Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

J'aime bien dans la réponse d'Allègre: "Si vous vous contentez de corriger les virgules, les fautes dimpression, dorthographe des noms propres ou de dessin, vous ne comprendrez rien au sens général du livre qui est un livre politique avant tout !"

C'est un livre politique dont on peut se permettre de falsifier la réalité :grin::grin:

Il faut savoir qu'il y a quelques années, Allègre a déjà été impliqué dans un scandale d'articles bidonnés...

Non mais les gars qui ont conçus ça ne sont pas cons c'est pas aussi facile. C'est juste une boutade.  :lol2:

Evidemment que c'est une blague. Il n'empêche que tous les jours des accidents liés à la vitesse justifient la pose de nouveaux radars...

Modifié par Caramel
Evidemment que c'est une blague. Il n'empêche que tous les jours des accidents liés à la vitesse justifient la pose de nouveaux radars...

sauf que si les radars étaient posés dans le but que tu décris, ils ne seraient absolument pas aux endroits où ils sont en réalité !!

dans plusieurs départements les DDE locales se battent avec le ministère de l'intérieur pour leur demander de poser les nouveaux radars aux endroits réputés dangereux de leur localités, là où il y a le plus de dommages corporels.

sauf que bien entendu l'état préfère foutre ces radars là ou ça rapporte le plus de pognon, par exemple dans de belles lignes droites bien larges et bien dégagées où la vitesse maxi est limitée à 70.. :lol2:

sauf que si les radars étaient posés dans le but que tu décris, ils ne seraient absolument pas aux endroits où ils sont en réalité !!

Je suis complètement d'accord, bien que les radars toulousains en ville tendent à prouver le contraire.

Ca n'enlève pas la justification de la multiplication des radars...

Pas de news sur ce qu'il se passe en Russie ?

Moscou : deux femmes kamikazes attaquent des stations de métro

29-03-2010

Euronews

Dans les couloirs du métro moscovite, une épaisse fumée, des gens hagards et paniqués. Le terrorisme a frappé Moscou en plein coeur ce matin à lheure de pointe. Deux femmes kamikazes ont fait sauter leur ceinture dexplosifs dans deux stations, faisant 37 morts et 65 blessés, dont la moitié est dans un état grave.

Juste avant 8 heures, une vingtaine de passagers ont été tués dans une rame de métro à la station Loubianka. A la station Park Koultouri, une seconde explosion sest produite, 40 minutes plus tard.

Le maire de Moscou, Iouri Loujkov sest rendu à Park Koultouri: Ce sont des attentat terroristes commis par des femmes kamikaze, a-t-il confirmé. Je ne peux pas dire exactement si cétait dans les wagons ou sur les quais, mais je peux dire que lexplosion a eu lieu au moment où les wagons approchaient du quai pour que le nombre des victimes soit le plus grand possible, a-t-il conclu.

Les corps des kamikazes ont été identifiés, et la police recherche deux femmes qui les ont accompagnées au métro. Les terroristes appartiendraient selon le FSB à un groupe du Caucase du nord. Cest dans cette région que la Russie combat la rébellion islamiste depuis des années. Et si le terrorisme avait frappé Moscou par le passé, cest le premier événement de cette nature depuis six ans.

Le président a promis que la lutte contre le terrorisme allait continuer, Dmitri Medvedev a ordonné de renforcer la sécurité dans les transports à travers le pays.

La Faute sur mer

Le "Canard enchaîné" publie également un extrait de permis de construire daté du 21 décembre 2007 autorisant la construction d'une maison individuelle dans "une zone d'aléa moyen à fort de submersion marine". Le permis de construire est signé par la maire adjointe de la municipalité chargée de l'urbanisme, Françoise Babin, dont le fils, promoteur immobilier, possédait, affirme le journal, des terrains du lotissement. L'acte a été validé par la préfecture, d'après le "Canard", qui ajoute que "deux adultes et deux enfants ont péri noyés" dans la maison en question.

le figaro

C'est marrant car un élu aujourd'hui m'a interpellé en me disant qu'avant cette année les services de l'état étaient arrangeants (au niveau de l'assainissement), je lui ai juste rappelé qu'il vallait mieux comme par exemple dans le thématique du risque suivre le règlement plutôt qu' être arrangeant, c'est curieux il n'a pas répondu. :grin:

C'est marrant car un élu aujourd'hui m'a interpellé en me disant qu'avant cette année les services de l'état étaient arrangeants (au niveau de l'assainissement), je lui ai juste rappelé qu'il vallait mieux comme par exemple dans le thématique du risque suivre le règlement plutôt qu' être arrangeant, c'est curieux il n'a pas répondu. :grin:

Réglo !

:grin:

La Faute sur mer

le figaro

C'est marrant car un élu aujourd'hui m'a interpellé en me disant qu'avant cette année les services de l'état étaient arrangeants (au niveau de l'assainissement), je lui ai juste rappelé qu'il vallait mieux comme par exemple dans le thématique du risque suivre le règlement plutôt qu' être arrangeant, c'est curieux il n'a pas répondu. B)

et après on s'étonne :(

quand je pense que je passais mes vacances à la faute ou à l'aiguillon quand j'étais gosse :huh:

Le point.fr

« Ceux qui se font épingler par Guillon nont pas de souci à se faire : le public sait très bien distinguer les humoristes qui ont du talent et ceux qui, comme lui, disent nimporte quoi. Quand vous êtes dans les griffes dun Guy Bedos, ce nest pas la même chose ! Lui est crédible parce quil appuie là où ça fait mal, alors que lautre appuie nimporte où, du moment que cest méchant. » « Stéphane Guillon est un personnage sans intérêt. Il nest pas nuisible, il est inoffensif, il ne fait rire que ceux qui lui ressemblent ! » achève Tapie, qui partage la même passion quEric Besson pour le ballon rond, mais ne se présente pas particulièrement comme un de ses proches. Fermez le ban !

Le retour de Nanard :)

je préfère quand il parle de foot :(

Le point.fr

Le retour de Nanard :)

je préfère quand il parle de foot :(

Je suis un peu d'accord avec Nanard sur ce coup là. En jouant les vierges effarouchées, les politiques lui ont offert une pub pas forcement mérité.

Parce que si la presse satirique se résumé à Guillon, les politiques ont de beaux jours devant eux.

Leurs raccourcis sont des impasses

L'un et l'autre n'en ont pas moins tort. Le premier (ndlr. Zemmour) omet que c'est la pauvreté qui mène à la délinquance, par nécessité ou sous la contrainte des mafias, et que le pauvre, chez nous, c'est d'abord l'immigré ; le second oublie que la bêtise tue l'humour et que le privilège d'être méchant impose le devoir d'être spirituel.

Teu teu teu teu teu. Il ne l'a pas omis, il l'a dit sur le plateau d'On n'est pas couché samedi soir dernier. Seulement, on préfère montrer que ce qui peut déranger certaines personnes ou montrer la pseudo faute pour qu'un mec se fasse démonter par les médias. A ce propos, autant on a été gavé de ce pseudo dérapage de Zemmour, autant je n'ai rien vu sur ses explications du pourquoi de cette phrase... bizarre. :)

On ne nous montre que ce que l'on veut bien nous montrer !

Pour Zemmour, c'est plus ses chouines qui ont été médiatisé plutôt que son démontage.

Et Zemmour, a quand même la parole deux heures par semaine sur le service public, dans une emission dite de divertissement, c'est la plus grosse pub et exposition médiatique que l'extrême droite n'a jamais eu, ça me gonfle un peu surtout qu'il n'a pas d'opposant crédible dans cette émission