Ekelund Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Pour 100, j'obtempère à l'injonction (sic) encore ta conscience ? Citer
chronos Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 dans le but de respecter l'équité je balance la dernières histoire en date . une autre histoire Il y a une réplique des roumains sur une vidéo qui montre des images des français qui se rendent aux nazis avec une bande sonore qui répète "s'il vous plaît messieurs" Citer
PaG Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 http://www.leparisien.fr/laparisienne/sant...2010-905422.php C'est une bonne idée, je trouve. Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 http://www.leparisien.fr/laparisienne/sant...2010-905422.php C'est une bonne idée, je trouve. bof.. je vois pas trop en quoi ça incitera à ne plus fumer Citer
elkjaer Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 bof.. je vois pas trop en quoi ça incitera à ne plus fumer Disons que chez les jeunes, l'affichage de la marque et une certaine façon de s'afficher soit-même. Enfin, je vous parle peut-être d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître. A l'époque, on était pas le même style de personne si on fumait Lucky Strike ou Camel ou Malboro. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Disons que chez les jeunes, l'affichage de la marque et une certaine façon de s'afficher soit-même. Enfin, je vous parle peut-être d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître. A l'époque, on était pas le même style de personne si on fumait Lucky Strike ou Camel ou Malboro. Je pense pareil. C'est une bonne idée. Citer
Faurégol Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 bof.. je vois pas trop en quoi ça incitera à ne plus fumer Ben en Australie le prix est déjà super disuasif : le paquet était à 9,5, il est passé à 12 le 30 avril ! Citer
è_é Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Ben en Australie le prix est déjà super disuasif : le paquet était à 9,5, il est passé à 12 le 30 avril ! en plus elles sont dégueulasses les clopes australiennes mais faut préciser qu'en général, c'est des paquets de 30 ou de 50 clopes non ? Citer
Ekelund Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Ben en Australie le prix est déjà super disuasif : le paquet était à 9,5, il est passé à 12 le 30 avril ! ouch' Citer
Caramel Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Ben en Australie le prix est déjà super disuasif : le paquet était à 9,5, il est passé à 12 le 30 avril ! Et puis ils peuvent difficilement aller les chercher en Espagne. Citer
Milky Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Disons que chez les jeunes, l'affichage de la marque et une certaine façon de s'afficher soit-même. Enfin, je vous parle peut-être d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître. A l'époque, on était pas le même style de personne si on fumait Lucky Strike ou Camel ou Malboro. On a eu un intervenant sur l'image des marques dans la société en début d'année, notamment sur les paquets de clopes, d'après lui, fumer telle ou telle marque est un message pour les autres... 'fin bref en gros il disait que si les marques n'existaient pas, ça serait une "forme d'addiction" pour le fumeur en moins et il voulait un seul fabriquant ou que les paquets soient banalisés comme en Australie ! Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 On a eu un intervenant sur l'image des marques dans la société en début d'année, notamment sur les paquets de clopes, d'après lui, fumer telle ou telle marque est un message pour les autres... 'fin bref en gros il disait que si les marques n'existaient pas, ça serait une "forme d'addiction" pour le fumeur en moins et il voulait un seul fabriquant ou que les paquets soient banalisés comme en Australie ! ouais enfin, la plupart des fumeurs que je connais (dont moi ) se fournissent au gré des connaissances qui vont et viennent en Espagne/Andorre, et fument donc des marques différentes tous les mois Citer
elkjaer Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 ouais enfin, la plupart des fumeurs que je connais (dont moi ) se fournissent au gré des connaissances qui vont et viennent en Espagne/Andorre, et fument donc des marques différentes tous les mois On parlait de l'influence sur les jeunes. Ekelund es-tu jeune? Citer
Ekelund Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 On parlait de l'influence sur les jeunes. Ekelund es-tu jeune? kono Citer
PaG Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 On parlait de l'influence sur les jeunes. Ekelund es-tu jeune? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Baroque a chopé!! source: Céline est avec le "fou", elle a faillit coucher avec lui mais lui ne se sent pas près. Frémont avait tenté de l'éliminer quelques épisodes avant, mais le fou a réussi à s'échapper. Samia fait la gueule à Bauer et elle ne veut pas qu'il vienne en coloc avec elle, d'ailleurs il a dormi au comissariat ce soir. Nathan joue toujours aussi mal, et Raphaël sort avec une chagasse digoulasse qui a trouvé le parfait pigeon pour lui faire les exos de maths. Je crois que c'est tout. Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Scandale sexuel chez les jeunes UMP Alors que le Président des Jeunes Populaires se déplaçait dans lAin, à Bourg-en-Bresse, dans le cadre de ses fonctions celui-ci a consommé de lalcool à outrance. Le Président des Jeunes Populaires, déjà controversé, a adopté une attitude obscène, sexuelle et dégradante, dans un restaurant de la région, vis à vis de son subordonné, le Responsable Départemental des Jeunes de lAin devant lensemble des militants, en le "branlant" et en ayant des attouchements sexuels. Arrivé à lhôtel, le « Terminus » de Bourg-en-Bresse, à la suite de son excès dalcool, Benjamin Lancar a vomi et a eu un malaise. Ce dernier a alors été raccompagné dans sa chambre dans laquelle il a vomi sur les moquettes et le matelas. Le lendemain matin, alors que les services de lhôtel devaient le réveiller, celui-ci était dans un état de coma éthylique. Lhôtel sest vu dans lobligation de prévenir les pompiers. Une fois sur place les pompiers ont réussi à réveiller Benjamin Lancar. Selon une source sur place le Président des Jeunes Populaires a alors adopté « une attitude agressive, très violente ! » Les pompiers ont été dans lobligation dappeler la Police Nationale pour calmer le représentant des Jeunes UMP. Selon la même source, lhôtel a été dédommagé à hauteur de 245 par virement bancaire. Contactés, plusieurs responsables jeunes présents sur place, reconnaîssent les faits. Les militants des Jeunes Populaires de l'Ain qui ne sentent en aucun cas représentés par ces agissements inadmissibles et honteux pour leur mouvement, ont même exigé la démission immédiate du Président des Jeunes Populaires et ses excuses publiques ! http://www.lesindiscrets.com/article-10997...jeunes-ump.html Citer
Piou Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 J'ai toujours pensé que l'UMP était un parti jeune Citer
HaGu Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 J'ai toujours pensé que l'UMP était un parti jeune encore un titre pertinent au regard de ce qui est décrit dans l'article - belle déontologie chez le pigiste en fait ils tiennent pas plus l'alcool que les réformes à l'UMP Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 moi, si mon supérieur essaye de me branler, il va pas essayer longtemps Citer
HaGu Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) moi, si mon supérieur essaye de me branler, il va pas essayer longtemps émotif ? Modifié 5 mai 2010 par HaGu Citer
Messages recommandés