Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 le problème de nadine morano (hormis le fait d'être de droite ), c'est qu'elle est intellectuellement assez limitée, et forcément elle en vient à sortir des trucs certainement partagés par une frange de la populace, au grand bonheur des tireurs de ficelles de sa majorité. jsuis convaincue qu'elle ne se rend pas compte des tenants et aboutissants de cet odieux débat sur l'identité nationale et qu'elle essaie en toute bonne foi d'y contribuer. adieu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 J'ai une pub pour apprendre l'hébreu... C'est con je parle déjà hébreu ok y'a le topic adéquat pour ça Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bon pour mon post politique du jour, maintenant on a des gus qui disent que les etrangers feraient mieux de se battre dans leur pays que de venir en france. comme ca, plus besoin de droit pour les réfugiés politiques. gerbant. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Sinon ya ces deux qui sont pas mal aussi : http://www.droite-rencontre.com/ http://www.gauche-rencontre.com/ Yoda est inscrit sur un des deux, mais lequel? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Sur les 2, c'est un chacal je te rappelle Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) les lefebvreries du jour 1/ un superbe "débat" dont il a le secret, il réussi à faire partir Glavany à force de lui couper la parole... http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/..._terminer_.html 2/ puis... c'est malheureusement pas un fake 3/ et voila que Mr fait des copié/collé des articles du Monde Voir nos articles copiés sur des blogs, ça nous arrive tous les jours. Mais quand c'est sur le blog de Frédéric Lefebvre, ça nous agace plus particulièrement. D'abord parce que ça introduit une confusion dans la tête des lecteurs : voir nos articles sur son site donne l'impression, fausse, que nous le soutenons d'une manière ou d'une autre. Et aussi parce que c'est quelqu'un qui raconte des choses sur le Web et le pillage qui ne sont pas très justes. C'est important de le mettre face à ses contradictions." Johan Hufnagel, le rédacteur en chef du site Slate.fr, n'a pas apprécié de voir un article de sa rédaction repris intégralement sur le blog du porte-parole de l'UMP, comme des dizaines d'autres articles de presse. (suite dans le lien ..) http://www.lemonde.fr/technologies/article...659_651865.html Modifié 17 décembre 2009 par clem Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ils nous cassent les couilles là tisseo sérieux. Ils choisissent la période d'exams pour leur révolution. Super. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est exactement le thread adéquat - mais bon c'est de l'actu après tout : un best of en photos (magnifiques) de l'année 2009 Série 1 Série 2 Série 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Elles sont splendides ces photos ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est exactement le thread adéquat - mais bon c'est de l'actu après tout : un best of en photos (magnifiques) de l'année 2009 Série 1 Série 2 Série 3 certaines sont impressionnantes ! vraiment beau ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je ne sais pas si c'est exactement le thread adéquat - mais bon c'est de l'actu après tout : un best of en photos (magnifiques) de l'année 2009 Série 1 Série 2 Série 3 je navigue entre plusieurs sentiments, de belles photos c'est sur, mais putain que le monde est dur et je voulais justement poster ça, il y en a une dans ce medley http://www.maxisciences.com/spirale/un-mys...en_art4860.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Merci HaGu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il s'agissait d'un tir de missile expérimental je crois en fait... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) C'est des photos pour faire pleurer les mamies. Continuez à nous ressortir votre top 3 de l'actu qu'on se marre. J'aime bien votre actu TF1/Métro/20 minutes... Modifié 17 décembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je navigue entre plusieurs sentiments, de belles photos c'est sur, mais putain que le monde est dur et je voulais justement poster ça, il y en a une dans ce medley http://www.maxisciences.com/spirale/un-mys...en_art4860.html Ce n'est plus un mystère, si ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ce n'est plus un mystère, si ? je sais pas jme suis pas renseignée, c'est vraiment un missile alors ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Un fétichiste des femmes plâtrées arrêté Un homme de 31 ans qui s'introduisait chez des femmes plâtrées pour les filmer et les photographier a été interpellé à Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue sud de Rouen, a-t-on appris aujourd'hui de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme repérait des femmes plâtrées à leur sortie d'une clinique. Il les suivait jusqu'à leur domicile où il revenait quelques jours plus tard pour s'introduire chez elles en s'étant assuré au préalable qu'elles étaient seules. L'homme se faisait passer pour un journaliste de TF1 ou un agent de la Caisse primaire d'assurance maladie et, sous des prétextes divers, les prenaient en photo ou les filmaient. Au total, une quinzaine de femmes se sont plaintes de ses agissements auprès de la police de Sotteville-lès-Rouen. Interpellé, l'homme a de son côté reconnu une trentaine de faits en précisant qu'il ne s'intéressait qu'aux femmes plâtrées des jambes. L'homme a été remis en liberté mais pourrait être convoqué ultérieurement devant un tribunal pour répondre d'atteintes à la vie privée, abus de confiance ou encore violation de domicile. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Verdict du jury: Vous êtes condamné à 30.000 euros de dommages et intérêts, 2 mois de travaux public et 6 mois de prison avec sursis. Donc si vous recommencez ça vous fera une belle jambe. Source: IFVP Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Free devient le 4e opérateur mobile Free décroche la quatrième licence de téléphonie mobile en France. Dans un communiqué, l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) annonce qu'il a retenu la candidature de Free Mobile, filiale d'Iliad. "L'arrivée de Larrivée de ce nouvel acteur devrait avoir un effet favorable sur la dynamique du marché de la téléphonie mobile, et, plus généralement, devrait être un facteur positif pour le développement des services de communications électroniques", écrit le régulateur des télécoms. "Free Mobile envisage de proposer au consommateur des offres claires et innovantes à des tarifs compétitifs de nature notamment à faciliter laccès à lInternet mobile", annonce également l'Arcep. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pas avant l'été 2011 pour les premiers forfaits. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les opérateurs tels que Bouygues telecom menacent de délocaliser leurs centres d'appels pour faire face à la baisse prévisible des prix. Tous les prétextes sont bons. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 S'ils ils veulent continuer à avoir un service client efficace, crois moi, il ne délocaliseront pas. A la limite, tout ce qui est vente pour réengagement, mais surement pas toute la partie résiliation... Pour que Free propose ces premiers forfait il faut : - Un couverture de 25% du territoire avec leur propre antenne. - Un accord de roaming avec un des trois opérateurs actuel. On peut donc attendre un certain temps (Annoncé pour l'Été 2011 effectivement mais je plancherais plutôt pour fin 2011). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pas avant l'été 2011 pour les premiers forfaits. Parfait mon engagement chez SFR se termine en août 2011 donc au moins j'aurais le choix... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Parfait mon engagement chez SFR se termine en août 2011 donc au moins j'aurais le choix... Pareil je viens de me réengager jusqu'a décembre 2011, donc ca sera top. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés