Ekelund Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 non, ça avait plus à voir avec la fumée produite par un échauffement trop rapide :ninja: alors jla connais pas, je connaissais que l'odeur de pneu brulé.. Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 alors jla connais pas, je connaissais que l'odeur de pneu brulé.. tu risquais pas de connaitre vu que ça sort de mon cerveau dépravé l'adjectif "vieille" était juste là pour signifier que c'était moisi Citer
kike Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) La Corée du Nord aurait placé son armée en alerte REUTERS Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-il a ordonné à ses forces armées de se mettre sur le pied de guerre, rapporte mardi l'agence de presse sud-coréenne Yonhap. Yonhap cite un groupe d'observateurs de la Corée du Nord, qui indiquent que leurs sources leur ont signalé la transmission de cet ordre à l'armée nord-coréenne. Les médias officiels nord-coréens n'ont pas fait état de cet ordre, et les autorités du Sud n'ont fait aucun commentaire dans l'immédiat. Les tensions se sont fortement accrues cette semaine dans la péninsule, lorsque Séoul a suspendu ses relations commerciales avec Pyongyang, en représailles au torpillage de la corvette "Cheonan" en mars. Les Etats-Unis, qui disposent de 28.000 soldats en Corée du Sud, ont aussitôt apporté leur soutien à Séoul, qui a perdu 46 marins dans le naufrage du "Cheonan". L'armée de Corée du Nord a environ un million de soldats, soit l'une des plus grandes force au monde, mais leur équipement est largement obsolète et les analystes estiment que Pyongyang ne se risquerait pas à un conflit contre la Corée du Sud et les Etats-Unis. Séoul ne souhaite pas davantage l'ouverture des hostilités, qui ferait fuit les investisseurs dans la quatrième économie d'Asie. La dépêche de Yonhap a eu un effet marqué sur les marchés en Corée du Sud, où la bourse a aussitôt chuté de 3%. Modifié 25 mai 2010 par kike Citer
Piou Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ils me font flipper eux, encore plus que l'Iran je crois... Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ils me font flipper eux, encore plus que l'Iran je crois... ben normal, eux contrairement aux iraniens (malgré ce qu'essaient de faire croire les ricains) ont une vraie armée avec arsenal nucléaire et tout et tout... Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 les chinois ont la clef d'un éventuel conflit en cas d'agression du sud par le nord, nul doute que les américains interviendraient, quelle serait alors la réaction des chinois? à mon avis, maintenant qu'ils commencent à trouver pas dégueulasse les joies de la société de consommation et du capitalisme à tout rompre, ils se mouilleraient pas beaucoup surtout pour des tarés fanatisés; tout au plus un message de réprobation et le rappel du consul chinois d'arkansas...et pis faut bien avouer que de rayer ce régime de la carte ferait le plus grand bien à tout le monde dans le coin... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 ben normal, eux contrairement aux iraniens (malgré ce qu'essaient de faire croire les ricains) ont une vraie armée avec arsenal nucléaire et tout et tout... Et comment tu le sais que les iraniens ils ont pas une vraie armée? Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Et comment tu le sais que les iraniens ils ont pas une vraie armée? je le sais pas : intuition + jurisprudence Irak, c'est tout.. Citer
Casimir Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Arrêtez de stresser, la CdN n'a pas les moyens des ambitions qu'on veut bien lui prêter Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 j'ai vu à la télé la guerre psychologique du la corée du sud : il place des enceintes gigantesques le long de la frontière et diffuse des messages anti corée du nore Ca fait trop réaction de gosses Citer
Ar8 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 j'ai vu à la télé la guerre psychologique du la corée du sud : il place des enceintes gigantesques le long de la frontière et diffuse des messages anti corée du nore Ca fait trop réaction de gosses ce serait beaucoup plus efficace si ils diffusaient les chansons de christophe maé... Citer
Milky Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Mondial 2010 - Pizza Hut Irlande : un but encaissé par la France, une pizza offerte ! Eliminés de la Coupe du Monde par la main de Thierry Henri, les irlandais suivront l'événement à la télévision. Une aubaine pour les livreurs de pizza. A tel point due Pizza Hut prend là-bas la chose au sérieux, et promet de livrer une pizza gratuite par but encaissé par la France ! Les irlandais inscrits sur Facebook n'auront qu'à cliquer sur le bouton "Pizza free" de la page web adéquate au moment du but. L'heureux gagnant se verra livré une pizza gratuite ! La société se montre néanmoins prudente et limite son offre à 350 pizzas gratuites... Mais le signal est clair sur l'état d'esprit des irlandais vis à vis de l'équipe de France. Au risque de provoquer une réaction inverse en France, où les supporters ne commanderaient plus leurs pizza auprès de cette enseigne pour se lancer dans la pizza maison ? Voire même feraient le choix ultime de quitter Facebook ? FAKE ? Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Mondial 2010 - Pizza Hut Irlande : un but encaissé par la France, une pizza offerte ! Eliminés de la Coupe du Monde par la main de Thierry Henri, les irlandais suivront l'événement à la télévision. Une aubaine pour les livreurs de pizza. A tel point due Pizza Hut prend là-bas la chose au sérieux, et promet de livrer une pizza gratuite par but encaissé par la France ! Les irlandais inscrits sur Facebook n'auront qu'à cliquer sur le bouton "Pizza free" de la page web adéquate au moment du but. L'heureux gagnant se verra livré une pizza gratuite ! La société se montre néanmoins prudente et limite son offre à 350 pizzas gratuites... Mais le signal est clair sur l'état d'esprit des irlandais vis à vis de l'équipe de France. Au risque de provoquer une réaction inverse en France, où les supporters ne commanderaient plus leurs pizza auprès de cette enseigne pour se lancer dans la pizza maison ? Voire même feraient le choix ultime de quitter Facebook ? FAKE ? Non je pense pas puisque j'ai entendu la news à la TV... C'est pas non plus un énorme gage de garantie, je te l'accorde... Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 offre limitée a 350 pizza, c'est une broutille pour pizza hut. Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 offre limitée a 350 pizza, c'est une broutille pour pizza hut. C'est aussi pour cela que j'ai pensé que c'était possible. Citer
Milky Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Ouais ça doit être vrai ! Mais bon comme le site pizzahut.ie est en maintenance, je savais pas trop... Modifié 25 mai 2010 par Mikl Citer
Ekelund Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 ce serait beaucoup plus efficace si ils diffusaient les chansons de christophe maé... conflit nucléaire garanti.. Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 personne n'en a parlé http://fr.news.yahoo.com/4/20100525/tts-fr...rs-ca02f96.html keuuuuaa ??? Citer
Ekelund Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 personne n'en a parlé http://fr.news.yahoo.com/4/20100525/tts-fr...rs-ca02f96.html keuuuuaa ??? ben quoi, tant que ça reste en famille.. Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 ben quoi, tant que ça reste en famille.. et quelle famille manquerait plus qu'il y en ait un gay et un autre qui épouse une turque muslim Citer
Baker Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 personne n'en a parlé http://fr.news.yahoo.com/4/20100525/tts-fr...rs-ca02f96.html keuuuuaa ??? Quelle famille de tarés. Citer
CousinMachin Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 7 enfants, c'est qu'ils forniquent uniquement pour se reproduire chez les DeVilliers. Donc pas de contraception et des viols incestueux, c'est bien le moyen âge... Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 7 enfants, c'est qu'ils forniquent uniquement pour se reproduire chez les DeVilliers. Donc pas de contraception et des viols incestueux, c'est bien le moyen âge... tout ça dans l'amour de dieu et de son prochain Citer
CousinMachin Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 tout ça dans l'amour de dieu et de son prochain Citer
sujet Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 350 pizzas gratuites donc il ne faut pas que la france encaisse plus de 350 buts, et comme la france est championne en handball, Citer
Messages recommandés