Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je quote Méfie-toi. C'est "salope pour commencer", la suite on n'en sait rien. Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 alors déjà, c'est salope pour commencer t'as vraiment toutes les qualités toi.. La sodomie, c'est pas mon truc moi non plus mais depuis mai 2007, je m'y suis fait.. Citer
PaG Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/..._lemprise_.html Chargé le type! Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...xpositions.html Citer
HaGu Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/..._lemprise_.html Chargé le type! Alors que le verglas aurait pu suffire en fait. Pas un mort, c'est au moins çà. Citer
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je quote si on peut plus corriger les erreurs d'appréciation sexuelle des gens Méfie-toi. C'est "salope pour commencer", la suite on n'en sait rien. voilà t'as vraiment toutes les qualités toi.. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Lavaur. Après un excès d'alcool, elle danse sur la voiture des gendarmes L'abus d'alcool peut nuire très gravement aux véhicules de la gendarmerie. Cette histoire véridique en donne la preuve flagrante. La Renault Kangoo des gendarmes de la communauté de brigades de Lavaur était en tournée de surveillance, dans la rue de l'hôpital, en centre-ville de Lavaur. Nous sommes dans la nuit de lundi à mardi, vers 0 h 30 du matin. La voiture de gendarmerie roulait à très faible allure. Tout d'un coup, une jeune femme, qui surgit de nulle part, saute sur le capot du véhicule où elle se met à danser. Puis, prise de frénésie c'est sur le toit du véhicule de gendarmerie qu'elle poursuit ses pas de danse, détériorant au passage les essuie-glaces. Tout va très vite, mais le Kangoo accuse le coup. Le toit parfait n'est plus qu'un vague souvenir : il est tout cabossé. En redescendant, elle abîme également le gyrophare. Que croyez-vous qu'il arriva ? La jeune femme de 27 ans, qui habite Lavaur, a fini la nuit à la brigade, placée en garde à vue. Elle a pu ainsi méditer sur les conséquences de l'abus d'alcool. Hier après-midi, elle a été remise en liberté. Elle est convoquée, pour le début du mois de janvier, devant le parquet de Castres pour répondre de dégradation de véhicule militaire. Citer
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Allez elmö, tu peux nous le dire que c'est toi Citer
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 Allez elmö, tu peux nous le dire que c'est toi à part l'âge et le sexe, rien d'autre ne correspond Citer
Casimir Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 à part l'âge et le sexe, rien d'autre ne correspond L'abus de l'alcool? Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 bin non justement J'aurai juré que tu picolais sec. Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 J'aurai juré que tu picolais sec. Elle poste sobre! Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 J'aurai juré que tu picolais sec. je bois, mais je ne me mets jamais minable Citer
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 je bois, mais je ne me mets jamais minable Tu te mets comment alors ? Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Tu te mets comment alors ? à ton âge moi non plus je savais pas encore qu'on était pas obligé de finir par vomir Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 à ton âge moi non plus je savais pas encore qu'on était pas obligé de finir par vomir Tu parles bien d'alcool?... Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Tu parles bien d'alcool?... oh merde tu crois que beber pratique ? Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 oh merde tu crois que beber pratique ? à s'en faire vomir, oui Citer
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 oh merde tu crois que beber pratique ? Chut. Son oncle lui a dit que c'était le micro du karaoke Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Chut. Son oncle lui a dit que c'était le micro du karaoke ça devient très glauque tu traines trop en Allemagne toi Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Chut. Son oncle lui a dit que c'était le micro du karaoke Citer
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Ca tourne en orgie le topic Informations en direct Citer
Messages recommandés