elkjaer Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 et t'as XP ? Peut-être Xavier Pentecôte avait-il téléchargé cette mise à jour McAfee le jour du match face à Donetsk au stadium Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 ben t'es chattée alors Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? (pas de sous-entendu, merci.) Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Peut-être Xavier Pentecôte avait-il téléchargé cette mise à jour McAfee le jour du match face à Donetsk au stadium Citer
è_é Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 ben t'es chattée alors arrête ça me fait flipper maintenant, j'ai désactivé la fonction de mise à jour de toute façon, je pensais à changer d'antivirus, j'arrive pas à cracker la version 2010, je suis obligée de le réinstaller tous les 15 jours Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? (pas de sous-entendu, merci.) du genre comme tu as fait aujourd'hui ? Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu veux pas crée un topic où tu lui rentreras dedans carrément ? (pas de sous-entendu, merci.) Ce topic-là sera plutôt fait pour toi Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 du genre comme tu as fait aujourd'hui ? Oui du genre. Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) du genre comme tu as fait aujourd'hui ? Ce topic-là sera plutôt fait pour toi je pense pas que cd parle de "rentrer" dans le sens que vous l'entendais ha ben si Modifié 22 avril 2010 par blemishapied Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai l'impression que mes messages ne sont pas compris aujourd'hui ? Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai l'impression que mes messages ne sont pas compris aujourd'hui ? ouai ben pareil Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai l'impression que mes messages ne sont pas compris aujourd'hui ? Si si, ne t'inquiètes pas Citer
Baker Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu devrais, et tu serais surpris. Quant à l'émission où Lambert mime les Roumains, si on doit s'offusquer de ça... Où va-t-on ? Je m'attendais à un truc terriblement dur sur le peuple roumain... mais là... Combien de fois les américains se sont et se foutent de notre gueule en nous représentant pouilleux, paysans, alcoolique etc... Doit-on leur demander des excuses publiques ? Il faut arrêter, là il s'agit d'un squetch, tant dis que Dieudonné s'exprime librement hors-spectacle... La nuance est de taille. Je comprends bien mais il faut revenir en arrière parce qu'il y a 2 Dieudonné. Le premier avait fait un sketch sur les juifs intégristes et il a été aussitôt blacklisté, le deuxième est né après ce sketch, il a eu des propos très tendancieux, on ne peut pas le nier. En ce qui concerne les remarques que j'ai lues sur mon post je tiens à préciser je n'accepte ni les propos de Dieudonné (le deuxième) ni les propos de zemmour, ce que je constatais c'était juste une différence de traitement incontestable. Il y a le cas hortefeux, on peut citer également le cas Imbert qui ont eu des propos racistes voire qui incitent à la haine, et qui il faut bien le dire, n'ont reçu aucune sanction. Citer
Zitoun Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 un pote m'a prété ça : Je l'ai pas encore vu en entier, mais pour les 30 minutes que j'ai vu, j'ai aimé. Suis-je antisémite ? Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai l'impression que mes messages ne sont pas compris aujourd'hui ? ouai ben pareil Si si je vous rassure, mais c'est juste qu'on s'en branle complet Citer
Baker Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 un pote m'a prété ça : Je l'ai pas encore vu en entier, mais pour les 30 minutes que j'ai vu, j'ai aimé. Suis-je antisémite ? C'est très drôle. Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 les 3 citation ci dessus . non en gros faire un constat sur des impressions personnelles . non ce n est pas une impression personnelle, c est un constat avec le temps et c est pas les exemples qui manquent et a des échelles assez variées. donc merci de pas faire des comparaisons absurde, surtout que la je vois vraiment pas en quoi c était justifié. Citer
chronos Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 non Zemmour aime bien parler de la discrimination dans la discrimination Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 non non ce n est pas une impression personnelle, c est un constat avec le temps et c est pas les exemples qui manquent et a des échelles assez variées. donc merci de pas faire des comparaisons absurde, surtout que la je vois vraiment pas en quoi c était justifié. si si je te dits, zemour aussi dit qu'il a plein d'exemple . je précise que je ne juge pas ton discours, je fait juste une comparaison de style , c'est tout. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 un pote m'a prété ça : Je l'ai pas encore vu en entier, mais pour les 30 minutes que j'ai vu, j'ai aimé. Suis-je antisémite ? Perso, j'aime toujours Dieudo le comique sauf sur certaines parties même si je n'adhère absolument pas à ses propos... Dommage qu'il soit parti en vrille, c'était pas loin d'être le comique le plus talentueux de la decennie... Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 si si je te dits, zemour aussi dit qu'il a plein d'exemple . je précise que je ne juge pas ton discours, je fait juste une comparaison de style , c'est tout. ahah, me prend pas pour un imbécile s'il te plait. Genre tu compares ce que je dis aux propos de zemmour, mais tu fais juste une comparaise de style purement innocente Bref, merci d'éviter ce genre de parallèle qui n'a pas lieu d'être vu qu'à aucun moment le fond de ce que j'ai écrit n'y ressemble. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 ahah, me prend pas pour un imbécile s'il te plait. Genre tu compares ce que je dis aux propos de zemmour, mais tu fais juste une comparaise de style purement innocente Bref, merci d'éviter ce genre de parallèle qui n'a pas lieu d'être vu qu'à aucun moment le fond de ce que j'ai écrit n'y ressemble. il n'empeche que même une collection d'exemple ne constitue en aucun cas un constat objectif. Déjà parce que ta situation sociale, tes origines et tes frequentations ne sont pas neutres. Citer
Baker Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) il n'empeche que même une collection d'exemple ne constitue en aucun cas un constat objectif. Déjà parce que ta situation sociale, tes origines et tes frequentations ne sont pas neutres. ça dépend si ce que tu appelles "une collection d'exemples" est raisonnée et a été construite de manière rigoureuse je ne vois pas où le problème. On ne peut pas toujours raisonnée de manière quantitative lorsqu'on évoque des faits sociaux. Modifié 22 avril 2010 par Baker Citer
blemishapied Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 il n'empeche que même une collection d'exemple ne constitue en aucun cas un constat objectif. Déjà parce que ta situation sociale, tes origines et tes frequentations ne sont pas neutres. tout à fait . Citer
Messages recommandés