FF Posté(e) 19 janvier 2010 Partager Posté(e) 19 janvier 2010 Non mais tu vois pas ce cynisme de la part d'un ministre de la république, c'est vraiment les politiques décomplexés, mais je ne m'inquiete pas, ma facture EDF va financer tout ça. Ca te surprend...? A force de lire ce genre de news depuis quelques mois, ça ne me surprend même plus... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Ca te surprend...? A force de lire ce genre de news depuis quelques mois, ça ne me surprend même plus... ce qui me surprend c'est l'aval publique des politiques, avant ils se taisaient pour éviter de donner une réponse dérangeante. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 ce qui me surprend c'est l'aval publique des politiques, avant ils se taisaient pour éviter de donner une réponse dérangeante. de vraies bouches de p**** ces politiques Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 10:21 M6: Super Nanny est décédée cette nuit à l'âge de 47 ans Ajouter à mon journal Le site Internet 20min.ch annonce le décès de Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6. Une information confirmée par plusieurs sources, il y a quelques instants à jeanmarcmorandini.com C'est son agent qui l'aurait annoncé: «Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites dune longue maladie». Dorigine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et surs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...-de-47-ans.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...-de-47-ans.html ça dégomme sévère en ce début d'année Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 ça dégomme sévère en ce début d'année Tous nés à Tunis. Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Boujenah ne passera pas l'année Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 pas mal pour à peine 20 jours.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 pas mal pour à peine 20 jours.. http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9c%C3%A...3%A9cembre_2009 Pas mal aussi pour 31 jours Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 pas mal pour à peine 20 jours.. Z'en connaissez combien des personnes qui sont là ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Le nouvel obs Et moi qui croyais que les journées ne faisaient que 24 h Franchement on se fout de notre gueule là, c'est pas un travail à plein temps PDG d'EDF? C'est pas un salaire, c'est un prime mensuelle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Z'en connaissez combien des personnes qui sont là ? 9 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 pas mal pour à peine 20 jours.. Tiens! Miep Gies. Pratiquement 100 ans. J'espère qu'elle a eu la vie heureuse qu'elle méritait et qu'aurait mérité Anne Franck naturellement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 mano solo est mort??? comment je suis passé a travers ca?! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 mano solo est mort??? comment je suis passé a travers ca?! Ne soit pas jaloux. Tu ne passeras pas toujours au travers. Ton tour viendra aussi, seulement Mano Solo a été plus rapide que toi, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 mano solo est mort??? comment je suis passé a travers ca?! t'as été absent du forum un petit moment alors, parce qu'on en a parlé pas mal par ici... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 t'as été absent du forum un petit moment alors, parce qu'on en a parlé pas mal par ici... Je viens d'acheter deux places de concert sur Ebay Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Je viens d'acheter deux places de concert sur Ebay T'es pas rancunier... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 T'es pas rancunier... Solo Mano me fait penser à béber Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Je viens d'acheter deux places de concert sur Ebay live at funerarium - unplugged Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 9 Ben voilà, pareil pour moi 7 ou 8, ça réduit déjà un peu la "liste". Même si c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a des périodes comme ça Solo Mano me fait penser à béber Bon, j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bon, j'ai pas compris Tu m'entends? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Bon, j'ai pas compris c'est plus clair ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 c'est plus clair ? Non toujours pas Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 t'as été absent du forum un petit moment alors, parce qu'on en a parlé pas mal par ici... non mais je lis pas tout hein! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés