sont sans appel. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ben en l'occurence, le contexte ne change pas grand chose. L'amalgame est flagrant. Le reste du discours ne va pas dans ce sens pourtant, mais les mots choisis sont sans appel. Le pire est sans doute que justement ce ne soit pas consciemment qu'elle fasse l'amalgame... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Le pire est sans doute que justement ce ne soit pas consciemment qu'elle fasse l'amalgame... Elle parle aussi des racines judéo-chrétiennes de la France (ce qui est discutable, mais bon...) et ajoute qu'on a le respect depuis 1905 de la laïcité, des protestants et des juifs...Faudra lui expliquer ce que "judéo chrétien" signifie Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Elle parle aussi des racines judéo-chrétiennes de la France (ce qui est discutable, mais bon...) et ajoute qu'on a le respect depuis 1905 de la laïcité, des protestants et des juifs...Faudra lui expliquer ce que "judéo chrétien" signifie Y'aurais pas un lien pour lire (ou ecouter) ce qu'elle a dit exactement? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Y'aurais pas un lien pour lire (ou ecouter) ce qu'elle a dit exactement? Video ici Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Elle parle aussi des racines judéo-chrétiennes de la France (ce qui est discutable, mais bon...) et ajoute qu'on a le respect depuis 1905 de la laïcité, des protestants et des juifs...Faudra lui expliquer ce que "judéo chrétien" signifie le problème de nadine morano (hormis le fait d'être de droite ), c'est qu'elle est intellectuellement assez limitée, et forcément elle en vient à sortir des trucs certainement partagés par une frange de la populace, au grand bonheur des tireurs de ficelles de sa majorité. jsuis convaincue qu'elle ne se rend pas compte des tenants et aboutissants de cet odieux débat sur l'identité nationale et qu'elle essaie en toute bonne foi d'y contribuer. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 le problème de nadine morano (hormis le fait d'être de droite ), c'est qu'elle est intellectuellement assez limitée, et forcément elle en vient à sortir des trucs certainement partagés par une frange de la populace, au grand bonheur des tireurs de ficelles de sa majorité. jsuis convaincue qu'elle ne se rend pas compte des tenants et aboutissants de cet odieux débat sur l'identité nationale et qu'elle essaie en toute bonne foi d'y contribuer. C'est le moins qu'on puisse dire. Et vive le repli identitaire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) j'ai entendu ce matin à la radio un juriste internationnal qui disait que les expulsions pratiquées par le gouvernement français étaient totalement illicites dans la mesure où, pour chaque expulsion, il fallait avoir l'accord du pays du pays "destinataire" de recevoir l'expulsé, ce qui n'était quasiment jamais le cas Modifié 16 décembre 2009 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Cette droite "decomplexee" me fout vraiment la gerbe.... Quelle désillusion... On est passé d'un gouvernement qui se voulait être un gouvernement d'ouverture, axé sur le rassemblement, a une politique basée sur l'exclusion. Au lieu d'essayer de profiter de la diversité présente en France, on veut forcer les Français a entrer dans ce moule absurde dans lequel plus personne ne se reconnait... Video ici Merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bon arrêtez vos palabres, j'ai des pubs pour des rencontres entre juifs Sinon ya ces deux qui sont pas mal aussi : http://www.droite-rencontre.com/ http://www.gauche-rencontre.com/ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai une pub pour apprendre l'hébreu... C'est con je parle déjà hébreu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés